Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Configuration serveur multimedia
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Configuration serveur multimedia
K3tamiNe
Membre
Membre # 21431

Lieu : Hte-Savoie

Score :

Message du 30-09-2012 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je recherche de l'aide quant à la configuration nécessaire pour faire un serveur multimédia sous W7.

Quelques infos:
- Lecture d'MKVs en DLNA via ma PS3 plutôt gourmands en ressource (son DTS etc…)
- 6 disques Sata 2 à placer dans la tour
- Doit être silencieux (très proche lit !)

Au niveau budget, ben il faut se qu'il faut, mais le moins étant le mieux. Offre à tiroir welcome :-)

Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche !

- Haut de page -
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 03-10-2012 @ 15:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour faire du DLNA pourquoi ne pas prendre simplement un NAS ?

Bon par contre un NAS 6 baies ça commence à chiffré et ce n'est pas l’idéal si tu as des disques qui ne sont pas identiques.
- Haut de page -
K3tamiNe
Membre
Membre # 21431

Lieu : Hte-Savoie

Score :

Message du 17-10-2012 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cher Meneldor,

C'est justement parce que cela devient cher que je me dis qu'un PC fera aussi bien l'affaire, de plus j'en aurai besoin quelques applications (bureautique & net).

Merci quand même ;)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-10-2012 @ 7:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

proche du lit... le tv est dans la meme piece? Si c'est pour faire un serveur 24/7, pourquoi ne pas le mettre a coté de ta télé et lire directement les mkv dessus?C'est franchement casse-cul ps3ms actuellement :yeux: et tu n'auras dès lors plus besoin d'un gros cpu...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur