Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows 8
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58
Sujet : Windows 8
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-03-2014 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

je pense qu'il parlait du sien :siffle:

pour l'histoire du wifi on ne sert plus de la taskbar voyons :D on fait apparaître la barre des charmes :D puis on clique sur le symbole wifi et hop on est dessus . effectivement avec le doigt c'est encore plus rapide .
faire à l'ancienne est une perte de temps :oui: on gagne rien avec W8.1 c'est juste différent .

et puis imaginez le doigt pas propre :p

Le pire c'est que ça ne marche même pas ainsi. J'ai beau afficher la charm bar, j'ai pas accès direct à ce que je veux.

Quand je pense qu'ayant un MacBook Air à côté du ZenBook Prime, il me suffit faire ALT + Clic sur l'icone Wifi....

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 10-03-2014 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Le pire c'est que ça ne marche même pas ainsi. J'ai beau afficher la charm bar, j'ai pas accès direct à ce que je veux.

Charm Bar > Paramètres > Réseau.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 10-03-2014 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon on peut aussi directement cliquer sur l'icone réseau à côté de l'heure et la barre de charme apparait avec le wifi.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 11-03-2014 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Pour en revenir à 8, c'est quand même qu'une sombre merde. Le moindre truc qui était super rapide sous XP ou 7 devient gavant. Rien que pour avoir l'état connexion (oublié ce mot dans le post de base) réseau en Wifi, sous 7 : clic droit sur l'icone dans la taskbar, clic droit sur le réseau un rien au dessus et on a la fenêtre.
Avec l'autre daube, il faut ouvrir le centre de réseau et aller au milieu de l'écran faire un clic sur la connexion. Je ne vous dis pas comme c'est une perte de temps quand on doit basculer entre des réseaux Wifi. Au lieu de remonter un rien la souris, il faut aller tout en haut de l'écran (bien entendu, les meilleurs réseaux sont en haut), choisir le réseau et refaire des km à la souris pour avoir l'état. Non franchement, cet os a été fait par des crétins profonds. Toute tâche est perte de temps. Il n'y a que le clic droit sur feu démarrer qui est bien.

Comme certains ont pas l'air de capter : Je veux ça et vite dans 8 :

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 11-03-2014 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clic de btn droit dans barre des tâches => Ouvrir centre réseau/partage et clic sur connexion et tu auras ton panneau.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 11-03-2014 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est exactement ce que j'écris dans mon auto citation dans le post au dessus. C'est juste bien chiant, plus long et plus laborieux de devoir traverser la moitié de l'écran en hauter et en largeur pour aller cliquer sur connexion... Ils ont viré la méthode qui demande le moins de déplacement à la souris.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 11-03-2014 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allons allons, juste un clic de plus.

Mais bon cela va faire des semaines/mois que tu "vomis" sur W8, alors que ce n'est qu'un W7 + UI, UI que je n'aime pas non plus, mais je ne vois jamais grâce à Start8.

A partir de là, je pense que l'on perd de son objectivité :D
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 11-03-2014 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est juste un clic de plus à chaque fois un peu partout. C'est juste un peu plus de km à la souris. C'est juste que si on est amené à ne le faire qu'une fois, osef, quand on est amené à utiliser ces choses régulièrement, ça fait juste chier. Et je continuerai de vomir sur cet OS qu'à ce qu'il disparaisse comme vista. :siffle:

Je me demande si je ne vais pas me mettre au Hackintosh ou à Linux...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 11-03-2014 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de toute facon je ne vois pas l'interet d'installer windows 8 et ensuite rajouter un programme pour qu'il soit aussi pratique que seven.

autant rester sur seven(j'ai testé 8 je suis revenu a 7 vite fait)

de plus je n'ai jamais réussi a avoir un réseau local stable entre mon pc sous 8 et mon 2eme pc sous 7

[message édité le 11-03-2014 @ 16:29 Par jaifes]
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 11-03-2014 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

de toute facon je ne vois pas l'interet d'installer windows 8

Installé d'usine à l'achat des PC, je ne vois pas l'intérêt de repasser sous W7, surtout pour ressortir la CB.
----------
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 11-03-2014 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Citation

Installé d'usine à l'achat des PC, je ne vois pas l'intérêt de repasser sous W7, surtout pour ressortir la CB.

dans ce cas oui je comprends

pour ce qui est de la cb la mienne reste au chaud depuis long pour ca :D
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 11-03-2014 @ 20:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jaifes a écrit

de toute facon je ne vois pas l'interet d'installer windows 8 et ensuite rajouter un programme pour qu'il soit aussi pratique que seven.

Clairement.

Vianney a écrit

Citation

Y a toujours une solution :siffle:
Surtout que là c'est mérité.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 11-03-2014 @ 22:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne me suis pas privé pour mon S200e...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 11-03-2014 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

:nanana: Ni dans ma sté (les condamnations sont assez méchantes en Germany) , ni aux domiciles. Pas de ça chez moi, je n'ai jamais adhéré à ce genre de sports :D
----------
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 12-03-2014 @ 0:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne sais pas mais je n'ai jamais acheté un systeme d'exploitation
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-03-2014 @ 8:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Oui la solution c'est d'acheter un PC en Windows 8 Pro, avec le droit de downgrader (j'adore ce mot bien français, mais retrograder pour moi c'est du domaine automobile :bsmile: ) en Windows 7 Pro :p ;)

http://www.microsoft.com/oem/fr/licensing/sblicensing/Pages/downgrade_rights.aspx#fbid=b_1NMn14BLA

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 13-03-2014 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

:nanana: Ni dans ma sté (les condamnations sont assez méchantes en Germany) , ni aux domiciles. Pas de ça chez moi, je n'ai jamais adhéré à ce genre de sports :D

Moi pas trop non plus mais depuis que j'ai changé de carte mère, que j'ai voulu réinstaller Windows 7 et que j'ai du me taper un appel à un serveur vocal pour encoder une chiée de chiffres, ça m'a tapé sur le système avant la fin. J'ai raccorché et cracké mon propre Windows 7...

Finalement, j'avais bien fait d'acheter des Windows 7 Pro à 99 € pendant les promos avant le lancement officiel. :D
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 14-03-2014 @ 5:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.zone-numerique.com/le-lecteur-video-multi-formats-vlc-debarque-sur-windows-8.html :)
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 14-03-2014 @ 8:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

waow! comme ca on a VLC directement en plein ecran, meme plus besoin de double-clic sur la fenetre pour le mettre en plein ecran.
Ca valait bien 57.000 roros et 1.5 an de development.

Je suis tres content de W8.1 pour mon usage, mais il y a des choses qui m'echappent.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 14-03-2014 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense que tu as tout dit , quel intérêt de se servir d'une souris ? MUI c'est une interface tactile donc VLC sur MUI n'a de sens qu'en tactile
celà a du sens aussi comme pour moi qui me sert beaucoup de mon petit Asus comme lecteur vidéo je peux switcher facilement et retrouver ma vidéo en l'état .

pour trouver l'app allez directement ( la recherche sur le store faisait chou blanc :D )
http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/vlc-for-windows-8/c527ff2d-b5d0-45b6-bfc3-92fb7357ef72

j'ai testé c'est parfaitement fonctionnel sur les mkv . on garde bien sur le lecteur classique vlc , encore heureux :D car quand on branche en hdmi les options par exemple de sortie son sont importantes

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 14-03-2014 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est aussi un bon début en attendant le portage Windows Phone qui ne devrait plus tarder.
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 17-03-2014 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mozilla abandonne Firefox pour metro
Conclusion de l'article, personne n'en veut du metro

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 17-03-2014 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas faux...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-03-2014 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merden UI, voilà ce que j'ai écrit sans m'en rendre compte dans un mail à un collègue. :mdri:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 20-03-2014 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour aller dans ton sens, un des derniers posts sur le blog du designer ayant travaillé sur un projet personnel de refonte de l'UI :

Il répond à un précédent post laudatif sur W8 et traitant grosso modo les réfractaires à son interface de conservateurs obtus

Citation

It may be accessible and it works, but it's not practical or intuitive. When I was at Microsoft they said that they did a vote and 95% of them voted for my design, so they know that it is a problem.

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur