Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Unigine Heaven 4.0
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Unigine Heaven 4.0
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 11-09-2018 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Impossible de faire tourner ces Benchmark chez moi. Il commence par me signaler le manque des .dll que j'ai copié / collé dans le fichier bin pour finalement terminer avec un message d'erreur comme quoi le programme ne peut se lancer.

Dommage j'aurai bien aimé comparé mon R5 2600 avec ma 1050 à vos bêtes de courses.

J'envisage à terme de changer la carte pour une 1070 ou 1080 au format ITX (seulement 3 cartes à ce format chez les revendeurs...). Le black friday devrait être la bonne occasion cette année.
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 14-09-2018 @ 1:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Et Heaven (pendant Spidey s'installe sur la PS4)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à kiki a la plus grosse :)

Pièces jointes
Bench_Heaven.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 33.93 Ko - Téléchargements 38)

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur