Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Les tablettes du futur sont sur TTH
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : Les tablettes du futur sont sur TTH (Sujet fermé)
thelemys
Sage
Membre # 12546

Lieu : Paris, Rouen

Score :

Message du 10-12-2009 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve beaucoup de défauts au blog Gizmodo, mais cette fois-ci il me semble que l'info est assez intéressante, alors je partage: TTH premier sur les tablettes du futur!

Apple est plus que soupçonné de préparer un iPod Touch grand format.
http://www.gizmodo.fr/2009/12/09/la-tablette-apple-sortirait-en-avril-ou-en-mars-prochain.html

Le projet n'est plus concurrencé par la tablette CRUNCHPAD qui est abandonné.
http://www.gizmodo.fr/2009/11/30/le-crunchpad-est-mort.html

Et bien Asus selon les rumeurs, ne compte pas se laisser faire!
http://www.gizmodo.fr/2009/12/10/un-eee-pad-pour-contrer-la-tablette-apple.html

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
----------
mon blog geek, voyage, ciné, photo... http://www.addictatwork.com
des vacances? http://www.mauritiusandme.com
- Haut de page -
Pizz
Vétéran
Membre # 5573

Lieu : Mons (Belgique)

Message du 11-12-2009 @ 16:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aime bien la photo de l'écran Asus :D
----------
Fixe : i5-3570K / 16Go RAM / nVidia GTX760 / 128Go SSD + 320Go HDD / Kubuntu 14.04
Laptop : Dell Latitude E6530 / i5-3320M / 8Go RAM / nVidia 5200M / 256Go SSD / Kubuntu 14.04
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 11-12-2009 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un demi laptop :D
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 11-12-2009 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'avenir !

Je prends le pari que ça remplacera quasiment le Netbook pour le grand public. :o

La tablette est surtout faite pour imposer l'idée des livres électroniques. Mais pour cela, il faut un store d'application qui propose l'achat des journaux, magazines et des livres. Le monde de l'édition attent avec impatience et fébrilité la venue de la tablette Apple car, couplée à l'App Store, elle pourrait constituer la réponse adéquate à toute cette demande.

Bah ! de toute façon, sans écran OLED, les tablettes resteront souvent illisibles en pleine lumière et manqueront d'autonomie. :p

Mais ça reste quand même l'avenir. ;)

[message édité le 14-12-2009 @ 18:58 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-12-2009 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+ 1 avec Tilt1001... et souvenez-vous ce qu'on avait prédit quand personne ne croyait encore dans l'avenir des netbooks ;) :p
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Zitoun3
Membre actif
Membre # 34134

Lieu : Paname

Message du 11-12-2009 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est tout simplement magnifique :)

Sont pas un peu épais, tous ? :D

[message édité le 11-12-2009 @ 17:56 Par Zitoun3]
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 11-12-2009 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quel dommage que apple ne se décide pas à sortir un tablet qui concurrence sérieusement les tablet pc professionnel, car windaube meme en version 7, je commence à saturer

quant à un ipod touch grand format.... ?
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 11-12-2009 @ 18:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi les tablet Archos qui sont pas trop mal. Et puis c'est Français ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
thelemys
Sage
Membre # 12546

Lieu : Paris, Rouen

Score :

Message du 13-12-2009 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso ça me branche pas mal ce type de solution!
----------
mon blog geek, voyage, ciné, photo... http://www.addictatwork.com
des vacances? http://www.mauritiusandme.com
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 13-12-2009 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

C'est l'avenir !

Je prends le pari que ça remplacera quasiment le netbook pour le grand public. :o

Pas trop dur comme pari...:siffle:
On le sait déjà, tout comme le tactile sur les tel depuis un moment ça s'est vu venir.
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-12-2009 @ 2:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pour surfer, le click doigt je reste dubitatif :D (comme le fait que ça s'interface mal avec les anim flash et autres interfaces non html etc)

Il faut repenser intégralement l'interface, gros gros boulot. Après, un peu de hype/de films/de pub et paf tout le monde ne voudra plus que ça.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 14-12-2009 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Pas trop dur comme pari...:siffle:
On le sait déjà, tout comme le tactile sur les tel depuis un moment ça s'est vu venir.

Je ne ferais qu'enfoncer des portes ouvertes ? :amoche:
Possible, après tout. Bah ! au moins, on dira alors que je la maintiens pour que tout le monde puisse passer. :sweat2:

N'empêche qu'à la sortie de l'iPhone, par exemple, beaucoup faisaient de la résistance au clavier virtuel. Il en va d'ailleurs toujours ainsi pour certains utilisateurs et certaines marques qui préfèrent toujours vanter (par opposition) les claviers physiques par rapport à leurs homologues virtuels sous écran tactile. Pourtant, c'est là aussi une voie inéluctable des SmartPhone et, à terme, des Netbook également, par extension (sous la forme des tablettes tactiles).

Cependant, il faut avouer qu'avant l'iPhone, les écrans tactiles n'étaient pas capacitifs. Ce qui limitait beaucoup leur utilisation et leur intérêt, car trop peu réactifs par rapport à ce qu'on attendait de cette technologie. Maintenant, les choses changent.

[message édité le 14-12-2009 @ 10:20 Par tilt1001]
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 14-12-2009 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait un moment que j'attends cela.
Pour surffer devant la TV plutôt qu'un portable avec clavier, je sui demandeur de ce type de produit :)
Mais que pour ça c'est sûr !
J'avoue être tenté par les tablettes Archos depuis quelques temps...
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 14-12-2009 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Surfer devant la TV ? Eh, Marcel, amène la camisole, j'en tiens un, un vrai pervers polymorphe média-addict. :)

À part çà, ce genre de produit est le type même de ce qui ne m'intéresse absolument pas dans l'évolution actuelle de l'offre multimédia. C'est la synthèse du netbook et du smartphone tactile, deux trucs dont je trouve l'utilité plus que marginale au mieux et douteuse au pire.

Je trouve l'écran toujours trop petit pour l'usage projeté.
J'ai horreur du tactile, qui transforme tout écran en festival crado pour enquêteur des Experts Miami.
Je ne supporte pas les autistes qui surfent comme des neuneux ou regardent des nanovidéos dans le métro sur leur iGadget
Je ne surfe pas devant la TV, car je n'ai pas de TV. Et j'ai mieux qu'un timbre poste pour surfer.
Je conchie le modèle crétin du communiquant nomade, qui est nomade du canapé au lit, du lit aux chiottes et des chiottes à sa bagnole.

...Et je me suis levé du pied gauche ce matin. :)
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 14-12-2009 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on voit ça !
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 14-12-2009 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Surfer devant la TV ? Eh, Marcel, amène la camisole, j'en tiens un, un vrai pervers polymorphe média-addict. :)

À part çà, ce genre de produit est le type même de ce qui ne m'intéresse absolument pas dans l'évolution actuelle de l'offre multimédia. C'est la synthèse du netbook et du smartphone tactile, deux trucs dont je trouve l'utilité plus que marginale au mieux et douteuse au pire.

1/ Je trouve l'écran toujours trop petit pour l'usage projeté.
2/ J'ai horreur du tactile, qui transforme tout écran en festival crado pour enquêteur des Experts Miami.
3/ Je ne supporte pas les autistes qui surfent comme des neuneux ou regardent des nanovidéos dans le métro sur leur iGadget
4/ Je ne surfe pas devant la TV, car je n'ai pas de TV. Et j'ai mieux qu'un timbre poste pour surfer.
5/ Je conchie le modèle crétin du communiquant nomade, qui est nomade du canapé au lit, du lit aux chiottes et des chiottes à sa bagnole.

...Et je me suis levé du pied gauche ce matin. :)

Gardes donc ta camisole, je n'ai pas besoin de soins psys, réserves donc ce charmant hommage à ceux de tes amis qui apprécient ton ton décalé (ce qui n'est pas mon cas ce matin).

Ce produit m'attire, n'ayant ni smartphone, ni netbook, je recherche un appoint qui fait la synthèse de ces deux mondes.

1/ L'usage étant purement ponctuel et non destiné à un usage intensif, il me convient parfaitement.
2/ J'apprrécie tout particulièrement le tactile pour un usage restrictif où je n'ai pas besoin de faire de saisie et simplement de la consultation (lecture de mail, vidéo)
3/ Pas de transport en commun, dons pas d'autisme pour moi (ouf, je sors d'une des tes cases étriquées).
4/ Chacun est libre de ses choix, j'ai une TV, et je surfe près de la TV car mon épouse n'ayant pas les mêmes goûts télévisuels que moi, et ne souhaitant pas lui imposer mes choix, je reste proche d'elle pour ne pas me transformer en vieil abruti rétrograde enfermé dans son bureau et rompant tout contact avec la civilisation (et oui, j'ai également mieux que celà pour surfer).
5/ Tu as le droit d'avoir tes propres points de vues, mais ton ton suppérieur à quelques fois sérieusement tendance à me "gonfler" en parlant correctement.
Sur ces mots, l'autiste te salue bien.

...Je me suis levé du bon pied, mais ta prose à eu ce matin tendance à me rendre de fort mauvaise humeur !
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 14-12-2009 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Je ne ferais qu'enfoncer des portes ouvertes ? :amoche:
Possible, après tout. Bah ! au moins, on dira alors que je la maintiens pour que tout le monde puisse passer. :sweat2:

N'empêche qu'à la sortie de l'iPhone, par exemple, beaucoup faisaient de la résistance au clavier virtuel. Il en va d'ailleurs toujours ainsi pour certains utilisateurs et certaines marques qui préfèrent toujours vanter (par opposition) les claviers physiques par rapport à leurs homologues virtuels sous écran tactile. Pourtant, c'est là aussi une voie inéluctable des SmartPhone et, à terme, des Netbook également, par extension (sous la forme des tablettes tactiles).

Cependant, il faut avouer qu'avant l'iPhone, les écrans tactiles n'étaient pas capacitifs. Ce qui limitait beaucoup leur utilisation et leur intérêt, car trop peu réactifs par rapport à ce qu'on attendait de cette technologie. Maintenant, les choses changent.

C'est assez évident pour la porte ouverte.. Suffit de suivre un peu l'histoire et les évolutions.

Pour l'iPhone et le clavier tactile c'est pas mal mais perso maintenant à choisir autant avoir les 2, le virtuel est quand même plus pratique en vrai azerty hein pas un truc à la noix où on a 3 lettres sur la même touche ou avec le T9 qui est bof.
Un système comme le HTC Dream ou N900 me plait bien.
En tout cas pas de tout tactile du moins pour moi.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 14-12-2009 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

La tablette est surtout faite pour imposer l'idée des livres électroniques. Mais pour cela, il faut un store d'application qui propose l'achat des journaux, magazines et des livres. Le monde de l'édition atteint avec impatience et fébrilité la venue de la tablette Apple car, couplée à l'App Store, elle pourrait constituer la réponse adéquate à toute cette demande.

A mes yeux, tout système avec un rétro-éclairage est une hérésie dès qu'il s'agit de lire de manière prolongée. C'est beaucoup plus confortable de lire avec un système qui se contente de renvoyer la lumière (sans compter le bonus à l'autonomie en se passant de source lumineuse).

J'espère vraiment que si Apple arrive à dominer le marché du livre électronique de la même manière qu'il s'est approprié le marché de la musique en ligne, ça sera en utilisant un format standard et sans DRM, parce que pour ma part, la lecture sur écran rétro-éclairé, j'ai donné, et j'aime vraiment pas.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-12-2009 @ 16:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'idée est tentante, mais je n'y vois pour ainsi dire que des problèmes pratiques:

Dans quelle poche on le met le bouzin?
Comment ça tient debout tout seul pour regarder une petite vidéo?
Comment ça résiste au choc? Si ça se transporte plus qu'un netbook, fatalement ça tombe plus aussi, vous n'avez qu'à comparer le taux de chute de votre pc portable à celui de votre téléphone portable.
Peut-on vraiment tout faire sans souris?

Et enfin, la question qui me parait la plus importante....A quoi est-ce que ça sert en fait?
Quel(s) besoin(s) une tablette est-elle en mesure de satisfaire?

[message édité le 14-12-2009 @ 21:54 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-12-2009 @ 17:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et sinon peut-on de créer ce besoin ? (comme avec l'iphone voire le téléphone portable/GSM/natel)

:p
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 14-12-2009 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Et enfin, la question qui me parait la plus importante....A quoi est-ce que ça sert en fait?

en l'état actuel des choses, mon ipod touch me suffit largement pour faire du petit surf du fond de mon lit quand je n'ai pas envie d'etre assis
et pour le moment, tablet évoque pour moi un portable à vocation professionnel
ce qui me fait regretter que le tablet que sortira surement apple n'aura aucun intéret à ce niveau

[message édité le 14-12-2009 @ 20:32 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Skidmark
Master
Membre # 20822

Lieu : Lausanne

Score :

Message du 18-12-2009 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

A mes yeux, tout système avec un rétro-éclairage est une hérésie dès qu'il s'agit de lire de manière prolongée. C'est beaucoup plus confortable de lire avec un système qui se contente de renvoyer la lumière (sans compter le bonus à l'autonomie en se passant de source lumineuse).

J'espère vraiment que si Apple arrive à dominer le marché du livre électronique de la même manière qu'il s'est approprié le marché de la musique en ligne, ça sera en utilisant un format standard et sans DRM, parce que pour ma part, la lecture sur écran rétro-éclairé, j'ai donné, et j'aime vraiment pas.

Je suis 100% d'accord et un epaper est bien plus agreable a lire qu'une tablette.
Mais pour un bon moment on n'aura pas de convergence entre les panneaux epaper et les panneaux LCD, donc il faudra faire un choix entre se passer de retro eclairage et avoir un refresh rate convenable (le probleme des l'affichage monochrome devrait bientot etre reglé).
----------
E8400@3.85 | P5Q Pro | 4Go GSkill 8000 | MSI 4870 GS | Samsung 1To | IIyama 26"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 18-12-2009 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf si c'est une n-ième technologie mort-née ou si j'ai mal compris son fonctionnement (toujours possible :o), Qualcomm a un truc qui a l'air pas mal du tout pour avoir la couleur et le rafraichissement rapide avec Mirasol. C'est annoncé pour fin 2010. J'hésitais à changer ma PRS-505, en lisant ça, j'ai décidé de la garder et d'attendre, le passage vers une PRS-600 ne m'apporterait que l'écran tactile et un processeur plus rapide et le coté « j'ai le dernier produit sorti » :ange:

Sinon, il y a aussi Pixel-QI et son écran LCD custom, mais bon, pour le moment, c'est surtout des annonces du genre vous allez voir ce que vous allez voir on est en discussions avec plein de monde et on ne voit rien venir et pour la couleur, ça serait avec rétro-éclairage donc pas très intéressant je trouve.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-12-2009 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'après moi, il y a des chances que cette fameuse technologie d'écran pour les tablettes repose sur l'OLED. Avec l'OLED, un pixel noir est un pixel éteint ; ce qui génère un contraste ultra-performant et demande moins d'énergie (donc accroît l'autonomie des appareils mobiles). Avec son contraste élevé, un écran OLED est tellement polyvalent qu'il peut produire soit une image d'une grande luminosité, soit une image de faible luminosité et pourtant parfaitement lisible (idéale pour de la lecture prolongée sur écran). En outre, ce fabuleux contraste rend l'image d'un écran OLED parfaitement visible en plein jour.

Par ailleurs, le temps de réponse d'une dalle OLED est quasi nulle (0,1ms). La notion de fréquence de rafraîchissemement n'a pas vraiment cours avec un écran OLED, car celui-ci émet de la lumière en continue. Cette caractéristique fait que les OLED peuvent aussi être exploités comme source d'éclairage.

Enfin, les couleurs produites par un écran OLED sont absolument magnifiques. Une tablette OLED devient ainsi idéale pour jouer le rôle de cadre numérique, pour les photos, ou d'écran vidéo d'appoint, pour regarder un film en déplacement.

[message édité le 18-12-2009 @ 19:52 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-12-2009 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OLED c'est bien mais pour le moment c'est soit trop cher, soit pas dispo.
Faut attendre.
Si ça se trouve d'ici là y aura même autre chose :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur