Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Que pensez-vous du Nikon D90 ??
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Que pensez-vous du Nikon D90 ??
Feda
Nouveau membre
Membre # 32868

Lieu : Belgique

Message du 24-12-2008 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a testé l'appareil réflex Nikon D90 et me rire ce qu'il en pense .

Merci bq.[color=blue][/color]

[message édité le 31-12-2008 @ 11:38 Par Antares]
- Haut de page -
Feda
Nouveau membre
Membre # 32868

Lieu : Belgique

Message du 28-12-2008 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heureusement que je ne devais l'acheté pour Noël car je pouvais encore attendre votre avis ................................
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 28-12-2008 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il faut faire aussi court et précis que la question : je l'ai il est bien :)
----------
:: Imac 27" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Sony HX7V :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 28-12-2008 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Feda,

tu aurais du préciser que c'était pour un achat impulsif.
Puis ne te connaissant pas trop, on avait pas trop de "background" pour comparer.

A part te répondre comme .Maximus, je vois pas trop ce qu'on aurait pu te dire d'autre.

Maintenant, en Prenant du Nikon moyen de gamme, tu savais pas trop te tromper non plus ;)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Lieu : CHERBOURG

Score :

Message du 28-12-2008 @ 16:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

feda,

Maintenant, c'est toi qui va pouvoir nous renseigner ;)
----------
ASUS N552VX
--------

http://www.demoiselles-cherbourg.com/

.
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 29-12-2008 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Salut Feda,

tu aurais du préciser que c'était pour un achat impulsif.
Puis ne te connaissant pas trop, on avait pas trop de "background" pour comparer.

A part te répondre comme .Maximus, je vois pas trop ce qu'on aurait pu te dire d'autre.

Maintenant, en Prenant du Nikon moyen de gamme, tu savais pas trop te tromper non plus ;)

+1 ... et comme c'est le capteur du D300 , tu ne devrais pas avoir de " mauvaises surprises " ! ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 29-12-2008 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voir même très bien : http://www.dpreview.com/reviews/nikond90/

vu le tapage qu'il y a eu, il y a plein d'infos sur le net pour aider les compulsifs :D
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
TazNico
Master
Membre # 11191

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-12-2008 @ 3:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon pas très pertinent de venir poser cette question sur un forum beaucoup plus résolument orienté informatique :D

Et je répondrais pire que mes camarades : oui ou non dépendant de ce que tu veux en faire et des objectifs que tu auras pris avec :p

Profites-en bien (si jamais tu repasses par ici un jour) pour faire plein de photos pour le réveillon du nouvel an !

Et bonnes fêtes à tous
----------
Macbook Pro Unibody 13.3 4 Go RAM Black Scorpio 500 Go
Portégé TM800-10C HD 320 7200
X24 PIIIm 1.13 Ghz 640 Mo RAM HD WD 80 Go 5400 WiFi en PCMCIA et Ultrabase
Samsung NC10 2 Go RAM HD 500 Go
Quelques machines en plus ;-)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 31-12-2008 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf que sur les forums photo, c'est la foire d'empoigne, plus ou moins modérée/sanctionnée selon les habitudes des forums concernés. Entre les puristes qui ne veulent pas entendre parler d'un reflex qui fait de la video, et ceux qui trouvent ça génial, par exemple, ça reste rarement calme, contrairement à ici...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 31-12-2008 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Sauf que sur les forums photo, c'est la foire d'empoigne, plus ou moins modérée/sanctionnée selon les habitudes des forums concernés. Entre les puristes qui ne veulent pas entendre parler d'un reflex qui fait de la video, et ceux qui trouvent ça génial, par exemple, ça reste rarement calme, contrairement à ici...

Quoi ? De la vidéo avec un reflex, mais quelle hérésie.
Pendons le haut et court pour avoir osé dire ça !!!

Quoi ? J'ai pas le droit de craquer une fois ? marre de bosser :p
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 31-12-2008 @ 11:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même si je ne bosse pas, j'ai craqué aussi; j'ai corrigé le titre; parce que de voir le "que pensé vous" ça me donnait des boutons :D
(pour le corps du message j'abandonne :siffle: )

Et je rappelle aussi qu'il y a un topic dédié aux reflex :
http://forum.tth-news.be/topic-91480---APN-Topic-sur-les-Reflex.htm

[message édité le 31-12-2008 @ 11:40 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 31-12-2008 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pire que ça on est obligé de cohabiter dans le même topic entre nikoniste et canoniste :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 31-12-2008 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

pire que ça on est obligé de cohabiter dans le même topic entre nikoniste et canoniste :D

Ca, ça peut s'arranger si tu veux; je peux bannir tous les Canonistes :asthanos: :siffle:

;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 31-12-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Ca, ça peut s'arranger si tu veux; je peux bannir tous les Canonistes :asthanos: :siffle:

;)

chiche ! :o :o :dejadehors:

Et pour poster utile : http://www.lesnumeriques.com/article-527.html ;)

[message édité le 31-12-2008 @ 13:10 Par mario 1114]
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
TazNico
Master
Membre # 11191

Score :

Message du 06-01-2009 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Paddy a écrit

Quoi ? De la vidéo avec un reflex, mais quelle hérésie.
Pendons le haut et court pour avoir osé dire ça !!!

Quoi ? J'ai pas le droit de craquer une fois ? marre de bosser :p

Euh de quoi qu'il cause le monsieur qui possède un "compact" qui est aussi fin que les premiers ordinateurs portables ? :D

Blague à part faudrait qu'on se fasse une bouffe quand tu seras dans al région :p

----------
- Haut de page -
TazNico
Master
Membre # 11191

Score :

Message du 06-01-2009 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

;)

Ouep (et ça c'est du vrai post inutile :p)

Et je ne trouve pas que le forum photo surlequel je t'ai retrouvé soit si irréductible que ça et je n'ai pas vu trop de tollé sur la vidéo du D90 (enfin j'ai pas tout lu non plus :p)

Mais c'est certes plus calme ici (sauf quand le diablotinus la ramène trop vite)

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur