Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [AIDE] Problème avec Orange
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : [AIDE] Problème avec Orange
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 13-12-2008 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Voila je vous écrit depuis la Réunion pour une petite demande de conseil.

Le 7 novembre, Orange me coupe ma ligne téléphonique suite à une facture impayé datant de mon ancien appart... (35 €)... Bon je m'en souviens pas, mais pourquoi pas.
Pas de soucis, je régularise dès le lundi matin (le 10 novembre donc).
C'est donc suite à un impayé sur mon ancienne ligne qu'on me coupe la nouvelle ou je n'avais aucun soucis... Bref...
Après les avoir appelé, et payé un dépot de garanti, plus les frais de remise en service de ma ligne (en tout 160 euros quand même...), ma ligne revient avec un nouveau numéro.

Problème, mon accès internet est bien entendu dépendant de mon numéro de téléphone... celui ci venant de changer, je n'ai plus d'accès à internet... J'attends donc plusieurs jours sans trop m'inquiéter puisque la dame au téléphone me dit qu'ils vont reconstruire ma ligne internet... J'attend, j'attend... Et toujours rien...

Je rappelle donc fin novembre, et la j'apprends qu'ils m'ont en réalité oublié... Et qu'ils refont partir ma demande, elle sera traité le 2 décembre... Nous sommes le 13... et ma ligne est revenu à priori depuis hier...

Ce qui veut dire que je n'ai plus eu internet à la maison pendant plus d'un mois.
Bon je suis content tout ça, j'ai retrouvé internet... Mais j'ai un abonnement 8 méga, et la, je me connecte... Hop ma ligne ne me permet plus que 608K... Hum... Encore une fourberie de leur part... ça commence un peu à me gonfler à force de les appeler !

Que dois-je faire pour : 1 me faire rembourser le mois sans internet ? 2 pour retrouver le débit pour lequel je paie ?

Merci de votre aide,
Titnam à la Réunion

----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 13-12-2008 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

waow vous avez du 8 méga à la réunion ?

ben que dire ? oui normalement geste commercial toussa en général ils sont pas chien mais bon ça c'est en métropole , dans les DOMTOM sont p'têt moins poussé à être sympas :/ y'a de la concurrence ?

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 13-12-2008 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas bcp je crois xd

doivent en profiter ^^
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 13-12-2008 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y en a un peu oui mais bon... c'est pas encore de puissant adversaire !
Je verrais bien lundi quand je vais les appeler !
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur