Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Canal Plus via TNT
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Canal Plus via TNT
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 25-11-2008 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Je vais devoir abandonner ma solution de réception de Canal Plus en analogique via le vieux décodeur Syster pour passer au numérique via TNT.
J'ai plusieurs questions:

- 1) Doit on obligatoirement passer par le décodeur que propose Canal ou peut on prendre n'importe lequel tant qu'il accèpte la carte à puce d'identification de Canal? Auquel cas, quel serait le meilleur matériel?

- 2) Que vaut le décodeur fourni par Canal? Quelles fonctions possède-t'il?
Y'a-t'il moyen de le paramétrer pour une activation automatique pour un enregistrement avec du matériel externe (i.e. pas un HDD intégré)?

Quels sont vos retours d'expériences sur la solution et le matos?

Merci.
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Score :

Message du 26-11-2008 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis le seul a être abonné à Canal Plus?
Tous les autres pirates ? ;)

Non, sérieusement, personne pour me donner les infos?
----------

- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : Le Perreux sur Marne

Score :

Message du 26-11-2008 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il te faut forcément le matériel de canal plus, c'est pas les meme codec.
----------
MacBook Pro retina 15 pouces late-2013 750m
iPhone 6 - Galaxy S5 - Lumia 930 - iPad Air 2
Desktop: Core i7 4770K, GTX 780 1Ghz, 2TB + 512Go SSD, Assus 27 pouces 3D Vision 2
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Score :

Message du 28-11-2008 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci iCutcher pour ta contribution.

Je suis quand même stupéfait du peu de réponses à ce sujet...

Suis-je vraiment le seul à être abonné à Canal Plus et/ou à envisager de la recevoir par la TNT?

Tous les autres abonnées ne la recoivent que par Câble/Satelite/ADSL?
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 30-11-2008 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Abonné C+ depuis quelques années, j'avais, en 2006 avec l'arrivée de la TNT dans mon secteur, choisi l'offre mini bouquet canalsat.
Mal m'en a pris...la réception n'est pourtant pas mauvaise dans le coin, le tuner TNT de la télé et de l'enregistreur me trouve toutes les chaines même celle venant d'Angleterre (quand il fait beau :D) mais la boite fournie par C+ avait vraiment du mal...décrochage, blocage, bouillie de pixel...et j'en passe.
De plus, il y a bien une prise HDMI mais, sauf si cela a changé, elle n'est pas opérationnelle...et de mémoire pas de programmation sur le Thomson.

Depuis, je suis passé au satellitte, ca marche bien mieux :D
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 30-11-2008 @ 11:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eighth Passenger a écrit

Tous les autres abonnées ne la recoivent que par Câble/Satelite/ADSL?

C+ par CanalSat pour ma part. La TNT, faut pas trop y compter en à proximité de la Suisse, puisque les autorités se tapent sur la gueule de part et d'autre de la frontière en raison de la pollution des fréquences.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur