Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » VLiège le 29 novembre
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : VLiège le 29 novembre
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 30-11-2008 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Héhé sympa ces photos, merci €ric, là c'était vraiment impossible, mais la prochaine fois je vais tout faire pour venir vous embêter :)

En tout cas, je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul à prendre quelques kilos avec l'age :D
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-11-2008 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa les photals! :oui:
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-11-2008 @ 17:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

€rik, merci pour les photos.

Sinon c'est bien tes filles sur les photos ?
Freya a vraiment un air malicieux sur cette photo :D ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bon. Je commence par qui? :hinhin:

Le début me semble une bonne solution.

Thémis... :bave2:

Je m'insurge pour la seconde, où elle regarde béate son époux...Ah, c'est normal en amour? Je hais l'amour si tel est le cas. :D

Qu'est-ce vous avez dit à TNS? Là il fait un semblant de sourire suite à une annonce terrible : tout part en vrille...et c'est encore sur moi que çà tombe. :D

Le patron (sans commentaire, il a était super sympa) , reste Sted. Toi tu es finit. J'ai une voix et maintenant un visage...Gniark. Tu peux commencer à avoir peur.

Icy, tu es censé faire peur, sur toutes les tofs de toi, tu souris...pas crédible. :p

Mouarf, Kliver qui s'est coupé les cheveux... :haha:

Le monsieur passe encore, mais sans le N° de la dame, çà ne sert à rien...au piquet €rik.

Pat, fidéle à lui même. :wavey:

Raoul', sans commentaire, toujours au top sur les tofs. :D ...Par contre Humf les bras croisés, personne ne va y croire...ou alors il planque sa fourchette.

N.Bourdon vu qu'il ne joue qu'à WOW, il a droit à un quignon de pain. C'est déja sympa.

Madame €rik, pas de commentaires...me semble cependant qu'elle a de beaux yeux...Hey, il se calme le photographe. C'est juste une remarque.

Moïra, tu me contacte quand tu veux. Cependant je suis à deux doigts d'éditer cette photo pour en faire un poster...je ne partage pas. ;)

Freya, arrêtes tout de suite de jouer avec le "mobilier"...Hum, le garçon en dessous est ton copain? Tain, je me prend encore un rateau. :D

Et toi €rik, je confirme. C'est bien l'essieu qui fait la gueule...pour te consoler je serais ainsi dans peu de temps. Bah en fait, çà ne peut pas te consoler, toi tu seras dans une chaise avec de jolies roulletes, et entouré de gens très gentils. Alors On va bien ce matin, ON n'a bien mangé son poulet/purée? ON va faire sa toilette maintenant...ON ON ON ON, et à longueur de journée. C'est pas cool çà?...Et surtout ON ne mord pas. :D

Merci pour les tofs, et à Pascal pour la course. Je gére le reste avec le Raoul, et s'il n'est pas totalement atteint, va se faire une image du jeu. :D ;)

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'inconnu, c'est Keanu.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah. C'est l'autre fan d'X-Files à qui j'ai envoyé une litto'? Cool de pouvoir mettre un visage sur un accro'. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

L'inconnu, c'est Keanu.

Nan, Keanu, c'est l'élu.

- Haut de page -
Keanu
Vétéran
Membre # 4886

Lieu : Sart-Eustache (Fosse-la-ville) - Belgique

Message du 30-11-2008 @ 19:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

L'inconnu, c'est Keanu.

Présent !!!!!! ;)

spooky a écrit

Ah. C'est l'autre fan d'X-Files à qui j'ai envoyé une litto'? Cool de pouvoir mettre un visage sur un accro'. ;)

Et encore merci pour cette litto, elle avait une belle place sur mon mur mais plus maintenant, madame n'a pas les mêmes gouts que moi... :)

----------
Laptop : Asus K53 I5-2410M - 8Go - 500Go - DVD+-RW - 15,6 - Win7HP
Desktop : En attente ;)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argheuuuuuuuuuu. Tu devrais mettre Madame dehors (ou chez moi)...tu sais combien coûte une litto'? Honte sur toi. :( :D

Edit: tu n'es pas digne d'être fan d'X-Files. :p ;)

[message édité le 30-11-2008 @ 19:29 Par spooky]
----------

- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 30-11-2008 @ 19:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Moïra, Spooky, t'as tes chances: elle veut devenir véto :hinhin:

Pour la mater familias, c'est une Ritale de choc. Une Vénitienne de compétition :D il faut être un surhomme pour la côtoyer... et je la cotoie (au minimum) depuis plus de 27 ans :amoche:

Quant à Freya, sur le plan caractère, elle tient de sa mère (pire encore: elle est flamande du côté de son père) :bang: Pauvre bôfî :aie: De plus, elle apprend à voir l'intérieur des êtres et des choses... avec un endoscope s'il le faut re :aie: Si elle est de bonne humeur, elle utilisera le rayon de la mort ou le canon ultrasonique à implosion contrôlée :gore:

Mes excuses à Keanu. C'était pas un inconnu, mais j'arrivais pas à mettre un pseudo sur son visage.

Merci à tous pour cette excellente soirée. La maousse brochette que je me suis confectionnée à cette occasion n'arrangera guère mon tour de taille ;)

[message édité le 30-11-2008 @ 19:45 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 30-11-2008 @ 20:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Je gére le reste avec le Raoul, et s'il n'est pas totalement atteint, va se faire une image du jeu. :D ;)

Il ne peut pas, ça ferait sauter les scellés :ROFLMAO: (comment ça y sont pas beau mes élastiques :mdri: )

Et merci pour les photos ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-11-2008 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

€rik a écrit

Pour Moïra, Spooky, t'as tes chances: elle veut devenir véto :hinhin:

Cool, des piqpiqs dans les fesses...c'est juste ce que je demande. C'est pour quand la fin de ses études? Je peux être patient hein. :D ;)

Et il est content le Lion...quelle misère. P'tite question. Le Raoul, il t'as payer en monnaie de singe? J'espére, car c'était le deal. :p :D

Ce n'est pas tout, mais en France on a droit un film vu mille fois, avec Julia.R (ou une autre pas à jeter aux orties)...Ca ne se refuse pas. C'est gratos.

Bonne soirée, les gens...et toutes mes pensées envers les dames. Allez comprendre. :D
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 30-11-2008 @ 20:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

. Le Raoul, il t'as payer en monnaie de singe? J'espére, car c'était le deal. :p :D

Il n'aura pas osé, il a du payer à Pascal :D (maintenant c'est moi qui vais devoir négocier pour récupérer mes sous :D )

spooky a écrit

Ce n'est pas tout, mais en France on a droit un film vu mille fois, avec Julia.R (ou une autre pas à jeter aux orties)...Ca ne se refuse pas. C'est gratos.

Un Pélican, ça reste dans la famille en plus :ROFLMAO:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 30-11-2008 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai passé une super soirée. :bien:
Dommage que je n'ai pas su parler avec tout le monde...
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois. ;)
P.S. Pour tes sous Antares, Raouldeux me les as donnés et je les ai transmis à Pascal pour qu'il te fasse un virement.
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-11-2008 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thémis a écrit

P.S. Pour tes sous Antares, Raouldeux me les as donnés et je les ai transmis à Pascal pour qu'il te fasse un virement.

et dire que ca vient de spooky et que chaque intermédaire prend 10% :lol:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 01-12-2008 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan y'a un problème de taille :( le t-shirt de farcry2 dans cette version collector est en taille L .
t'as 4 jours pour perdre 10 15kg Spooky .

l'autre problème de taille c'est que j'arrive à faire rentrer ça dans une enveloppe :fraplol: je veux pas mettre plus de 2€ en affranchissement

[message édité le 01-12-2008 @ 1:34 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 01-12-2008 @ 8:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as ça pour régler ton soucis !
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-12-2008 @ 8:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

l'autre problème de taille c'est que j'arrive à faire rentrer ça dans une enveloppe :fraplol: je veux pas mettre plus de 2€ en affranchissement

On avait prévu un colissimo R1 à 9.7€ sur le topic; tu comptes empocher la différence? :D

Themis> merci :)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 01-12-2008 @ 9:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Il ne peut pas, ça ferait sauter les scellés :ROFLMAO: (comment ça y sont pas beau mes élastiques :mdri: )

Et merci pour les photos ;)

spooky a écrit

P'tite question. Le Raoul, il t'as payer en monnaie de singe? J'espére, car c'était le deal. :p :D

Thémis a écrit

icy a écrit

et dire que ca vient de spooky et que chaque intermédaire prend 10% :lol:

a écrit

Ca veut dire que maintenant, c'est lui qui leur doit de l'argent :hinhin:

raouldeux™ a écrit

nan y'a un problème de taille :( le t-shirt de farcry2 dans cette version collector est en taille L .
t'as 4 jours pour perdre 10 15kg Spooky .

ça devient compliqué là :D ;)
Est ce que finalement Spooky va recevoir son jeu avant Noel :o :p
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 01-12-2008 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Il n'aura pas osé, il a du payer à Pascal :D (maintenant c'est moi qui vais devoir négocier pour récupérer mes sous :D )

Pire, c'est à Thémis. Alors pour gruger, il y'a du boulot. :D

Si çà vous coûte de l'argent, que Thémis me contacte.

Raoul, je te l'ai dit dès le début que j'envoie 50€ pour les frais de port et le dérangement. Pas de soucis.

Tiou/Nico et N.Bourdon, pourquoi tant de haine? :p

Au final ce jeu va me coûter plus cher qu'à sa sortie...et le pire c'est qu'il ne m'attire pas plus que ça. Mais j'adore les boîtes collector. Je suis près à revendre le DVD d'UT 2004, mais pas la boîte. Je pense être fétichiste. :D

[message édité le 01-12-2008 @ 9:47 Par spooky]
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-12-2008 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

On avait prévu un colissimo R1 à 9.7€ sur le topic; tu comptes empocher la différence? :D

non non je fais juste partie de la chaîne de solidarité créée sur TTH pour le Noël des deshérités fétichistes .
ça m'a juste fait rire en voyant la taille de la boite car j'avais parlé d'enveloppe au départ à Spooky :D
bon les scellées effectivement ça m'a un peu ralenti , disons 5 sec , pour ouvrir le truc faut dire que je passais la frontière , on sait jamais un truc de contrebande aurait été glissé dedans bon pas un fromage qui pue non plus hein ça c'est dans l'autre sens :mdri:

bon niveau tracking il va patiner ici aujourd'hui départ demain normalement livraison espérée avant la fin de la semaine ;)

au sujet photo je suis impressionné de voir à quel point ça m'avantage . ouah j'avais peur de faire la tronche ou de paraitre fatigué mais non quel soulagement :D

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-12-2008 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

service tracking c'est parti vers le chud :D

en MP Spooky pour le suivi :smokin2:

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 04-12-2008 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je poste ici, logique pour remercier la chaine.

AYE reçu ce matin. La boite collector est vraiment slurp...deux questions cependant.

1: Les tâches de sang c'est du sérigraphié ou c'est les vôtres? Non parce que me chopper une maladie, pas trop.

2: Vous avez lavé le T-shirt?*

Sinon super les scellés de la mort en élastique...même Raoul à dû remettre les mêmes, pour la classe et le respect des choses bien faites. :D

* D'ailleurs je me vois très bien dans la rue avec çà. Je passe devant un bahut : Waouh, t'as Far Cry 2? Tu peux me le graver?
Alors d'une, tu pourrais être mon gosse, donc le "tu" on oublie. Et de deux, pas de soucis petiot je vais te graver le sérial au fer rouge sur ton crâne de piaf...et tu vas apprendre à configurer un âne. :hinhin: .....Papa papa, le monsieur il veut pas me donner mon cadeau. :amoche: ...sale**** de gosses de riches, pire, déménageurs. :D
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 04-12-2008 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Je poste ici, logique pour remercier la chaine.

AYE reçu ce matin. La boite collector est vraiment slurp...deux questions cependant.

1: Les tâches de sang c'est du sérigraphié ou c'est les vôtres? Non parce que me chopper une maladie, pas trop.

2: Vous avez lavé le T-shirt?*

Sinon super les scellés de la mort en élastique...même Raoul à dû remettre les mêmes, pour la classe et le respect des choses bien faites. :D

* D'ailleurs je me vois très bien dans la rue avec çà. Je passe devant un bahut : Waouh, t'as Far Cry 2? Tu peux me le graver?
Alors d'une, tu pourrais être mon gosse, donc le "tu" on oublie. Et de deux, pas de soucis petiot je vais te graver le sérial au fer rouge sur ton crâne de piaf...et tu vas apprendre à configurer un âne. :hinhin: .....Papa papa, le monsieur il veut pas me donner mon cadeau. :amoche: ...sale**** de gosses de riches, pire, déménageurs. :D

1 : je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec les brochettes au resto; un combat d'escrime qui aurait mal tourné?
2 : quand il a quitté mon humble demeure, il était neuf; donc voir point 1

:D

[message édité le 04-12-2008 @ 11:36 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 04-12-2008 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu devrais regarder dans JV. ;)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur