Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Concerts et festivals
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Concerts et festivals
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 19-12-2015 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

concert de mass hysteria hier soir

premières parties assurées par first rage et x syndicate

first rage m'a fait pensé à enhancer à leur début, ils ont bien chauffé la salle, brave heart sur l'un des derniers morceaux, c'était sympa

x syndicate en revanche c'est pas du tout mon truc, je n'ai pas supporté la voix de la chanteuse, le son était trop brouillon et je me suis un peu fait chier
j'ai juste tendu l'oreille sur la reprise de step down de sick of it all et là bim le coup de vieux !
la bassiste vaut également le coup d'oeil :)

finalement mass, du gros gros son du début à la fin, un petit circle pit assez rapidement et puis un mini hellfest avec le chanteur et les 2 guitaristes dans la fosse une fois tout le monde bien chaud
la dernière fois que j'ai vu la salle remuer autant c'était le soir de lofo
c'était vraiment un super moment, bonne ambiance et bon esprit

[message édité le 19-12-2015 @ 13:01 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-12-2015 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est cool de bien finir l'année ainsi , j'étais super content de la finir avec No One également .
Vivement 2016 :)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-02-2016 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

haha enfin après 3 concerts annulés cette semaine pour cause de laryngite de Robert Flynn ils étaient à Lille hier soir .
Comme ils avaient déjà annulé en 2010 en première partie de Slipknot j'étais vert toute la semaine ...
Mais bon tout est effacé , un show sans première partie et 2h10 de métal pur et dur un vrai bonheur :)
Faut dire que son était aussi puissant qu'on puisse l'imaginer et la set list terrifiante . Vraiment super bien :bien:

du balcon ça rend mieux ;)

bravo à eux également ils ont reprogrammé leur 3 dates annulées en mars en fin de tournée :bien: ( Clermont F , Reims , Luxembourg )

[message édité le 22-02-2016 @ 15:08 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 05-03-2016 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop les gens donc hier c'était Mass Hysteria à Lille
inutile de dire que c'était bien , c'était mieux que bien , une salle comble et chauffée à blanc une set liste intégrant 9 titres du dernier album :etonne: autant dire que comparé à la tournée 2013 ça n'avait plus rien de commun car on rajoute les hits incontournables et on s'est pris une dose de métal monstrueuse dans la gueule :D
le petit plus c'était de découvrir leur nouveau guitariste ( qui n'est autre que leur producteur ) et de voir en guest leur ancien guitariste ( Nicola Sarrouy ) rejouer un morceau après son grave accident et surtout se prendre un accueil énorme :)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-05-2016 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai réussi à me libérer sur le fil pour le 12/06 :bsmile: c'est compliqué cette année mais j'avais trop les boules de rater tous ces concerts/festivals je vais au moins assurer celui là je serai donc au http://www.downloadfestival.fr/fr hyppodrome de Longchamp le dimanche pour y voir Rammstein, Megadeth, Volbeat, Sabaton, Rival Sons, Trivium, Children Of Bodom, Lofofora, Last Train, Skindred, Skillet, New Year’s Day, Strange Bones, The Shrine
trop content de revoir Rammstein :p et de voir enfin Megadeth et Sabaton

je fais l'impasse sur le Grasspop en Belgique mais je ne m'interdis pas http://www.alcatraz.be/fr/accueil l'affiche du samedi d'autant quil se murmure qu'une tête d'affiche est encore à annoncer pour le samedi ( Volbeat ??? )

bon donc je suis pas encore trop vieux gogogo :D

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 13-06-2016 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà hier c'était le Download à Paris , ils ont délocalisé le festival de Donington ( leur Hellfest british plus ancien que le notre d'ailleurs ) ils avaient tout prévu y compris la pluie ( forte ) ce dimanche
Une affiche d'enfer , un son d'enfer et une organisation au top .

un festival énorme dans l'organisation niveau logistique et son rien à dire .
je regrette juste la configuration des scènes disposées vis à vis certainement par manque de place ( hippodrome en longueur ) obligeant d'aller de l'une à l'autre et transformant le tout en cloaque immonde sous une pluie battante . mais honnêtement c'était pas très gênant sauf peut être pour Rammstein car il aurait fallu faire l'impasse sur Megadeth pour être mieux placés ensuite . On a quand même vu merci les écrans géants si on voyait bien la scène entière pour les détails c'était un peu loin .

Sinon niveau perfs .

Lofofora très bon échauffement ! je suis pas fan mais en live ça le fait sympa la french touch !

Children of Bonhomme euh Bodom nan merci déjà vu en première partie de Slipknot donc on a merchandisé !

Sabaton : pas mal du tout un public très fan des mecs sympas qui assurent un bon moment passé sous une pluie battante :D

Rival Sons : la claque vraiment un guitariste génial un chanteur énorme et un groupe qui a une gueule et un charisme incroyable et un son parfait j'ai pris un panard comme jamais toujours sous la pluie je les reverrai au plus vite en salle , trop bien .

Volbeat : bah de loin c'était l'heure de mon sandwitch corse avec poëlé campagnarde dedans je l'avais repéré depuis 1h c'était super bon non Volbeat c'est toujours le même show et je m'en foutais un peu je bouffais c'est important .

Megadeth : grosse scène , tel que je l'imaginais bon show , un peu froid le rouquin Mustayne mais le son assurait grave , hélas on a du s'en aller au bout de 35' par peur d'être trop mal placés pour ...

Rammstein : Bien sur énorme , un son terrifiant mais pas trop fort une scène un peu moins mégalo , mais toujours autant de flammes voir plus , un jeu de lumières complexe et une playlist somme toute classique mais digne d'un festival . Ils ont assuré on les voit une fois tous les 6 ans il valait mieux
mzis quel truc incroyable d'entendre leurs refrains et paroles chantées en allemand partout , impressionnant ils ont fait plus pour la langue de Goet que n'importe qui :D

une petite vidéo de Rival Sons il y en aura d'autres sur ma chaîne par la suite

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyK3V7lnkCogNn8ZUy51xIUAG9zlTY6jq

[message édité le 13-06-2016 @ 18:16 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-06-2016 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai bien fait de profiter du spectacle Rammstein de mes yeux , certains filment tellement mieux :) donc pris au Pinkpop ( Nl ) la veille de Paris , depuis passé au Hellfest vendredi voilà un gars qui a filmé en 1080 50fps et a collé le son du live de Vienne début juin :o
juste parfait , pour les pressé regardez l'opening avec ce nouveau morceau rigolo reprenant tous leurs titres et la nouvelle version spectaculaire d'Engels ( 58';) et le final de Sonne avec les 2 lance-flammes latéraux surpuissants .

https://youtu.be/jRhuOfeixrU

[message édité le 19-06-2016 @ 9:41 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-06-2016 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore une journée en enfer , Graspop 2016 le Hellfest Belgo-hollandais à Dessel :)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyK3V7lnkCoiCCri1jDA2JhBuUKMvTusW

Tremonti :btu: et Shinedown :luvlove: bon le reste ce sont de vieux machins dont Twisted Sister qui fait ses adieux ( pas à la Scorpions d'après leurs dires ) après 40 ans de scène respect !

----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 21-06-2016 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le nouveau Tremonti est bon, c'est bien en live Raoul ?
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-06-2016 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

Le nouveau Tremonti est bon, c'est bien en live Raoul ?

ah oui comme tu peux voir sur la vidéo ça n'engendre pas l'ennui :D Tremonti je l'avais vu avec son groupe "historique" Alter Bridge avec au chant Myles Kennedy ( Slash and the conspirators ) il y chantait quelques titres déjà et se débrouille fort bien :) et niveau guitare ben c'est du top level .

à noter une bizarrerie le guitariste d'Anthrax ( je connais jamais le nom , le gars au bonnet ) a rejoint Volbeat , ça faisait étrange de voir les 2 groupes à une semaine d'intervalle .

Prochain rdv pour moi http://www.alcatraz.be/fr le samedi , petit festival bien sympa à côté ...30km ( autour de 10k personnes /jour ) et une belle affiche le samedi . A priori ça sera Volbeat même si c'est pas encore annoncé . Mais même comme ça j'y vais Ministry , Airbourne , Whitesnake et la super MILF de Within Temptation :D

[message édité le 21-06-2016 @ 15:11 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 21-06-2016 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Okay merci ! Et ne t'en fais pas, je connais très bien Alter Bridge et Myles Kennedy :)
Bon à voir alors.
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 04-07-2016 @ 10:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien voilà longtemps que je n'étais pas allé voir un concert...
Alors oui ce n'est pas dans la lignée d'Anthrax ou du HellFest mais c'était très bien quand même...
Je n'ai pas besoin de dire qui c'était je pense...

[message édité le 04-07-2016 @ 10:54 Par Koyote]

Pièces jointes
c.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 280.74 Ko - Téléchargements 258)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-07-2016 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh si c'est mieux de le dire je vois juste une jolie rousse devant un putain d'orchestre :D

pour ma part ayé j'ai mes places pour http://www.alcatraz.be/fr journée du samedi , une belle affiche en perspective , j'ai hâte de revoir Airbourne y foutre le feu après des Anthrax et Ministry ... on finira plus soft avec D. Coverdale et Withesnake puis Within Temptation et sa super MILF :D

https://www.youtube.com/watch?v=uy_UmgjXGk8

et en pure adrénaline la version TT
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0

[message édité le 04-07-2016 @ 11:48 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 04-07-2016 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors un indice : c'était à l'accord hôtels arena...
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 04-07-2016 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

À l'AccorHotel Arena ? Ce n'est pas Céline Dion qui y passe en ce moment ?
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 04-07-2016 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui...
----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 17-08-2016 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit souvenir de l'Alcatraz festival .

On a bien rigolé , une journée splendide de la Maes bien fraîche :D et même Joel O'Keeffe que vous verrez exploser comme dab sa Jupiler sur son crane qu'on a récupéré !!! y'en avait encore dedans :luvlove:

Donc mention bien à Anthrax qui a foutu le feu devant la scène , vers 17h au soleil et la bière aidant franchement c'était chaud patate on a bien rigolé ça partait de partout
Ensuite Ministry a envoyé du lourd comme dab mais ça c'est un peu calmé devant la scène , bon set toutefois j'ai toujours aimé leur mélange d'indus et de métal , jorgensen ressemble à rien mais alors ses 2 guitaristes de vraies bêtes :eek: puis vint le tour d'Airbourne donc avec eux folie garantie sur scène et devant la scène ! un bon moment .
Pour ma part j'étais content de revoir Withsnake plus de 20 ans plus tard , d'autant qu'ils nus ont fait la playlist festival donc plein de de tubes , Coverdale malgré l'âge tient bien la baraque c'était très pro . Enfin vinrent les presques locaux les hollandais de Within Temptation , pas vraiment ma tasse d'eau chaude en général que ce hard mélodique avec voix féminine mais j'avoue avoir quand même apprécié et pas seulment pour les airbag de Sharon :D non ils ne se moquent pas du public en live la scène est magnifique avec leurs écrans vidéos géants et ils envoient aussi lourd que possible et franchement ça le fait :)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-08-2016 @ 1:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Puisque ça restera mon souvenir des festivals de cet été le live de Rival Sons au Dowload Paris by ARTE
un moment de grâce sous la pluie avec leur rock mélodique et vraiment inspiré

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 13-12-2016 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

histoire de bien finir l'année 2016 un petit dernier Airbourne à Lille :) c'était d'ailleurs leur dernière date pour eux aussi , 90 concerts quand même d'après ce qu'ils ont dit :etonne:
Bah je vais pas refaire l'article mais le public en France est vraiment fou :D ils le disent tous mais suffit d'aller à l'étranger pour s'en rendre compte , l'aéronef n'a pas failli , de plus on a été chauffé à blanc par un groupe australien Palace of the king du très bon classic heavy une belle découverte .
sinon du classic on a pris des canettes de bière sur la gueule mais cette fois ils exagèrent c'est pas une mais le pack qu'ils balancent en probabilité c'est pas cool :D d'autant qu'ils balancent de préférence sur les filles en soutifs juchées sur des épaules larges et hélas j'étais cerné :amoche: non je recommence j'étais cerné :bsmile:
un très bel hommage à Lemmy sur it's all for R'n'roll jack Daniel's compris !

Voilà vivement 2017 ça repartira sur des bases très élevées avec Rival Sons dès janvier dans ma petite salle favorite ça va être allez soyons réalistes : génial !

[message édité le 13-12-2016 @ 11:21 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-01-2017 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez hop premier live 2017 et déjà au taquet . Rival Sons :luvlove:

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 08-02-2017 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raoul², il y a Joe Bonamassa (https://jbonamassa.com/tour-dates/euro-tour-2017/) qui passe chez toi le 26 avril, je pense aller le voir à Baden-Baden.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-02-2017 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui c'est bon du blues mais punaise c'est un cher épicier de 55 à 110€ la place :etonne: ça sera sans moi .

j'ai mes places pour hellyeah en avril et certainement Matmatah qui se reforme pour ce printemps car merde quoi né à Ouest France !

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-04-2017 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hellyeah c'était ce soir , ce super groupe qui mélange l'ex-batteur de feu Pantera et autres membres de Mudvayne nous a servi son métal brûlant à faire saigner les oreilles et ce n'est pas une image ça allait super fort :o du bruit de la fureur et une bonne bière :D ah putain c'est bon !

https://www.youtube.com/watch?v=TtcFt2kI-PY

https://www.youtube.com/watch?v=ilHucOAgdwk

----------
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 09-04-2017 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:evil2: The power of rock ...

Je n'y était malheureusement pas :( ...

----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-04-2017 @ 2:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un peu la suite de learn to fly ils se sont spécialisés à Cesena ;)

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/1000-musiciens-foo-fighters/

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur