Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Rugby
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37
Sujet : Rugby
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 16-10-2011 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

avec plein de sang ! J'adore :)

C'est clair !

C'était le match le plus sanglant que j'ai pu voir depuis plusieurs années ! :amoche:
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-10-2011 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur un malentendu ? le même qu'en 1999 ou 2007 ? :D

objectivement on a jamais eu les faveurs des pronostics et pourtant ;)
l'histoire leur tend les bras mais avant ça faudra se prendre des baffes :amoche:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 17-10-2011 @ 15:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivement dimanche prochain.
C'est clair que les Blacks sont favoris. Depuis le depuis de cette coupe du monde, ils survolent la compétition.

Maintenant on ne sait jamais... après tout, l'équipe de France à toujours été la bête noire des coupes du monde.
Je m'explique : incapable d’aligner deux performances de suite, notre équipe a toujours sût se sublimer lors de rencontres comme celle qui nous attend.
En 2007, personne ne donnait cher de notre peau lors des 1/4 de finale contre les Blacks.
Et pourtant, ils nous ont sorti un jeu d'extra-terrestre et ont battu les Blacks.

Alors oui, nous ne sommes pas en 2007 (la preuve, nous sommes en finale... ;) ) et les Blacks sont très forts.
Maintenant, si on n'y croit pas aujourd'hui, on y croira jamais.
Ce qui est certain, c'est que ce match va être très physique... du combat et du sang en perspective... :D
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 580, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 500 Go ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 17-10-2011 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Survoler , c'est vite dit parce contre les Pumas en quart , ils ont eu beaucoup de mal ( plus que contre les walabies ) ;)

Franchement , je vois pas comment la france peut gagner avec le jeu pourri à l'ouverture .

Je suis dégouté de voir Trinh-Duc sur le banc alors que Yachvili était blessé contre les gallois et que le jeu à l'ouverture de Parra n'est pas terrible .

Et puis , il n'y a plus notre homme des cavernes pour casser les machoires au blacks :D
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIII - 7DII - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 2.8 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 17-10-2011 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas j'ai eu plus de plaisir à voir jouer les black que les français ... gagner en jouant comme des andouilles ça ne m'intéresse pas.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 17-10-2011 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jouer n'est pas dans le vocabulaire de Lievremont :p

Il est en train de nous faire une Domenech ( finale de coupe du monde ) mais aucun coaching pertinent :o
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIII - 7DII - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 2.8 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 17-10-2011 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

En tout cas j'ai eu plus de plaisir à voir jouer les black que les français ... gagner en jouant comme des andouilles ça ne m'intéresse pas.

T'as raison Pinky, il vaut mieux perdre en jouant bien... demande voir aux Galois ce qu'ils en pensent. ;)
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 580, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 500 Go ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 17-10-2011 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

whiteshark a écrit

T'as raison Pinky, il vaut mieux perdre en jouant bien... demande voir aux Galois ce qu'ils en pensent. ;)

Justement je ne suis pas fier d'avoir gagné ce match :(

Ma femme a beau me dire : quand on est supporter on doit l'être dans les bons et mauvais moments et quand on gagne on doit juste être content, bah je ne suis pas d'accord, gagner en jouant comme des blaireaux ce n'est pas ce que j'attends !
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 17-10-2011 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les supporters de l'OM sont d'accord avec toi :p :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 17-10-2011 @ 17:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

les supporters de l'OM sont d'accord avec toi :p :D

On parle du rugby pas des branleurs de footeux :o

Bon après je dis ça ma si on gagne la finale je serais content même si on joue comme des blaireaux :p je ne serai pas heureux de la façon de faire mais je m'arrêterai au résultat ...

enfin vu comment c'est parti j'ai un doute, parce que je me souviens du match contre le Canada : on a juste compté sur le physique pour épuisé les canadiens, en fin de partie ... ça peut marcher sur ce genre d'équipe mais les blacks, le physique ils l'ont, les Australiens doivent s'en souvenir :D
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 18-10-2011 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

On parle du rugby pas des branleurs de footeux :o

le mauvais jeu est universel dans les sports collectifs :p :D

----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 18-10-2011 @ 18:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

le mauvais jeu est universel dans les sports collectifs :p :D

Le mot branleur de footeux fait référence au rapport du salaire sur " je me bouge le cul sur le terrain pour mouiller le maillot pour mon pays, pour justifier un salaire indécent même si j'ai le QI d'une huître"

Je pense que certains sports sont plus ou moins épargnés : au rugby tu es obligé d'avancer ; au volley tu as un nombre de passe limité ; au basket / hand tu as un temps limité pour tirer (et on peut en jouer je le reconnais) alors qu'au foot tu peux faire l'autruche et jouer à la passe à 11 avec le gardien... en plus ce sont des vrais gonzesses, un coup d'épaule et le mec se prend pour un planeur...
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 18-10-2011 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les branleurs y'en a dans tous les sports , en son temps Chabal Mr contrat publicitaire n'en touchait plus une sur le terrain .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 19-10-2011 @ 7:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

les branleurs y'en a dans tous les sports , en son temps Chabal Mr contrat publicitaire n'en touchait plus une sur le terrain .

Je pense que certains sports sont épargnés genre le curling :p
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-10-2011 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Le mot branleur de footeux fait référence au rapport du salaire sur " je me bouge le cul sur le terrain pour mouiller le maillot pour mon pays, pour justifier un salaire indécent même si j'ai le QI d'une huître"

Je pense que certains sports sont plus ou moins épargnés : au rugby tu es obligé d'avancer ; au volley tu as un nombre de passe limité ; au basket / hand tu as un temps limité pour tirer (et on peut en jouer je le reconnais) alors qu'au foot tu peux faire l'autruche et jouer à la passe à 11 avec le gardien... en plus ce sont des vrais gonzesses, un coup d'épaule et le mec se prend pour un planeur...

Euh... non. :D Les rosbeefs, en 2003, zont gagné en jouant la défense hein. Et les Boks en 2007, c'était pas l'extase non plus.

Après pour l'EDF ouais, bon, c"est vrai que ce sont des bien tristes matches que l'on a vus (hormis le match contre l'Angleterre). Mais, ils sont en finale quoi. :pamafote: Les 10 dernières minutes contre les gallois, ils ont été énormes les bleus, tant pis pour les gallois, il fallait oser le drop plutôt qu'attendre une pénalité qui n'est jamais venue...

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 19-10-2011 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Euh... non. :D Les rosbeefs, en 2003, zont gagné en jouant la défense hein. Et les Boks en 2007, c'était pas l'extase non plus.

Après pour l'EDF ouais, bon, c"est vrai que ce sont des bien tristes matches que l'on a vus (hormis le match contre l'Angleterre). Mais, ils sont en finale quoi. :pamafote: Les 10 dernières minutes contre les gallois, ils ont été énormes les bleus, tant pis pour les gallois, il fallait oser le drop plutôt qu'attendre une pénalité qui n'est jamais venue...

AU rugby, c'est tout de même pas évident de jouer sans avancer tout en conservant la balle :sic:
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 19-10-2011 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au contraire !

étant donné qu'on ne peut passer le ballon en avant avec les mains (principe de base du rugby), le jeu haché et défensif est tout à fait possible

seules les percées et les décalages font vraiment le spectacle ;)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 19-10-2011 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

AU rugby, c'est tout de même pas évident de jouer sans avancer tout en conservant la balle :sic:

Le bon dieu t'a donné des épaules, faut t'en servir :D

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-10-2011 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Alors je vais t'inviter à regarder la H Cup, te taper un bon... Munster - Wasps, tu vas voir si on peut pas jouer au rugby sans avancer, tout en ayant le ballon. :D Garder le ballon pendant des plombes, en faisant des petits tas, pendant 20 phases de jeu, bah, c'est un peu la base du jeu britannique. Le but étant de chiper des pénalités. C'est juste insupportable à regarder... :D Les anglais, en 2003, ils ont gagné comme ça.

Ce n'est certes pas glorieux, mais, ça marche.
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 19-10-2011 @ 23:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

au contraire !

étant donné qu'on ne peut passer le ballon en avant avec les mains (principe de base du rugby), le jeu haché et défensif est tout à fait possible

seules les percées et les décalages font vraiment le spectacle ;)

Au contraire du contraire ! :mdri:

Etant donné qu'il faut un regroupement pour définir une zone de hors-jeu, on est toujours obligé d'aller au contact pour conserver le ballon.
Pis de toute façon, si tu ne vas pas au contact, le contact ira-t-à toi ! :amoche:

Quand au spectacle, si on n'a pas le goût de l'engagement physique et du jeu d'avant, ben autant regarder du basket, hein !
Alors Ok les pick n'go à l'anglaise, c'est assez chiant à regarder, mais un groupé pénétrant qui met tout le paquet adverse dans le vent, ça à quand même de la gueule. Et le jeu défensif, quand on fait reculer l'adversaire sur chaque impact, c'est assez spectaculaire aussi.

Pour en revenir au XV de France, faut pas se leurrer : pour prendre les blacks à leur propre jeu, il faudrait une force de pénétration que les bleus n'ont guère, ni devant (à part Servat dans les bons jours) ni derrière. Quant au jeu au large, il faudrait pour ça un "vrai" 10 qui soit capable d'alterner le jeu de façon moins téléphoné et davantage d'automatismes dans la ligne de trois quarts... mais le coach à manifestement fait d'autres choix :siffle:

[message édité le 19-10-2011 @ 23:28 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 20-10-2011 @ 7:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même en pick and go, tu as toujours du contact et la plupart du temps ça fini sur une pénalité et ça ne ressemble pas à la passe à 11 que ce sont les footeux entre le milieux de terrain et le goal...
----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 20-10-2011 @ 8:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon trêve de bavardage.....

Ici c'est un topic d'homme (on se fout du prénom de la fille de la muette...) , alors en avant les pronostics....

J'en vois deux :
- on se prend une belle branlée genre 15-20 points d'écarts avec une asphyxie assez rapide.... :o
- on tient à peu près le coup la première mi-temps, les français y croient, les blacks doutent un peu et là la surprise est possible... :D

Mais j'avoue avoir du mal à y croire.... :( ;)

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 20-10-2011 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alfy a écrit

Bon trêve de bavardage.....

Ici c'est un topic d'homme (on se fout du prénom de la fille de la muette...) , alors en avant les pronostics....

J'en vois deux :
- on se prend une belle branlée genre 15-20 points d'écarts avec une asphyxie assez rapide.... :o
- on tient à peu près le coup la première mi-temps, les français y croient, les blacks doutent un peu et là la surprise est possible... :D

Mais j'avoue avoir du mal à y croire.... :( ;)

Ce qui m'ennuie surtout c'est que je ne sais pas si je pourrais regarder le match, ça tombe dans les travaux du nouvel appart et mon grand père va refaire l'électricité :(
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 20-10-2011 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben tu prends ton iphone et puis...Tu as bien la TV sur ton phone non ?
A zut, tu as un blackberry c'est vrai :mdri:
Autrement, je suis sceptique mais j'espère malgré tout pour dimanche !
Dans tous les cas, le joueur Français pour cette coupe du monde (à mon sens) est SERVAT. Il a toujours donné de sa personne, avec des percussions et de l'engagement.
Bref, hâte d'être à dimanche, on regarde le match au stade tous ensemble avant notre match de dimanche après midi.
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 20-10-2011 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Ben tu prends ton iphone et puis...Tu as bien la TV sur ton phone non ?
A zut, tu as un blackberry c'est vrai :mdri:

:bleble:

Calvin a écrit

Autrement, je suis sceptique mais j'espère malgré tout pour dimanche !
Dans tous les cas, le joueur Français pour cette coupe du monde (à mon sens) est SERVAT. Il a toujours donné de sa personne, avec des percussions et de l'engagement.
Bref, hâte d'être à dimanche, on regarde le match au stade tous ensemble avant notre match de dimanche après midi.

Ah mais c'est dimanche ! Pas de soucis, j'aurais ramener une TV et un décodeur dans le nouvel appart. Mon grand père m'a dit 4h pour l'électricité donc c'est bon.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur