Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos Voitures
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [suivante] [Fin]
Sujet : Vos Voitures (Sujet fermé)
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui ça doit décoiffer, c'est bien ce qui manque à la mienne...Suspensions trop typées confort (le mot est faible) du coup on a l'impression de se trainer pourtant...:
0 / 100

[message édité le 11-06-2008 @ 19:27 Par Absolution]
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pfffff traction avant... 0-50 km/h en < 1 sec mouarfff
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mzr a écrit

Je pensais que ça se ferait chez nos voisins Belges ! Je reste à l'écoute au cas où :) Ca fait une petit moment que je suis là, et jamais eu l'occasz et/ou le timing pour rencontrer certains.

Selon les participants éventuels on peut essayer d'arranger tout le monde dans un coin un peu sympa :pamafote: Mais bon pour le moment c'est très très hypothétique ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben j'aurais pas dis non à l'avoir en propulsion à la place, mais bon pour le prix on a pas toujours ce qu'on veut :D :D
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ci dessous, 3000 euros a l'epoque... et propulsion ;)
et trop jouissif a conduire!
mieux encore que mon AMG ou ma Brabus...

----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on en trouve encore dans ces prix, voir moins!
----------
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, tu prends pas mal d'avance dis moi, faut que je me trouve une autre BV et que je boost sacrément mon moulin, comme la R11 de 270 bourrins, avec le même moteur que ma 440, mais "legerement" modifié.
Quoi que non...décidément c'est pas le même univers, je préfère mes petites routes pour arsouiller!
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon, des que j'arrete de resister, je debloque le limitateur de ma voiture, et sans doute je la puce, et ensuite je cours (vole?) en allemagne :p
http://www.need4speed.ws/top-speed/Ricardo_C30CDIAMG_292/Mercedes-C30-CDI-AMG-chip-tuned-MB-Power-326-hp-292-kmh.html
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

et y'en a d'autres qui roulent en turbo essence à part moi? :D

Ben moi, voir la page avant...

1.4 TSI 140ch...

[message édité le 11-06-2008 @ 19:52 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais la c'est pas TURBO + compresseur?
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-06-2008 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

oui mais la c'est pas TURBO + compresseur?

ben si plus exactement compresseur + turbo :p voir schéma page avant :

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bien ce que je pensais, alors, plus vraiment de coup de pied au cul sitot passé un certain régime non?ça doit pousser fort certes mais linéairement.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-06-2008 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

bien ce que je pensais, alors, plus vraiment de coup de pied au cul sitot passé un certain régime non?ça doit pousser fort certes mais linéairement.

Disons que le coup de pied au cul est permanent :D :p
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 20:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas plus mal, j'aurai bien vu ce genre de motorisation dans une voiture bien plus légere tiens :D
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Lieu : Fauvillers, Belgioum

Score :

Message du 11-06-2008 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

c'est pas plus mal, j'aurai bien vu ce genre de motorisation dans une voiture bien plus légere tiens :D

Clair que c'est pas chez VW qu'ils sont habitués à faire des voitures légères :D
Note bien qu'à part la nouvelle Renault Laguna il n'y a pas d'autre voiture dans sa classe qui est aussi "légère" (1400 kilos) que la Passat. M'enfin elle date quand même d'il y a 3 bonnes années et mon petit doigt me dit que la prochaine risque de peser quelques kilos de plus...
----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 11-06-2008 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

bof, 8.9 secondes.
mais c'est pas utile de faire mieux, avec ca.
a 50 a l'heure, je suis deja sur de te decoiffer :D

Satisfait de la bête? ça me tente bien :o :p
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 11-06-2008 @ 23:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Clair que c'est pas chez VW qu'ils sont habitués à faire des voitures légères :D
Note bien qu'à part la nouvelle Renault Laguna il n'y a pas d'autre voiture dans sa classe qui est aussi "légère" (1400 kilos) que la Passat. M'enfin elle date quand même d'il y a 3 bonnes années et mon petit doigt me dit que la prochaine risque de peser quelques kilos de plus...

certes mais 1400 kg, y'a bien 200 kg de trop quand meme nan? :D
Bon okay je ne suis pas un bon pere de famille, le poids j'aime pas ça :D
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 11-06-2008 @ 23:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Satisfait de la bête? ça me tente bien :o :p

c'est comme un Kart en fait.
On est si bas et scotche a la route que c'est pile la meme sensation.
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Lieu : Fauvillers, Belgioum

Score :

Message du 12-06-2008 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

certes mais 1400 kg, y'a bien 200 kg de trop quand meme nan? :D
Bon okay je ne suis pas un bon pere de famille, le poids j'aime pas ça :D

Que veux-tu les 36 airbags, le chassis/carrosserie renforcée, l'insonorisation, toute l'électronique, etc ça pèse...Perso j'aimerais autant m'écraser contre une autre voiture dans ma Passat que dans ta Volvo; bien que les Volvo ont toujours été quelques années en avance sur les autres quant à la sécurité...

Comme je l'ai dit la Passat reste "légère" par rapport à ses concurrents. Une Mondeo ou C5 c'est direct 1600-1700 kg. Il n'y a que Renault qui a réussi à ne pas alourdir la Laguna nouvelle génération; le reste c'est +100-200 kg. Puis bon c'est une grosse berline bouffeuse d'autoroute, pas un kart pour aller faire le mariole à Francorchamps :D

Reste que ça me fait bien rire tous ces fabricants qui investissent des sommes dingues dans leurs moteurs afin de leur faire rejeter moins de CO2 et moins consommer. Si leurs ingénieurs bossaient un peu plus à alléger les nouveaux modèles, ou du moins à ne pas les alourdir, il n'y aurait pas besoin de développer des moteurs qui finiront par faire pâlir les scientifiques de la NASA...
----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 12-06-2008 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis moi Antares, Est-il possible d'activer la remontée des vitres avec la telecommande sur les polo?????? :D
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 12-06-2008 @ 11:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Dis moi Antares, Est-il possible d'activer la remontée des vitres avec la telecommande sur les polo?????? :D

Me rappelles plus comment c'était sur la mienne :o

Tu as essayé avec la clé dans la serrure? Si ça fonctionne, alors c'est possible via la télécommande, a priori.

[message édité le 12-06-2008 @ 11:58 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 12-06-2008 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant quelques secondes
----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 12-06-2008 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans la serrure ça marche, mais pas avec la télécommande.
faut prendre rdv monsieur??? :D
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 12-06-2008 @ 13:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

dans la serrure ça marche, mais pas avec la télécommande.
faut prendre rdv monsieur??? :D

prends un ticket :D

Même remarque que pour Sir Chumps ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 12-06-2008 @ 14:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tenez moi au courant si vous vous décidez pour une rencontre.
Sinon un adaptateur usb je sais avoir ça ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur