Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [ENA] peine de coeur -> reconstruire sa vie sentimentale
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [ENA] peine de coeur -> reconstruire sa vie sentimentale (Sujet fermé)
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 29-03-2004 @ 10:41      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sans vouloir tomber dans le mélo, comment vous faites pour oublier la fille dont vous êtes amoureux, lorsqu'elle vous laisse tomber (méchemment, en plus...)? ca fait la troisieme fois que ca m'arrive en 5 ans, et a chaque fois, c'est un horrible moment à  passer

[message édité le 30-03-2004 @ 19:11 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 29-03-2004 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me plonge dans l'info à  mort pendant quelque temps, j'apprends tout ce qui passe et je me venges sur UT et Warcraft.

Courage gars, c'est un bad moment à  passer mais ça passe... :wavey:

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-55XF9005 | Honor X | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouais, le boulot, ca occupe... là  ca fait 6 jours que fièvre + grippe, mais je suis quand meme allè bosser. rester chez moi seul, c'est l'enfer. seul = penser = etre triste. ce week-end j'ai vu un max d'amis, passè un max de coups de fils... en fait, une rupture, ca (me) coute cher :)
n'empeche, ce qu'on peut se sentir seul, dans ces moments là .... horrible
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a pas de solutions miracles malheureusement mon ami, il n'y a que le temps ki efface ses douleurs. Essaie de sortir un max et de changer le plus possible les idèes.

Ce sont les seuls conseils ke je peux te donner.

Bon courage ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Viens picoller avec moi, sa fait 4 mois qu'elle m'a laissè, et j'en soufre encore....donc pas trop de remede miracle
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yvanoyak:

Viens picoller avec moi, sa fait 4 mois qu'elle m'a laissè, et j'en soufre encore....donc pas trop de remede miracle

hmmm la boisson, ca m'aide pas. enfin, pour m'endormir. mais je me reveille plus tot, et je n'ai plus qu'a rester eveillè et reflechir le reste de la nuit. pas top.
en plus, t'es loin :D
la boisson, ca rejoint ma premiere idèe, c'est cher, une rupture :)
mon ex n°2, ca fait 1 an et demi qu'elle m'a laissè, et j'y pense encore. marrant d'ailleurs de penser encore a elle alors que mon ex°3 est dèjà  'hors circuit'
enfin, quand je dis 'marrant', je me comprends

pas drole, la vie, des jours...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui, moi je commence à  sortir de mon ex aussi et cela fait plus d'un an et pourtant y en a eu des filles entre temps mais bon .... :(
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je t'ai ajoutè a mes contacts sur msn, on pourra en parler si tu veux
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On est pas mal sur TTH à  avoir une belle entaille au coeur apparemment. Pas facile facile... :(
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh non, en parler, c'est la pire chose a faire
y a rien a en dire
c'est tout a oublier, plutot
une sale experience, j'me suis plus ou moins fait manipuler en beautè
la rupture en soit, c'est un mieux
le bleme c'est que j'en etais tombè amoureux

donc, ce qu'il me faut, c'est l'oubli

j'me dis que je vais partir en chasse et trouver une autre gazelle, mais bon, c'est moche pour elle, piske je me servirais d'elle pour oublier l'autre...
mais me connaissant, si je reste seul, ca va encore plus m'enfoncer
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
XData
Sage
Membre # 8625

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi pour èviter tous ces soucis, j'ai un PC.

Mais la dernière fois qu'il est partit au SAV, je m'ennuyais tellement sans lui :(

@bEsTiAn: Courage ;)
----------
Satellite 5200-902 (P4-M 2.4 Ghz, 512 DDR, Geforce FX 5600, 80 Giga @ 4200 rpm + 120 Giga Firewire, DVD-RW, 1600*1200)
- Haut de page -
Mr.Mouse
Master
Membre # 12524

Lieu : Lausanne (CH)

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XData:

Mais la dernière fois qu'il est partit au SAV, je m'ennuyais tellement sans lui :(

LoL, y en a qui perde une miss d'autre un PC! :D :p
Les deux sont important.... :)

Sinon, je pense que si on aimait vraiment la personne on ne l'oublie jamais!
On pense juste moins souvent à  elle avec le temps!

[message édité le 29-03-2004 @ 11:38 Par Mr.Mouse]
----------
HP Nw8000 Centrino 1,7 - 60Go 7200tpm - 512Mb - Ati Fire GL T2 - UXGA
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 29-03-2004 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

oh non, en parler, c'est la pire chose a faire
y a rien a en dire
c'est tout a oublier, plutot
une sale experience, j'me suis plus ou moins fait manipuler en beautè
la rupture en soit, c'est un mieux
le bleme c'est que j'en etais tombè amoureux

donc, ce qu'il me faut, c'est l'oubli

j'me dis que je vais partir en chasse et trouver une autre gazelle, mais bon, c'est moche pour elle, piske je me servirais d'elle pour oublier l'autre...
mais me connaissant, si je reste seul, ca va encore plus m'enfoncer

En parler, ca t'aidera peut etre a l'accepter. Tu as a mon avis plus besoin d'accepter cette rupture, que de l'oublier. Maintenant je dis pas que c'est facile, mais bon, une fois le coup dur encaissè, ca va mieux pour repartir.

Enfin Bon courage a toi ;) , car tu dois te sentir bien seul pour parler de ca ici.

edit: on ne pourra jamais remplacer une fille par un pc, ca marche plutot dans l'autre sens ;)

[message édité le 29-03-2004 @ 11:46 Par bambino]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino:

En parler, ca t'aidera peut etre a l'accepter. Tu as a mon avis plus besoin d'accepter cette rupture, que de l'oublier. Maintenant je dis pas que c'est facile, mais bon, une fois le coup dur encaissè, ca va mieux pour repartir.

Enfin Bon courage a toi ;)

t'es pas con toi :) c'et vrai que j'ai un mal fou a me dire "c'est fini", et je me demande enormement si je ne recommencerais pas tout avec elle si elle reprenait contact avec moi
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux te proposer une autre approche:

Profites-en pour te remettre en question, te demander ce que tu pourrais changer, faire un peu de "rangement" dans ta vie.

Pourquoi je dis ca?

Ma femme est "conseillère en image", et règulièrement elle recoit des gens comme toi, qui se sont confortablement "laissès aller" (dans le sens positif du terme) dans une relation pendant longtemps, qui apres la rupture se retrouvent seuls (et paumès), et qui veulent se resaisir, par exemple en changeant leur look, leur coiffure, en apprenant à  etre bien dans leur corps et que ca se voit.

Il y a quelques temps, elle a recu un gars de 24 ans, rupture apres 3 ans de vie commune. Le gars completement effondrè. Il s'habillait comme un sac, ètait coiffè comme une meule, regardait toujours le sol, etc... Elle l'a prise en main, et un mois plus tard, il lui ècrivait une lettre, dans laquelle il expliquait qu'il avait rencontrè une fille, et qu'elle lui avait dit que ce qu'elle apprèciait chez lui c'ètait qu'il ètait toujours èlègant. Quant à  lui, ce genre de compliment le rendait plus sur de lui, et il avait tout a fait repris le dessus.

;)
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'es pas con toi :) c'et vrai que j'ai un mal fou a me dire "c'est fini", et je me demande enormement si je ne recommencerais pas tout avec elle si elle reprenait contact avec moi

Evite de ressortir avec, vous finirez par vous haûr, et c'est pas la meilleure solution.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 11:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb: ouais je sais, mais bon... chuis quand meme pas encore une poubelle ambulante, ca va :) ..... et on branche le joystick ou ca? :D

Yvanoak: y a du vrai la dedans aussi. elle me jette, elle ne veut plus de moi, ok, tant pis pour elle, elle comprendra plus tard ce qu'elle rate. voyons ca comme ca, c'est plus positif

en parler ici, mouais, bah, je prefere en parler a travers un clavier que face a face, pour le moment. lache? non. simplement j'ai une image vis a vis des gens que je prefere garder, de personne forte. mais de temps en temps, faut lacher un peu de pression, sinon, la soupape, ca lâche. me confier a mes amis, oui, bien sur. mais sans commencer a faire le type qui pense etre le plus malheureux au monde. je veux pas donner cette impression. je sais que ca ira mieux. c'est evident. ca ira mieux. je le sais. je le sens. (et non c'est pas de l'auto hypnose :) ). le fait est que je prends sur moi pour garder le moral, et discuter un peu sur un forum, c'est pas comme dire a un copain 'je veux mourrir!'. je suis sans doute tres bete, mais si je fais ca, dans un mois/un an, je me sentirai mal face a lui. question de... self-esteem? mouais, non, appelons ca plutot de l'orgueil mal placè, soyons honnete :)

le plus dur ca va etre de retrouver une fille. devions le topic la dedans, c'est plus productif. vous faites comment?

[message édité le 29-03-2004 @ 11:58 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai perdu la main côtè drague, je vais peut etre dans les mauvais endroits... en gènèral c'est un pote qui chasse et qui me dit "ouais yvan, j'ai un plan cul, ça t'interesse?" voila quoi...pas top top! :(
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sans vouloir etre mechant, t'as l'air vachement plus en mauvais etat que moi, toi
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Lieu : sud france

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne t'isole pas
Va voir tes amis, sort avec eux, va aux restos , va faires des booling etc...

C'est amis c'est fait pour ca, pour les bonheurs et aussi les coups dure.

Essai d'èlargir ton rèseau de connaissance, qui sait peut etre qu'en 1semaine tu rencontrera une autre personne qui te fera fondre.

Mais bon c'est jamais joyeux, c'est comme ca, mais lache toi et profite de la vie.... et des nouveaux jeux que tu as downloadè!!! :D
----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fondre, je demande que ca!
quelqu'un connait une belle fille sur bruxelles, celibataire? :)
(non, je ne suis pas faineant, non)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le plus dur ca va etre de retrouver une fille. devions le topic la dedans, c'est plus productif. vous faites comment?

Ca peut paraitre con mais et hyper classique, mais c'est quand on cherche pas que l'on trouve

et pourquoi?

Parceque quand tu cherches pas c'est qu'en gènèral tu vis bien ta vie, tu t'èclate , tu es souriant, de bonne humeur, bref tu as dègage une bonne ora (hum hum l'orthograph';). Et donc les filles voient un mec qui s'èclate , qui na rien a se reprocher et qui est super sympathique,

et bien elle prèfère aller vers ce type de mec que vers le vieux renard qui va chercher a tous les rateliers...

Après ca dèpends du type de personne que tu cherche, si c'est pour quelque chose de sèrieux et vrai ou juste pour vider popole.
----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 29-03-2004 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On oublie jamais, mais avec le temps en parler fait moins mal.

Courage...

a+
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fondre, je demande que ca!
quelqu'un connait une belle fille sur bruxelles, celibataire? :)
(non, je ne suis pas faineant, non)

Parts a la chasse seul (salle de sport) ou bien en usant d'une spontanèitè a toute èpreuve ou lors de sortis avec des amis...

C'est toujours meilleur de se la jouer solo que de compter sur les potes qui te prèsente untel etc..

Mais après si tu es hyper timide c'est autre chose :yeux:
isn't?
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-03-2004 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ninou:

Mais après si tu es hyper timide c'est autre chose :yeux:
isn't?

a ton avis qu'est-ce que je fous sur un forum ? :D
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]