Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » AVATARS PERSO : questions et réponses
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : AVATARS PERSO : questions et réponses
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 17-10-2003 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas besoin de lire tout le topic, seul ce 1er message compte!

Mais faut le lire entierrement ;)
Plus besoin de suivre ce qui suit avec le new forum. Vous pouvez tout faire dans votre profil ;)

Devant la recrudescence du spam dans la boite mail destinée aux avatars (une petite pointe à  300 l'autre jour), je me vois dans l'obligation de mettre en place un formulaire pour la demande des avatars.

Vous pouvez le récupérer ici (clique droit, enregistrer sous). Pour ceux qui ne peuvent lire le format .eml, je met à  disposition une version .rtf, et en ultime recours vous avez une version .txt ; n'oubliez pas de mettre en objet : Changement avatar (forum TTH), sinon le mail sera automatiquement supprimé.

L'ancienne méthode est toujours valable mais ne vous étonnez pas si le changement ne se fait pas, car le mail peut passer automatiquement à  la poubelle ...

Afin d'avoir votre avatar perso, faites votre demande via l'adresse avatar.perso@tt-hardware.com avec dans le sujet du mail les mots suivant: Changement avatar (forum TTH). En effet, les messages sans sujets ou sujet farfelu, risque d'être éliminés comme étant du spam par le logiciel de messagerie (150 spams par jour, vous comprendrez que je ne vérifie pas tous les messages).

Dans le corps du message, spécifiez :

- Votre NUMERO de membre (il s'affiche en dessous de votre pseudo lors de chacun de vos posts)
- Votre LOGIN d'inscription

Joignez à  ce mail votre avatar qui doit avoir pour dimension 120x200 maximum (et non pas 200x120 ... c'est pas pareil, moins c'est bien aussi ;) ) au format jpg, gif ou png, ET qui ne doit pas peser plus de 15Ko. Je rajoute également que tout avatar à  caractere politique ou religieux sera refusé, ainsi que des gif animé stromboscopiques.

Mais force est de constater que certains ne savent pas lire ou sont un peu dur de la comprennette ... par conséquent, tout mail qui ne repondra pas aux critères sus-mentionnés verra son mail effacé sans autre forme de procès !! Tenez le vous pour dit !
En effet, j'en ai ras le bol de devoir jouer les Sherlock Holmes pour retrouver la personne qui m'envoie l'image (quand il y en a une) ... sans compter les images en 1024x768, en bmp de surcroit, qui pèsent au bas mot 3Mo (si si, il y en a qui osent :yeux: ) et que je dois me taper à  redimensionner.
Et si vous êtes un 'newbie' qui comprennez que dalle à  l'informatique, c'est le moment ou jamais d'apprendre : j'estime qu'il y a suffisament d'articles/tutorial/aides sur TT-Hardware pour que vous vous en sortiez tout seul dans le redimmensionnement et l'optimisation d'images.

Si vous avez deja un avatar perso, et que vous voullez etre sympa avec moi, essayez de conserver le type d'extension de votre avatar (si possible hein, pas la peine de sacrifier la bonne qualité d'un png pour faire un jpg). C'est moins de boulot pour moi :p

Merci de votre compréhension :)

Dis dis Pollux, comment que je sais que t'as fait ton taf :???:

Easy p'tit gars. Quand j'ai fait mon taf, ça se voit :cool: Ici, on met l'avatar en place, la classe non ? :siffle:

Pour le retrouver, allez dans votre profil et editez-le. Sur l'onglet avatar, sélectionnez "personnel" (tout en haut en dessous de "aucun") sauvegardez et le tour et joué.

Et ouais, c'est magique :D

Une dernière chose, pas besoin de me remercier, c'est tout naturel et donc de rien ;) :D (©Cav2)

En ce qui concerne les signature, je vous invite a lire ce topic: Regles sur la signature.

[message édité le 28-03-2006 @ 20:08 Par icy]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 17-10-2003 @ 17:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Une dernière chose, pas besoin de me remercier, c'est tout naturel et donc de rien ;) :D (©Cav2)

eh bien si, c'est le petit "merci" qui est naturel... ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Speed84
Membre hyperactif
Membre # 6871

Lieu : Avignon

Score :

Message du 26-10-2003 @ 1:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Pollux:

avoir pour dimension 120x200 maximum (et non pas 200x120 ... c'est pas pareil) au format jpg, gif ou png, ET qui ne doit pas peser plus de 15Ko.

par consèquent, ... qui ne repondra pas aux critères sus-mentionnès verra son mail effacè sans autre forme de procès !! Tenez le vous pour dit ![/b]

Juste une remarque pour chauffer un peu la salle, ton avatar est pas reglementaire !!!
130 par 144 PIXELS
C du propre ça !!!

Comment je fais pour l'effacer, ton Avatar non reglementaire ???
:D

PS : Receptionne bien celui que je viens de t'envoyer, sans le censurer ;)
----------
Mon blog sous spip
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 26-10-2003 @ 21:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Speed84:

Juste une remarque pour chauffer un peu la salle, ton avatar est pas reglementaire !!!
130 par 144 PIXELS
C du propre ça !!!

Comment je fais pour l'effacer, ton Avatar non reglementaire ???

PS : Receptionne bien celui que je viens de t'envoyer, sans le censurer ;)

Tu connais le privilege du cuistot ? Ben la c'est pareil :D :p (blague a part, j'admet parfois certains avatars qui depassent 120 de large, mais pas plus de 130 ... ca depend du client et de l'humeur)
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Grifol
Master
Membre # 12510

Lieu : Cognac

Score :

Message du 27-10-2003 @ 0:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'insiste : Merci !
----------
Grifol ^^
Lola a obtenu son portable et un "geste commercial" !!! Merci à tous ceux qui ont signé !IBM Thinkpad T40p (il est magnifique, merci TT-H de m'avoir aidé à choisir ce portable !)
- Haut de page -
Speed84
Membre hyperactif
Membre # 6871

Lieu : Avignon

Score :

Message du 27-10-2003 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grifol:

+1

----------
Mon blog sous spip
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 28-10-2003 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grifol:

bien..... :D ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

- Haut de page -
YoWoman
Membre
Membre # 13410

Lieu : Lille

Voter pour ce membre

Message du 18-11-2003 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi on ne peut pas mettre un avatar autre que ceux proposès? :confus:
----------
StEf!!!
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 18-11-2003 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de YoWoman:

pourquoi on ne peut pas mettre un avatar autre que ceux proposès? :confus:

Pourquoi j'ai l'impression que tu n'as pas lu ce topic même si tu y rèponds :???:

Sinon, si on laissait les membres libres, on finirait bien par avoir un divx du seigneur des anneaux en version longue en avatar donc mieux vaut prèvenir que guèrir.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
YoWoman
Membre
Membre # 13410

Lieu : Lille

Voter pour ce membre

Message du 18-11-2003 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Pourquoi j'ai l'impression que tu n'as pas lu ce topic même si tu y rèponds :???:

Sinon, si on laissait les membres libres, on finirait bien par avoir un divx du seigneur des anneaux en version longue en avatar donc mieux vaut prèvenir que guèrir.

Text

Merci pour ta politesse :eek:
----------
StEf!!!
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 18-11-2003 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de YoWoman:

Text

Merci pour ta politesse :eek:

?!?!?! :confus: ;)
----------

- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-11-2003 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens d'envoyer un message pour un avatar perso... qu'en est t il ensuite ? je dois avoir une rèponse par mail ?

merci !
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 22-11-2003 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de m@riol:

je viens d'envoyer un message pour un avatar perso... qu'en est t il ensuite ? je dois avoir une rèponse par mail ?

merci !

ensuite l'avatar est mis par moi meme suivant un delai variable (30 min à  1 semaine), il n'y a pas de reponse par mail
----------

- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-12-2003 @ 9:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis à  la recherche de mon avatar de Nowel comme l'an passè, mais je ne le trouve plus, ils ne sont pas gardès sur le serveur ? Au cas je le chercherais à  nouveau ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 09-12-2003 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, ils n'ont pas ete conservès ...

C'est vite fait de remettre un bonnet sur ton avatar ;)
----------

- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 09-12-2003 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vite fait de remettre un bonnet sur ton avatar ;)

Très vite fait... :siffle:

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-12-2003 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qui se dèvoue pour mettre un pitit bonnet à  mes bonshommes? :D :D
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 09-12-2003 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A pas marchè ?

Je renvoies... :sic:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 10-12-2003 @ 0:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

A pas marchè ?

Je renvoies... :sic:

vide ton cache ... parce que moi je le voie tres bien ton bonnet
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 10-12-2003 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vide ton cache ... parce que moi je le voie tres bien ton bonnet

Oki, merci !
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 17-12-2003 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maintenant que je sais comment faire, je vais m'en faire un perso aux couleurs de la TMF (trackmania france !)
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone X 256gb Space Grey & Ipad Pro 12.9" 256gb wifi + cellular.
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 21-12-2003 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon avatar perso ne s'affiche plus :(
help me
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 21-12-2003 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XonnoX:

mon avatar perso ne s'affiche plus :(
help me

ne t'inquiète pas, on le voit très bien... ;)

----------

- Haut de page -
RoseNoire
Master
Membre # 4604

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 22-01-2004 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup pour mon mien :)
----------
"Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines."
- Haut de page -
Flep
Master
Membre # 14251

Lieu : Luxembourg

Score :

Message du 06-02-2004 @ 0:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Message:Je regrette, mais cet avatar perso appartient deja a un membre du forum, par consequent je ne peux te l'attribuer. Cependant, tu peux m'envoyer un autre avatar n'appartenant pas deja a une personne du forum et repondant aux criteres (120x200 max et 15Ko
max)

--
Cordialement,
Pollux de l'equipe TT-H
:confus:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur