Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145 146 147
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 15-06-2018 @ 4:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Saison 7 de Homeland un peu décevante le conflit intérieur manque de souffle comparé à ce qu'on a vu avant :/

me suis plongé dans la dernière TBBT on est jamais déçu même après 10 ans il en reste une encore . En plus , je ne pense pas que ce soit un hasard mais la famille de Sheldon fait son apparition sur la fin juste pour coïncider avec la diffusion du spin off , sont trop forts et c'est très bien amené en plus .

Enfin je viens de me faire The End of the F***ing World un road movie à l'anglaise avec des ados , 8 épisodes au format court et j'ai vraiment bien fait de m'accrocher car après 2 épisodes j'avais envie d'arrêter tellement ils m'énervaient tous les deux :D des ados quoi et pourtant le reste m'a littéralement scotché comme quoi :)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 15-07-2018 @ 4:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai été un peu dur avec Homeland S07 je n'avais pas fini , au final c'était encore une fois une saison très correcte :)

J'ai fini et de façon définitive avec la saison 6 The Americans une série phare pour moi , 6 saisons ça compte c'était vraiment bien de bout en bout un article pour étayer ça attention au spoil http://www.liberation.fr/debats/2018/06/21/des-adieux-de-saison-pour-the-americans_1660963?refresh=446795

On a beau essayer de s'en défendre on perd année des séries très importantes sans en trouver forcément autant d'aussi bonne qualité
Dans les dystopies je n'avais pas été convaincu par Into the badlands j'hésite toujours à me lancer en S03 par contre j'ai accroché direct avec The Handmaid's tale ( La servante écarlate) avec E. Moss ( Mad Men , Top of the lake ) alors dire que c'est noir ne suffit pas , il faut vraiment avoir le coeur accroché , cette vision de la mutation d'une société sans même une apocalypse fait froid dans le dos j'en suis au milieu de la saison 2 et je dois lutter épisode après épisode pour continuer , non pas que ce soit pas bien mais par ce que c'est dérangeant :o

tiens et puis pour abonder dans le sens que tout fout le camp une bonne source d'inspiration s'est tarie http://seriestv.blog.lemonde.fr/ :(
ce blog m'aura fait découvrir tant de séries que ça serait trop long à répertorier , je prenais les titres , j'essayais et je revenais lire une fois fini , commentaires compris histoire de ne jamais me faire spoiler .

[message édité le 15-07-2018 @ 4:26 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 02-08-2018 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deadwood aura bien son film.

Hâte de le voir tellement cette série HBO a été monumentale.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145 146 147

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur