Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 06-04-2016 @ 13:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Saison 6 de WD fini, bon une bonne saison sans plus, évidemment la fin incitera à attendre (im)patiemment octobre et la S7 :p .

Fini aussi la saison 1 de 11.22.63, à découvrir pour ceusse qui ne l'ont pas regardé car c'est franchement pas mal.

La je me fais las S4 de Ripper Street, toujours aussi belle cette série.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 06-04-2016 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et le préquel Fear the Walking Dead c'est comment ?
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 06-04-2016 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

et le préquel Fear the Walking Dead c'est comment ?

Personnellement je n'ai pas trop aimé, même si l'idée est sans doute bonne. C'est assez mou du genou, et les acteurs sont tout juste moyens, maintenant comme la saison 2 va commencer, je la regarderai sans doute dans un premier temps et puis on verra si je continue ou pas. Un peu comme Leftlovers que je n'ai pas aimé du tout, et j'ai tout arrêté au 4ème épisode.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 07-04-2016 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La saison 2 de Daredevil poursuit sur la lancée de la saison 1 : une réalisation superbe, une super intrigue et des personnages géniaux. Il me reste encore quelques épisodes, mais c'est déjà pour moi une grande réussite !
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-04-2016 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fear the WD c'est pas du niveau de la série originale mais ça se regarde :) c'est même assez drôle de voir les premiers moments on est loin des guerriers de la bande à Rick sauf à la fin :D

En petit format ( 10X24' ) je regarde Transparent une série originale Amazon :oui: un vieux prof fait son coming out de Trans à ses enfants . c'est excellent :D

Au sujet plus général des séries j'ai entendu que Studio Canal allait passer de 15 à 25% de budget en séries avec l'ambition d'en produire une vingtaine d'originales par an
D'ailleurs ça déboule en ce moment avec Section 0 le "MadMax" d'olivier Marchal et derrière ça va enchaîner avec Braquo etc ... le foot , le ciné c'est has been :mdri:

[message édité le 07-04-2016 @ 14:48 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 09-04-2016 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de tomber sur un épisode de Baron Noir, j'ai rarement entendu autant d'insultes à la minute... pas de doute, c'est très réaliste politiquement :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 26-06-2016 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis sur la 3e saison de Penny Dreadful.
Et c'est vraiment une série de très grande classe.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 27-06-2016 @ 11:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini Person Of Interest, le début de la dernière saison était un peu poussif mais la fin était beaucoup mieux. Une bonne série pour ma part.

Concernant Penny Dreadful, j'ai un peu laché par manque de temps mais la saison 1 était très très bien.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-09-2016 @ 2:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après un break cet été j'ai repris mon rythme endiablé :D

J'ai donc fini la 5e et dernière saison de Hell on wheels :clint: très bonne série malheureusement bâclée à la fin ...

Me suis enfin fait la 6e de GOT il était temps madame allait me spoiler avec sa version french , me suis même marré comme jamais quand en fr le pauvre Odor criait "pas au dehors" au lieu de "Hold the door " en VO c'est cruel parfois la traduction
bonne saison , ça commence à se simplifier tout ce bordel

côté Netflix me suis fait Orange itnb bon soyons honnête j'ai du me forcer un peu ça tourne en rond par contre j'ai vraiment aimé Narcos la saison 2 toujours aussi bien en VO la série est reconduite même sans pablo qui est un peu troué en fin de saison :amoche: d'ailleurs Netflix j'ai essayé avec la BBox et le navigateur ( en stéréo ) le service est quand même pas mal mais bon comme ça ne représente qu'à peine 30% de ce que je regarde ... mais bon partager 4 nick pour 12€ :clap:

Braquo saison 4 vient de sortir ça sera ma prochaine en attendant je finis Mr Robot S02 , je suis un peu dubitatif , le sujet me plait bien mais c'est tellement le bordel dans sa tête que c'est compliqué de suivre le fil conducteur ... bon je m'accroche .

Sinon j'ai commencé une série ARTE Meurtres à Sandham 3 petits épisodes / saison il y en a 5 , c'est suédois j'adore :D tack !

viendrons bientôt puisqu'elles se terminent Ray Donovan S04 et la seconde partie de la saison 2 de FWD dont j'ai apprécié les 7 premiers

ah oui et avant l'été j'avais vu 11.22.63 j'ai bien aimé , sur une énième variation de l'assassinat de Kennedy , le scénario est original et rien à dire James Franco est un super acteur .

oui je ne crois pas en avoir parlé mais après m'être accroché dans la première saison de Better call Saul le spin off de Breaking Bad , je me suis fait la saison 2 et là ô miracle :bien: c'est franchement très bon , plus j'enfilais les épisodes plus je les dévorais , on retrouve l'allant de la série originale , la bonne carburation vraiment une super bonne surprise comme quoi j'ai retenu la leçon depuis Mafiosa il ne faut pas condamner une série dès la première saison parfois on a de bonnes surprises .

bon je suis parti pour une tartine donc je finis avec une très bonne surprise française , C+ avec Eric Rochant et le bureau des légendes S02 j'avais aimé la saison 1 mais cette saison 2 est encore meilleure , peut être un virage plus réaliste pris comme dans homeland avec un ancrage dans les réalités géo-politiques actuelles , bref c'était bon . hâte de voir la suite .

[message édité le 15-09-2016 @ 2:42 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 03-10-2016 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de finir The Night Of, mini série de 8 épisodes, à voir car vraiment sympa.
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 05-10-2016 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Après un break cet été j'ai repris mon rythme endiablé :D

J'ai donc fini la 5e et dernière saison de Hell on wheels :clint: très bonne série malheureusement bâclée à la fin ...

Me suis enfin fait la 6e de GOT il était temps madame allait me spoiler avec sa version french , me suis même marré comme jamais quand en fr le pauvre Odor criait "pas au dehors" au lieu de "Hold the door " en VO c'est cruel parfois la traduction
bonne saison , ça commence à se simplifier tout ce bordel

côté Netflix me suis fait Orange itnb bon soyons honnête j'ai du me forcer un peu ça tourne en rond par contre j'ai vraiment aimé Narcos la saison 2 toujours aussi bien en VO la série est reconduite même sans pablo qui est un peu troué en fin de saison :amoche: d'ailleurs Netflix j'ai essayé avec la BBox et le navigateur ( en stéréo ) le service est quand même pas mal mais bon comme ça ne représente qu'à peine 30% de ce que je regarde ... mais bon partager 4 nick pour 12€ :clap:

Braquo saison 4 vient de sortir ça sera ma prochaine en attendant je finis Mr Robot S02 , je suis un peu dubitatif , le sujet me plait bien mais c'est tellement le bordel dans sa tête que c'est compliqué de suivre le fil conducteur ... bon je m'accroche .

Sinon j'ai commencé une série ARTE Meurtres à Sandham 3 petits épisodes / saison il y en a 5 , c'est suédois j'adore :D tack !

viendrons bientôt puisqu'elles se terminent Ray Donovan S04 et la seconde partie de la saison 2 de FWD dont j'ai apprécié les 7 premiers

ah oui et avant l'été j'avais vu 11.22.63 j'ai bien aimé , sur une énième variation de l'assassinat de Kennedy , le scénario est original et rien à dire James Franco est un super acteur .

oui je ne crois pas en avoir parlé mais après m'être accroché dans la première saison de Better call Saul le spin off de Breaking Bad , je me suis fait la saison 2 et là ô miracle :bien: c'est franchement très bon , plus j'enfilais les épisodes plus je les dévorais , on retrouve l'allant de la série originale , la bonne carburation vraiment une super bonne surprise comme quoi j'ai retenu la leçon depuis Mafiosa il ne faut pas condamner une série dès la première saison parfois on a de bonnes surprises .

bon je suis parti pour une tartine donc je finis avec une très bonne surprise française , C+ avec Eric Rochant et le bureau des légendes S02 j'avais aimé la saison 1 mais cette saison 2 est encore meilleure , peut être un virage plus réaliste pris comme dans homeland avec un ancrage dans les réalités géo-politiques actuelles , bref c'était bon . hâte de voir la suite .

Hello Raoul²,

Pour le stéréo, tente ça sur Chrome :

tape chrome//flags
ctrl+f et cherche surround
active le flag --try-supported-channel

Ca fonctionne pour moi, tu me diras ce que ça donne chez toi.

Sinon je suis pas mal sur les séries Netflix également, et clairement Better Call Saul c'est génial (faut pas s'attendre à une série d'action évidemment).
On est dans la veine des Breaking Bad, avec des plans plutôt long mais accrocheurs, je ne peux que conseiller.

J'ai également regardé Stranger Things que j'ai trouvé géniale, série avec un style un peu rétro, mélangeant du paranormal, avec une réalisation superbe.
C'est une série très intrigante et intéressante, il me tarde la saison 2.

Aussi, j'ai commencé Luke Cage, le héros invincible de Marvel que l'on peut croiser dans Jessica Jones. Pour moi l'ambiance est bien (ambiance afro avec jeux d'intérêts entre certains clans, la police etc... on retrouve certains codes de The Wire de temps en temps), les personnages sont intéressants et bien interprétés. La série n'est pas au niveau de Daredevil, mais mieux que Jessica Jones je trouve, donc je la conseille.

Enfin, Narcos que je dois commencer, j'en ai entendu pas mal de bien donc je vais me mettre dessus.

Et puis en passe-temps, Supernatural (oui c'est vieux mais que c'est bon) qui est super en VO (contrairement à la VF assez pathétique).

Et Big Bang Theory a repris avec la saison 10, bref il y a de quoi s'occuper.

----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 05-10-2016 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est rare que je suis les séries qui passent à la télé :D mais Blinspot sur TF1 est plutôt sympa

pourtant je n'aime plus trop le genre série policière épisodique parce qu'on en a presque trop vu, mais le fil rouge ici (aka origines de Jane Doe) est distillé assez fréquemment pour qu'on accroche à l'intrigue principale, même si les épisodes eux mêmes n'ont rien d'exceptionnel.

par contre le duo d'acteurs est un peu bof, entre la fille de Thor et le mec de Strike Back, c'est pas de la grande interprétation, et surtout on sent que le feeling ne passe pas (apparemment les 2 acteurs peuvent pas du tout s'encadrer sur le tournage)

ça révolutionne rien, mais ça se suit plutôt bien... à voir si y'a une saison 2 :p

sinon je rattrape mon retard sur GoT, j'ai vu l'autre jour l'épisode 2 saison 4, j'ai failli déboucher le champony à la fin :amoche: putain ça fait du bien depuis le temps qu'on attendait !!!
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 05-10-2016 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Braquo j'ai fini , définitivement et c'était bien , belle fin , bonne série

Ray Donovan bah c'est bien comme depuis le début même si en saison 4 ça ronronne un peu .

j'ai vu les 5 saison ( de 3 épisodes seulement ) de Meutres à Sandhamm bon c'est gentillé mais j'ai un peu beaucoup pas mal flashé sur l'actrice principale ( Rapaport ) quelle connerie ça reste prude jusqu'au bout :D

Alors par contre en trash , anglais j'avais déjà parlé de Happy Valley j'ai vu la sasison 2 c'est juste génial , vous êtes à halifax quelque part entre Leeds et Manchester , il pleut tout le temps , l'anglais et son habitat en briques jaunes et vous êtes avec la sergent sorte d'héroïne à la Fargo qui se laisse jamais démonter ou presque , pourtant la vie lui en met plein la gueule :o génial !

fini aussi Silicon Valley saison 3 parodique d'une firme comme Google , j'aime bien :)

j'ai pas du en parler mais fin définitive aussi de Banshee c'est resté bien sur certains plans jusqu'au bout , les persos étaient vraiment bien , surtout les méchants ( Kyle et son Smither ) mais bon c'était complètement loufoque dans le déchaînement de violence donc irréaliste au possible mais divertissent .

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 09-10-2016 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ai vu la série Marvel's Luke Cage. Très déçu.
De même que Jessica Jones s'inspirait du film noir, cette série nous renvoie à la blaxploitation. Mais la sauce ne prend pas parce que la série ne trouve pas sa voix propre. L'histoire est banale et manque d'envergure dans ses enjeux, les personnages, et tout particulièrement les antagonistes, sont fades et pauvrement écrits, l'action ne décolle pas et manque de personnalité. Nous sommes donc très loin de la brutalité chorégraphique de Daredevil ou de la noirceur perverse de Jessica Jones.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-10-2016 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour le retour , j'ai vu le premier épisode hier soir et j'étais assez déçu également , en plus j'ai du le voir en fr :/ ça aide pas , mais bon voilà à part trouver drôle de retrouver une collection de black de toutes les autres séries :D j'ai trouvé aussi que ça manquait un peu de punch , bien qu'un épisode c'est peu , en général si on veut accrocher faut pas le faire mou du genou non plus , donc je vais m'arrêter là :o
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 13-10-2016 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Ai vu la série Marvel's Luke Cage. Très déçu.
De même que Jessica Jones s'inspirait du film noir, cette série nous renvoie à la blaxploitation. Mais la sauce ne prend pas parce que la série ne trouve pas sa voix propre. L'histoire est banale et manque d'envergure dans ses enjeux, les personnages, et tout particulièrement les antagonistes, sont fades et pauvrement écrits, l'action ne décolle pas et manque de personnalité. Nous sommes donc très loin de la brutalité chorégraphique de Daredevil ou de la noirceur perverse de Jessica Jones.

Je suis étonné de ton retour, surtout que j'ai bien plus accroché avec Luke Cage que Jessica Jones, dont le début de la saison est intéressant, mais la fin tombe dans les codes un peu faciles des séries du genre, avec des aberrations toutes les 5 minutes.
Personnellement je trouve toujours la série prenante (j'en suis à l'épisode 7, par là).
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 15-10-2016 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne série policière sans prétention : Harry Bosch (S1/S2), avec l'acteur Titus Welliver que j'apprécie beaucoup.

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-10-2016 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah alors les gars personne veut savoir :bsmile:

sinon j'ai vu les 3 premiers Westworld une histoire de droid avancés qui se détraquent dans un parc d'attraction du futur , c'est pas mal y'a du potentiel .

je finis aussi Mr Robot S02 une punition jusqu'au 9e épisode , la fin est enfin plus claire mais bon les schizo c'est pas mon truc :o

[message édité le 24-10-2016 @ 18:57 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 26-10-2016 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

putain de 1er episode saison 7....( TWD)
je l'ai regarder hier soir, et quand j'ai vu qui se fait defoncer je me suis dis "tiens, les scenaristes ont changer de victime comparer au comic book"...et puis....hop ! la surprise second effet kiss cool :D
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | Intel C2D E6850 | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 26-10-2016 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

bah alors les gars personne veut savoir :bsmile:

sinon j'ai vu les 3 premiers Westworld une histoire de droid avancés qui se détraquent dans un parc d'attraction du futur , c'est pas mal y'a du potentiel .

je finis aussi Mr Robot S02 une punition jusqu'au 9e épisode , la fin est enfin plus claire mais bon les schizo c'est pas mon truc :o

Le film d'origine, Westworld, qui date de de 1973, de Michael Crichton (l'auteur de Jurassic Park et le créateur de la série Urgences), avec le beau Yul Brynner qui incarnait un pistolero androïde rebelle au look copié de celui du même Yul dans Les sept mercenaires était pas mal lui non plus.
----------
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-10-2016 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

joli spoil :D bon la journée de lundi a été pénible pour certains ça spoilait sévère dans mes connaissances ( amis , travail ) fallait tout couper :D

en attendant je l'ai regardé au plus vite ( contrairement à ma politique ) pour ne pas me faire avoir et je n'ai pas regretté , franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu :etonne: un épisode , de quoi que ce soit ) aussi malsain , ils ont mis la barre vraiment haute et ça restera une référence

Yul oui je me souviens sauf que ado j'étais bien plus sensible que les monstres d'aujourd'hui ce genre de films me foutait les boules , je serai sans doute surpris de le revoir :D

[message édité le 26-10-2016 @ 18:35 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 28-10-2016 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep font fort avec ce premier épisode !

Pour le Yul il y a eu une suite pas terrible FuturWorld.

[message édité le 28-10-2016 @ 0:21 Par Vianney]
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 02-11-2016 @ 8:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites voir !
Je suis plutôt surpris de n'avoir pas trouvé de petits avis ou autre commentaire sur une mini-série qui pour avoir été courte m'a pourtant de mon côté fortement accroché.
C'est anglo-américain, c'est adapté d'un livre : ça y est vous avez trouvé ?
Bon alors y a un rôle d'enfer pour notre cynique favori..

Allez une belle blonde qui se déshabille un peu...

Bon OK un beau gosse qui pourrait faire le prochain James Bond...

De jolis paysages, de l'action, de la roublardise, des traitres, des méchants, du rebondissement et le tout bien filmé : enfin de bons ingrédients quoi..

Bon ça y est vous avez forcément trouvé...

Si c'est pas le cas j'espère au moins avoir donné envie et n'hésitez donc pas à mater The Night Manager parce que ça le fait vraiment bien !

[message édité le 18-11-2016 @ 11:03 Par Koyote]

Pièces jointes
sams.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 1.22 Ko - Téléchargements 12372)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-11-2016 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je me suis fait le premier épisode de Medicis la série SFR :D bah certes le casting ( même les pouilleux sont beaux :lol: ) et les effets spéciaux sont pas mal ( je connais Florence donc ça aide à apprécier ) mais punaise c'est mou et si on rapporte ça aux Tudor et autres Borgia c'est carrément mollasson :(

sinon je suis à fond dans Preacher après un départ un peu laborieux car vraiment très décalé je suis au taquet j'adore :D

je vais tester the night manager merci pour le partage , en général j'aime bien les mini séries anglaises :)

[message édité le 02-11-2016 @ 10:38 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 13-11-2016 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis fait The Missing S1 et là en ce moment la S2, du grand art avec Tchéky Karyo, les allers-retours passé/futur déroute un peu, mais cette une très bonne série.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur