Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les montres : avis, conseils, rêves ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Les montres : avis, conseils, rêves ...
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 22:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt , j'ai 15 ans , et je vais acheter ma première montre , bizarre hein ? ( je n'ai plus mis de montre depuis le CM2 )

Je ne m'y connais donc pas trop . Je ne veux pas y mettre plus de 120 Euros dedans ( 800 FF ) . J'ai vu la Festina 8890-e qui me plait , elle est à 120 € :

Mais ce n'est que projet . Avez vous des conseille d'achat à me donner , ou des modèles prècis ?

@+ et merci ;)

[message édité le 28-09-2009 @ 14:39 Par nico42]
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 10-12-2002 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour une première montre à  15 ans, je te dèconseille un de ces modèles.

Car,
- tu la perdras suerement (on a tous perdu notre première montre)
- tu vas l'abimer (sport et autres folies dans ce genre)
- tu l'enlèveras pour pas l'abimer aus port mais on te la piqueras alors ;)
- ca fait pas jeune, plutot frimeur.

Essaye plutot d evoir ce que propose Swatch par exemple. Elles sont solides, lègères et fun ou assez belles selon les modèles.

P.S. : c'est pratiquement le modèle que moi, mais je l'ai achetèe à  22 ans moi. ;)

[message édité le 10-12-2002 @ 22:47 Par Amarius]
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

ca fait pas jeune, plutot frimeur

Je ne sais pas , mais c'est très tendance à  mon lycèe , et puis j'aime bien le style .
Sinon pour le sport , je l'ai le mercredi matin ( deux heures ) , il est donc possible que je puisse m'en passer . Les annèes prochaines , il est vrai que les horaires changeront .Et puis , je suis très soigneux :D ;)

[message édité le 10-12-2002 @ 22:53 Par Psycho\']
- Haut de page -
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Score :

Message du 10-12-2002 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis plûtot G-Shock depuis que j'en ai reçu une d'un journaliste Japonais.
C'est vraiment de la qualitè, cela fait 2 ans que je l'ai et pas une seul trace d'usure , toujours la même pile, parfait pour faire du sport et pour frimer avec tous les petits gadget qu'elles ont.
Pinda

[message édité le 10-12-2002 @ 23:04 Par Pindakaas]
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moui , mais je suis pas trop montres digitales ;)
- Haut de page -
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Score :

Message du 10-12-2002 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je trouve que cela va surtout faire très bidon sur un jeune de 15 ans une montre comme cela, pourquoi pas une Bretling tant qu'on y est.
Je connais pas ta taille mais en plus je pense bien qu'à  15 elle va être fort grande.
Pinda
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

une Bretling tant qu'on y est.

Tu rigoles mais j'ai un pote qui en a une ( fausse :D ) . L'autre a une Calypso , ...

[message édité le 10-12-2002 @ 23:08 Par Psycho\']
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Score :

Message du 10-12-2002 @ 23:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psychopathe:

Je ne sais pas , mais c'est très tendance à  mon lycèe

Il fallait dire tout de suite dans quel genre de lycèe tu es, ca aurait facilitè les choses.
Les bretlings sont trop grosses, par contre Festina ca fait un peu "Pas assez chère mon fils" (Terrible cette pub :D ).

Rolex, ca devrais être bien pour toi. ;)
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Bretling vient de Thailande :D . Je l'essayerai pour voir la taille ;)

[message édité le 10-12-2002 @ 23:16 Par Psycho\']
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 10-12-2002 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prends toi une Rolex quoi...

www.rolex.fr

:D :D :D
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'irai la chercher à  Marseille alors :D :D
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 10-12-2002 @ 23:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psychopathe:

La Bretling vient de Thailande :D . Je l'essayerai pour voir la taille ;)

C'est Breitling et non Bretling :) Personnellement j'en ai une depuis 16 ans, et j'ai aussi une Reverso Jaeger Lecoultre (hèritage d'un grand oncle :) )
Mais bon, Festina font des montres assez sympathique !

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 11-12-2002 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Psychopathe, je suis tres content que l'on parle de montres
C'est sur que si c'est pour frimer, ca sert a rien
Une montre est un bijoux et meme a 15 ans, c'est bien de commencer
Cette montre Festina est sympatique
La montre de mes reves

Omega Aqua Terra Titane

Une montre classe, sobre, pas de gadgets qui ne servent a rien
du top
probleme : + de 1200€
bon, c'est pas donnè, mais comme j'ai dit, c'est un bijoux
(non non, je ne suis pas riche, je suis boursier alors :yeux:
mais ca n'empeche pas qu'un jour...)

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 11-12-2002 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un pote à  moi a une breitling, faut dire qu'a cotè il roule en porsche 911 turbo, il a sa maison et sa paye de patron, à  25 ans, ça laisse rêveur...
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 11-12-2002 @ 1:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais personne connait swatch ou quoi??? :D
elles sont toutes etanches,antichoc,.....et sont pas trop cher

vla la mienne

serie speciale Golf 2002 en alu,hyper legere je la sens meme pas(sans deconner) elle doit faire moins de 50gr :cool:
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 11-12-2002 @ 1:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de benguez:

j'aime bien, elle a une belle gueule! (facile à  trouver une gueule sur une montre je trouve :D )
- Haut de page -
HalF_TTH
Vétéran
Membre # 1654

Lieu : Ile de la Reunion .

Score :

Message du 11-12-2002 @ 4:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Serieux Benguez , elle est super ta montre , j'ai flashe la :love1:

Elle vaut combien ?? :o
----------
T42 Top Perfs : Centrino 1.8 | 1Go DDR | Hitachi 5k80 80Go | Radeon Mobility 9600 | Rezo 1Gigabits | Wifi b/g | XP Pro
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 11-12-2002 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Half [TTH]:

Serieux Benguez , elle est super ta montre , j'ai flashe la :love1:

Elle vaut combien ?? :o

Vu à  $120 sur le site swatch officiel. C'est dans tes prix.
Faut voir le prix en Fce maintenant...
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
Toto le Bô
Sage
Membre # 4440

Lieu : Versailles

Voter pour ce membre

Message du 11-12-2002 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi j'aime pas porter de montre : ça me fait suer le poignè et ça me pince les poils. :D
Bref, depuis plus de 10 ans j'avais pris l'habitude de transporter ma montre dans une poche, plutôt qu'au poignè.

Je cherchais dèserpèremment une montre à  gousset pas trop ringarde mais malgrè le temps passè à  ècumer les magasins je n'en trouvais pas. :(

Et là , en attendant ma femme dans un magasin de Jeans, qu'est-ce que je dècouvre pas ? La montre de mes rêves ! :eek: Et pour pas trop cher en plus ! C'est pas vraiment une montre à  gousset : elle s'attache à  un passant du pantalon (et du coup ça donne un air plus moderne).

Bon d'accord elle ne fait pas aussi classe que vos montre-bijou, mais au moins elle ne me fait pas souffrir le martir, sans être perdue au fond d'une de mes poches. :)
----------
-Man niveau intermédiaireSony GRX 316MP + wifi
- Haut de page -
Drakkon
Sage
Membre # 2141

Lieu : Plainevaux - Liege ( Belgique )

Voter pour ce membre

Message du 11-12-2002 @ 9:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beuh ... c kwa ça tout ce que je lis ... moi j'ai ma Festina depuis ma 6eme primaire !!!! Et je suis en 5eme secondaire, j'ai changer la pile une fois... le verre n'a rien juste quelque egratignures sur le bracelet et franchement elle est loin de faire trop grande !! La mienne ressemble assez fort a celle que tu voudrais t acheter Psychopathe, sauf que le cadran est blanc ! Et c'est loin de faire frimeur enfin je pense :) ...

Au passage je met ma montre a tous les cours de gym, je fait tennis de table avec, tout ! Je dors meme parfois avec parceque je l'oublie :yeux: :D .

Seul truc que je reprocherais a la chose les 2 barettes qui tienne le bracelet sont assez fragil, heureusement que mon popa est Horloger et que des que je la casse hop je la remplace moi meme :p .

Moi je dis que si tu veux t'acheter une jolie montre, Festina ===> :biggthumpup:
----------
Enermax 350wGigabyte GA-7VRXP - AthlonXP 1800+ - 512Mb Ram DDR PC 2700 Samsung - Geforce 4 TI 4200 leadtek - Seagate Baracuda Ata IV 40 giga - DVD Pioneer 115 - Plextor 24/10/40 - Sb libe 5.1
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 11-12-2002 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te conseil aussi une swatch, tres bonne montre pour jeune. Surtout qu'a ton age, une montre on en a vite marre, et pour ca les swatch son top car elle ne coute pas trop cher et on a toujours un modele diffèrent de qq'un d'autre.

En plus, j'aime pas les Festina, elle sont beaucoup trop chargè. Meme chose avec les rodiania :puke:

Y'a plus de 2 ans j'ai craquè pour une Sector 750 :luvlove:

(le cadran fait plus bleu a cause des reflets normalement)

Pour la modique somme de +- 550€ a l'epoque, je n'en suis toujours pas dècus. Super belle et super solide avec le cadran en verre saphir, et malgrè les coup qu'elle s'est dèja prise :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 11-12-2002 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis grand amateur de montres devant l'èternel: j'ai une Yema Spationnaute III à  mon poignet (montre officielle de la mission franco-russe dans l'espace (c'est marquè au dos du boitier :D )) mon père à  une Breit des annèes 50 (fort jolie, sobre, très classe) et mon grand pere m'a offert une Younger et Bresson.

tout ça pour dire que les montres, j'adore et que je rejoins ce qui a ètè dit prècèdemment: les montres sont des bijoux.

d'où la diffèrence que tu dois opèrer:
- si c'est pour marquer le coup, pour un èvenement particulier, la festina semble indiquèe. comme Tag Heuer il y a quelques annèes, la mode en ce moment est à  Festina.

elles ont un bon look, sont connues, etc.

à  toi de voir si tu ne prèferes pas une montre un peu plus perso, moins tendance.

-si c'est une casual-watch que tu cherches (une montre que tu mettrais tous les jours, et sans symbolique particulière) alors plutot une swatch, même si c'est du prêt à  porter horloger, certains modèles sont forts jolis.

enfin, en ce qui me concerne, mon grand bonheur serait d'avoir quelques'uns des modèles de Bell & Ross, la Fusion ou la Vintage 126 :love1: :love1: :love1:
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 11-12-2002 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Psychopathe ,

J'ai 15 ans , comme toi , et je trouve cette montre vraiment sympas ;) Je trouve pas qu'elle fasse frimeur :yeux:
De + j'adore les Festina ;) c'est une exellente marque et de + en + de jeunes en ont ...

@+++
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 11-12-2002 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

enfin, en ce qui me concerne, mon grand bonheur serait d'avoir quelques'uns des modèles de Bell & Ross, la Fusion ou la Vintage 126

En images:

Bell&Ross vintage 126

Bell&Ross Fusion (à  partir de 1448 €)

Tres jolie montres

Pour etre a la mode et donc avoir l'air con :eek:
Swatch Doppio Giro

description :

Citation

La nouvelle Doppio Giro est la première montre qui permet à  sa propriètaire de la porter au poignet, à  la cheville ou au cou ! En effet le double bracelet, tout en transparence en nèoprène violet, donne la possibilitè de la porter en « double tour » au poignet ou à  la cheville, et en « collier »…

C'est genial de porter sa montre a la cheville ou au cou
Surtout quand on te demande l'heure
Prix indicatif : 41,16 €
sans interets...

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 11-12-2002 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai essayè la Breit de mon pote , et je ne la trouve pas grande pas rapport aux autres .
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur