Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les montres : avis, conseils, rêves ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Les montres : avis, conseils, rêves ...
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 10-12-2002 @ 22:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt , j'ai 15 ans , et je vais acheter ma première montre , bizarre hein ? ( je n'ai plus mis de montre depuis le CM2 )

Je ne m'y connais donc pas trop . Je ne veux pas y mettre plus de 120 Euros dedans ( 800 FF ) . J'ai vu la Festina 8890-e qui me plait , elle est à 120 € :

Mais ce n'est que projet . Avez vous des conseille d'achat à me donner , ou des modèles prècis ?

@+ et merci ;)

[message édité le 28-09-2009 @ 14:39 Par nico42]
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 10-12-2002 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour une première montre à  15 ans, je te dèconseille un de ces modèles.

Car,
- tu la perdras suerement (on a tous perdu notre première montre)
- tu vas l'abimer (sport et autres folies dans ce genre)
- tu l'enlèveras pour pas l'abimer aus port mais on te la piqueras alors ;)
- ca fait pas jeune, plutot frimeur.

Essaye plutot d evoir ce que propose Swatch par exemple. Elles sont solides, lègères et fun ou assez belles selon les modèles.

P.S. : c'est pratiquement le modèle que moi, mais je l'ai achetèe à  22 ans moi. ;)

[message édité le 10-12-2002 @ 22:47 Par Amarius]
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377