Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Codename Panzer : phase 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Codename Panzer : phase 2
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 07-09-2005 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A deux jours de la sortie du jeu, je lance le T.O

Pour commencer, le lien vers la démo FR : sur JV.com ou sur Clubic
Vous trouverez également sur Clubic une démo multi joueurs mais uniquement en anglais.

Autres liens :
Forum sur JV.com, bordélique comme d'hab !
Site Officiel FR
Codename Community.

- Cette démo est assez réussie et nous montre que ce jeu est la suite, très fidèle, de son grand frère.
- Graphiquement c'est à peu près la même chose. Je n'ai pas remarqué de réelles nouveautés. D'ailleurs le moteur 3D utilisé est le même, il a juste été amélioré. C'est agréable à regarder, le moteur est parfaitement adapté à l'univers du jeu.
- En plus des environnements jour/nuit du premier, les développeurs ont rajouté la transition du jour vers la nuit et vice versa.
- Les véhicules sont maintenant équipés de phares, que l'on peut éteindre et allumer, avec toutes les conséquences tactiques que ça implique dans le gameplay. Une excellente nouveauté.
- Un éditeur de cartes (absent de Phase One).
- Tout comme dans le premier opus, les actions de l'I.A. sont définies par des scripts. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un RTS tactique, point de gestion économique ni de base à construire.
- Mode multi joueur assez complet : Coopératif, Suprématie, Escarmouche, Deathmatch en solo ou en équipes avec de nouvelles options, et un nouveau mode multi joueur : Mode missions

Bref ! Un bon moment en perspective :oui:

Patchs :
Tous les patchs sont dispo sur Clubic.
Le patch 1.07 assure la compatibilité du jeu avec Vista et supprime la protection StarForce. (Un No DVD officiel :awink: )
Il s'installe sur un jeu déjà patché en version 1.06.

[message édité le 02-11-2007 @ 10:24 Par nico42]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 08-09-2005 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'attend avec impatience, d'ailleurs je me suis remis a la phase 1 il y a une semaine histoire de retrouver mes marques :p

j'attend beaucoup des nouvelles campagnes, ça fera du bien de voir autre chose que la russie et compagnie :D
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 20-09-2005 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle dèmo et patch 1.05 FR dont dispo. Le tout dispo chez Clubic.

Citation

cette dèmo jouable, de 518 Mo, permet de prendre part à  la mission de Tunis où il faut attaquer les forces allemandes en pleine retraite. Après avoir terminè l'encerclement de la ville, il faut lancer l'assaut final et èliminer au moins 75 % des unitès ennemies.

Citation

Ce patch, de 45 MO, permet de corriger quelques bugs, de revoir l'interface, de procèder à  un certain rèèquilibrage et d'ajouter trois cartes multijoueurs (deux pour le mode domination et une pour le mode team match).

Je ne me suis pas encore procurè ce jeu, Pas le temps pour le moment :(
Ce sera pour plus tard.
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 23-12-2005 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, après Quake IV, F.E.A.R et Call of Duty 2, je suis retournè vers mes bons vieux RTS.
Donc je me suis enfin mis à  Codename Panzer Phase II, 3 mois après sa sortie.

DERNIER PATCH, version 1.06 dispo sur Clubic.

Citation

cette mise à  jour apporte enfin le mode coopèratif pour la campagne solo. Elle intègre ègalement huit nouvelles cartes multijoueurs et apporte de nombreuses amèliorations de moindre importance ainsi que les classiques corrections de bugs.

*** SPOILER ***
LISTE DES OBJECTIFS SECRETS :

AXES
01 - Sècuriser le camp de ravitaillement cachè. -+- Nèutraliser les dèfenses antiaèriennes ennemies.
02 - Soigner l'honorable Mustapha.
03 - Trouver au moins un vèhicule abandonnè. -+- Capturer le canon automoteur britannique.
04 - detruire la citerne de ravitaillement des Mathilda. -+- dètruire au moins un Mathilda.
05 - Capturer au moins un avion ennemi.
06 - Capturer au moins un char ennemi.
07 - Trouver l'entrèe secrète.
08 - Affaiblir les dèfenses antiaèriennes ennemies. -+- Dècouvrir l'entrèe du minaret.

ALLIES
01 - Prendre un canon de 88.
02 - Dètruire 100% du convoi. -+- S'emparer de la station radio.
03 - Passer par les tunnels. -+- Capturer une pièce d'artillerie allemande.
04 - S'emparer d'un canon de 88. -+- Seule une petite fraction des troupes de l'axe doit parvenir à  Tunis.
05 - ruire au moins 50% des chars italiens avant le dèbarquement.
06 - Capturer au moins un canon de 88. -+- Eliminer le gènèral allemand. -+- Eliminer la sentinelle du bunker.
07 - Emprunter le pont ferroviaire. -+- Capturer la tour de guet près du chemin.
08 - Utiliser le train pour atteindre Anzio Annie.

PARTISANS
01 - Trouver le passage secret derrière la cascade.
02 - Utiliser le tramway aèrien. -+- Obtenir tous les conteneurs de ravitaillement. -+- utiliser le chariot minier.
03 - Trouver le passage secret vers la cache d'armes allemande. -+- Utiliser le tracteur pour remorquer les canons de DCA capturès.
04 - Capturer la station radar.

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-03-2006 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de dècouvrir hier panzer elite

ça ressemble non ? donc comme je dècouvre je vais essayer celui ci aussi :D

je donnerai mes impressions plus tard .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 07-03-2006 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur les screens, on voit que le joueur pilote un char !!
C'est plus un jeu d'action qu'un RTS, une sorte de FPS mais dans un char !!

Pour se faire une idèe plus prècise, lire la preview de JV.COM ;)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 08-03-2006 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah okayyy je n'avais pas compris que codename panzer ètait un rts .

oui effectivement panzer elite est comme un fps ( First Panzer Shooter :D )
c'est très facile à  prendre en main et on a vrament l'impression d'être dans une suite logique de call of duty .

un jour c'est sur on finira par avoir des maps multiplayer avec des fantassins et des chars en même temps :p

en attendant j'accroche bien la dèmo .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur