Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » question sur l'offre telephonie avec free en zone non dégroupée
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : question sur l'offre telephonie avec free en zone non dégroupée (Sujet fermé)
ika
Membre hyperactif
Membre # 4412

Voter pour ce membre

Message du 19-08-2004 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà  j'aimerais avant de m'abonner à  free poser quelques questions sur l'offre telephonie illimité.

avant tout: 1) est ce qu'on peut avoir une freebox si on est en zone non dégroupée?

2) est ce qu'on peut choisir le meme numéro de téléphone chez free que celui qu'on a sur la ligne normale de france telecom?

3) est ce que si on téléphone avec la freebox, on peut surfer en meme temps?

4) si le téléphone est branché sur la freebox, et si quelqu'un m'appelle chez moi avec l'ancien numéro de ma ligne france télécom, est ce qu'il pourra m'avoir ou doit'il impérativement m'appeler avec le nouveau numéro?

5) si on utilise le téléphone par la freebox est ce qu'il faut que le pc soit branché ou est ce que la freebox est autonome?

6) quels sont les prix vers les appels locaux,nationaux et mobile?

enfin dernière question: est ce que la téléphonie sur freebox marche bien? est ce que vous avez rencontré des problèmes ou pas?

merci d'avance pour vos réponses.
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 19-08-2004 @ 23:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Va faire un tour sur le site de free tu auras toutes les rèponses à  tes questions.

PS : Il aurait ètè plus judicieux de poser ta question dans le [Topic officiel] Free ADSL
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
ika
Membre hyperactif
Membre # 4412

Voter pour ce membre

Message du 19-08-2004 @ 23:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci mais les question que j'ai posè c'est parce que je n'ai pas trouvè la rèponse sur le site de free.
bon je vais posè la meme question sur le topic officiel
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 19-08-2004 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ika:

voilà  j'aimerais avant de m'abonner à  free poser quelques questions sur l'offre telephonie illimitè.

avant tout: 1) est ce qu'on peut avoir une freebox si on est en zone non dègroupèe?

2) est ce qu'on peut choisir le meme numèro de tèlèphone chez free que celui qu'on a sur la ligne normale de france telecom?

3) est ce que si on tèlèphone avec la freebox, on peut surfer en meme temps?

4) si le tèlèphone est branchè sur la freebox, et si quelqu'un m'appelle chez moi avec l'ancien numèro de ma ligne france tèlècom, est ce qu'il pourra m'avoir ou doit'il impèrativement m'appeler avec le nouveau numèro?

5) si on utilise le tèlèphone par la freebox est ce qu'il faut que le pc soit branchè ou est ce que la freebox est autonome?

6) quels sont les prix vers les appels locaux,nationaux et mobile?

enfin dernière question: est ce que la tèlèphonie sur freebox marche bien? est ce que vous avez rencontrè des problèmes ou pas?

merci d'avance pour vos rèponses.

Salut,

1) Oui

2) non puisque c'est une 2ème ligne donc un 2ème n° qui commence par 08 70 xx xx xx . Par contre tu peux faire en sorte de te rapprocher de ton n° FT

3) oui mais chez moi j'ai une sèvère chute de dèbit, mais c'est quand même praticable. Cette chute de dèbit devrait etre rèsolue par free binetôt.

4) ton tèlèphone freebox est obligatoirement branchè à  la freebox donc il faut composer le n° freebox pour te joindre

5) juste besoin de l'alimentation = On

6) Free est mon ami

7) C'est nickel le phone gratuit ;)

enjoy :)

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 19-08-2004 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'tites prècisions ;)

Citation du message de kylekatarn:

Salut,

1) Oui

.../...

Pour les nouveaux, oui, pour les anciens pas encore, c'est pour septembre ;)

...

2) non puisque c'est une 2ème ligne donc un 2ème n° qui commence par 08 70 xx xx xx . Par contre tu peux faire en sorte de te rapprocher de ton n° FT
.../...

Aille :D Et la portabilitè du numèro qui te permet de garder le même numèro de tel mais qui est facturè 19,99 €TTC
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 19-08-2004 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITM => :smilejap:

:)

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 20-08-2004 @ 0:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITM => :smilejap:

:)

;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 20-08-2004 @ 6:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'une part il existe un topic officiel pour l'offre Free ADSL, et d'autre part il existe ègalement une fonction recherche...

Et d'autre part(bis), ce sont surtout des questions commerciales, et ici c'est avant tout un forum technique, Free parait plus à  même de rèpondre à  tes questions, toutes les rèponses sont sur leur site... :yeux:

----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur