Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Nouveaux tarifs Wanadoo, c'est mieux ! Mais les conditions...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nouveaux tarifs Wanadoo, c'est mieux ! Mais les conditions...
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 17-08-2004 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

nous sommes le 17 aout, date de l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs wanadoo promis pour la rentrée.

Le détail est ici

Les prix s'alignent donc mais attention aux conditions !
Il y a les offres sans engagement en durée mais limitées à  5 Go et les offres illimitées en sur 12 mois qui sont un peu plus chères. Donc c'est pas encore ca mais c'est un début...

Par contre, je tiens à  ajouter qqch qui n'est pas négligeable à  propos du service. En effet, ils peuvent paraitre un peu plus cher pour de l'illimité (meme avec 12 mois d'engagement) mais moi, je suis assez satisfait de leur assistance téléphonique et je n'ai que très rarement été déçu (ils m'ont offert 2 ou 3 mois d'abo à  cause de probleme de connexion ou de facturation), m'ont parfois rappelé pour des probleme technique avec mon modem etc...

Donc c'est aussi un critère à  prendre en compte. De mon coté, je reste chez Wanamoo et je profiterai de la baisse des prix.

A+
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur