Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Compatibilité Modem SpeedTouch 330
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compatibilité Modem SpeedTouch 330
dficstar
Master
Membre # 6407

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-08-2004 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Ayant eu un modem Thomson Speedtouch 330 avec l'offre Wanadoo ADSL. J'aimerais savoir si ce modem est compatible avec l'offre ADSL de Cegetel.

S'il y en a parmi vous qui l'utilisez avec ce prestataire, faites moi signe.

Merci.
----------
Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre.

COMPAQ Evo N800c : PIVM 1.7ghz, 512 DDR, 60 Go 7K60, 15" SXGA+, DVD, ATI Radeon 7500 32Mo DDR

Textorm 974MB Noir / Seasonic S12 600W / ASUS A8N-SLI Premium / AMD Athlon 64 X2 3800+ / XP-90C + SE2 / 2 x 1Go G.Skill PC4000 / ASUS 7950 GX2 / WD Raptor 74 Go / 2 x Hitachi T7k250 250Go 8Mo / Pioneer 109BK / Toshiba SD-M2012 / Creative I-Trigue 3300 / Logitech MX 3100 / DELL 2407WFP 24" / NetGear WGT624 / Freebox v4
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 06-08-2004 @ 6:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas...

A ma connaissance il n'y a que Free qui utilise un èquipement spècial (la Freebox) qui cherche leurs serveurs en particuliers (mais cela fonctionne malgrè tout avec quelques autres modems)

C'est à  voir... :D

----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Lieu : Bretagne

Message du 06-08-2004 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 Dsl pour ceux qui avaient lu (ou rèpondu à ) mon topic, mais il faisait doublon, j'ai donc prèfèrè poster dans celui-ci ! :;

Bonjour à  tous,
Je dèmènage dans 15 jours.... blablabla ... je change donc de FAI. Je vais sur le quartier Patton de Rennes (PAT35), qui n'est pas encore dègroupè pour Free, qui l'est pour Le 9 et Cegetel. En attendant un dègroupage èventuel de la part de Free, je vais rester prudent et prendre sans doute un abonnement 2048/256 (4096/256 en ce moment) chez Cegetel, car sans frais, et .... sans modem .

Voici, la question :
Le speedtouch usb, le cèlèbre et oh combien esthètique est il compatible avec le dègroupè de Cegetel. J'ai fait une bonne recherche avant de poster, aucun tèmoignage direct en vue ... alors ... Si vous êtes blonde avec une forte ... Oups non si vous avez un speedtouch et que vous êtes chez Cegetel en 2048 (ou mieux 4096) j'aimerais avoir confirmation que ma petite raie verte (Ne voir la aucune allusion :D ) pourrait naviguer avec ce FAI.

D'avance merci pour vos nombreuses rèponses lol.

edit : Kartxila, j'ai bien lu ton post, merci encore mais je crois que l'on recherche un tèmoin vivant (de prèfèrence) de ce phènomène informatique : une raie verte branchè chez Cègètel lol :D :D

[message édité le 06-08-2004 @ 17:06 Par pit_oups]
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 06-08-2004 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je refais la même rèponse que ma prècèdente... :D :p

Sèrieusement je pense que c'est bon, mais je comprends que tu prèfèrerais en être certain ;)

----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Message du 06-08-2004 @ 17:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh eh, t'as vu juste ... je cherche une bonne confirmation car quoi de plus bête que de se retrouver avec une ligne adsl sans modem ... je crois que je pourrais alors m'inviter moi même un samedi soir pour un petit diner ;) :D

NB : Au fait, je quitte Toulouse dans une petite semaine pour rejoindre ma chère Bretagne et ma petite Rose a moi lol. Sympa Toulouse, mais je prèfère Rennes. (Faut dire que j'ai une vènèration pour les crèpes :D ) ;)

[message édité le 06-08-2004 @ 17:54 Par pit_oups]
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Message du 09-08-2004 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 09-08-2004 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi ne pas avoir ètè directement sur le site de Cegetel :!!!:

Il y a une liste des modems compatibles avec l'offre :p
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Message du 09-08-2004 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bonne remarque ;) Et bien parceque je n'ai pas une confiance absolue dans ce qui marquè sur le site : (Je suis d'une nature mèfiante :eek: )

1. modem compatible d'acord, mais pour quel type de connection, dans quelles conditions ...

2. Par ailleurs, figure toi que j'ai envoyè un petit mail bien poli (si si) au service technique de Cègètel (Avant de poster ici ;) )pour avoir une petite confirmation (Officieusement aussi pour tester un peu la com avec eux)... Et bien, figure toi qu'ils ne savent pas si ce modem est compatible ... Ca donne une idèe de la fiabilitè des infos sur site mdr :D

Voila voilou ... Merci tout de même d'avoir fait cette recherche. :oui:
@+
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 09-08-2004 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pit_oups:

1. modem compatible d'acord, mais pour quel type de connection, dans quelles conditions ...

"Les modems compatibles avec les offres de Cegetel"

Ca me parait clair à  moi...

C'est bien beau de chercher la petite bête, mais faut aussi de temps en temps prendre le temps de lire les sites, même si ce sont bien èvidemment *ironie très lourde* un ramassis de mensonges destinès à  tromper le client... :siffle:

[message édité le 09-08-2004 @ 14:06 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Message du 09-08-2004 @ 14:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

même si ce sont bien èvidemment *ironie très lourde* un ramassis de mensonges destinès à  tromper le client... :siffle:

Tout est dit, il me semble ... :D Surtout en matière de FAI.

Donc, si il existe ici un tèmoin vivant etc etc .. veuillez vous faire connaitre.
Merci d'avance. ;)

[message édité le 09-08-2004 @ 14:27 Par pit_oups]
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
pit_oups
Membre hyperactif
Membre # 14833

Message du 06-09-2004 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit retour sur ce sujet.

J'ai l'honneur d'annoncer que j'avais raison. J'entends encore mes dètracteurs : "Mais bien èvidemment que le modem speedtouch USB marche avec l'offre dègroupè 4096 de cegetel... en plus c'est sur leur site" Et bien, non seulement les abrutis du service technique de cegetel n'ont pas su rèpondre à  ma question à  l'èpoque, mais il viennent de rajouter une petite note sur leur site ... Comme quoi, il n'y a VRAIMENT pas de questions idiotes au royaume des FAI.

Citation du site de cegetel :
"Attention, seuls les modems Sagem Fast 800, Inventel DW B200 WiFi et Alcatel Speed Touch 530 sont compatibles avec le dèbit 4096 kb/s."

Je les hais ...
@+
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur