Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic officiel] Free ADSL 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic officiel] Free ADSL 2 (Sujet fermé)
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 01-04-2004 @ 15:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un probleme que j'ai eu effectivement. La ligne FT n'a qu'un seul titulaire : ta copine. Cependant tu peux apparaitre sur cette facture en tant que co-titulaire... a FREE de se montrer souple ;)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeystrash
Membre actif
Membre # 14602

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 01-04-2004 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, donc c'est lors de l'ouverture de la ligne chez FT que je vais devoir me mettre en co-titulaire ?

J'espère que FREE sera souple, comme tu dis... Parce que je n'ai pas trop envi de payer les frais de rèsiliation alors que je me rèabonne chez eux. :(

Merci ;)
----------
TM291 Lci : Centrino 1.4 - Hitachi 7k60 7200 tr/min 8 Mo - 1Go DDR PC2700 - Wifi 802.11B/G
- Haut de page -
xaom
Sage
Membre # 11400

Lieu : Paris

Message du 01-04-2004 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait, ils disent de leur envoyer "sa dernière facture avant le dèmènagement et sa première facture après le dèmènagement".

Mais de quelles factures ils parlent ? Celles de France Tèlècom ou celles de Free ? :???:

;)
----------
GTX970 · i5 4670K · Lian-Li PC-V1010B · Gigabyte Z87X-D3H · 2x4Go DDR3-2400 G.Skill TridentX · Samsung 840 Pro 256Go · OCZ Vertex 60Go · Samsung SpinPoint F1 1To · Corsair HX 620w · Noctua NH-U12P · Razer DeathAdder 2013 · Eizo FG2421
- Haut de page -
schmoo92
Membre actif
Membre # 7078

Voter pour ce membre

Message du 01-04-2004 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Voila 3 semaines que j'ai dèmarrè mon inscription à  Free et j'ai dèvorè le topic officiel prècèdent (+ 40 pages) à  la recherche d'infos utiles. Je fèlicite encore les membres du forum pour la mine d'informations que cela reprèsente. :yeux:

Je viens enfin de passer à  l'ètape 5 mais je n'ai toujours pas reçu mes codes d'accès et je ne trouve aucun numèro collissimo sur le site de Free pour suivre l'expèdition de ma commande.

Etape 1 : le 11 mars
Etape 3 : le 26 mars
Etape 4/5 : le 27 mars

Est ce normal ?
Dois je m'inquièter ?
Combien de temps cela prend t'il entre le passage à  l'ètape 5 et la rèception de la freebox ?

Merci à  tous de partager votre expèrience.
;)
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 02-04-2004 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
Voilà , g la freebox v3, jusqu'ici tout fonctionnait à  merveille, et paf, hier je poste un sujet dans la section jeux vidèo en me disant que je me ferai bien un peu de multi et pile a ce moment là , perte de la synchro freebox.
Depuis hier, queutch, nada, rien quoi. L'heure ne s'affiche plus et l'affichage indique a l'infin des petits point vert qui tournent, comme si elle cherchait la synchro kelle ne trouve jamais :mad:
Le pire c ke mon frère a un besoin vital du net (graphiste/webdesigner freelance).
Question : est-ce que c dèjà  arrivè à  quelqu'un ,
et SURTOUT : quel est le numèro de l'assistance technique de free ???

merci !
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 02-04-2004 @ 10:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bientot...Bientot....
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
parabiostête
Membre
Membre # 14548

Lieu : grenoble

Voter pour ce membre

Message du 02-04-2004 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Message de caramelmou
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
Voilà , g la freebox v3, jusqu'ici tout fonctionnait à  merveille, et paf, hier je poste un sujet dans la section jeux vidèo en me disant que je me ferai bien un peu de multi et pile a ce moment là , perte de la synchro freebox.
Depuis hier, queutch, nada, rien quoi. L'heure ne s'affiche plus et l'affichage indique a l'infin des petits point vert qui tournent, comme si elle cherchait la synchro kelle ne trouve jamais
Le pire c ke mon frère a un besoin vital du net (graphiste/webdesigner freelance).
Question : est-ce que c dèjà  arrivè à  quelqu'un ,
et SURTOUT : quel est le numèro de l'assistance technique de free ???
merci !

Es-ce que tu as connectè ta freebox à  l'ordi avant de brancher ta freebox sur le secteur ou est-ce que tu as suivi les instructions de la notice de free?? :yeux:
- Haut de page -
Naïekko
Sage
Membre # 9572

Message du 02-04-2004 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de caramelmou:

quel est le numèro de l'assistance technique de free ???

C'est le 3244 et c'est marquè sur la feuille où tu as tes identifiants :p
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 02-04-2004 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

caramelmou >>>>

As-tu au moins èssayè de rebooter ta Box ?? (dèbrancher l'alimentation et la remettre)

Ca arrive qqfois de devoir le faire soit pour le tèlèphone soit pour la TV. :(

;) :D

[message édité le 02-04-2004 @ 17:07 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 03-04-2004 @ 0:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On s'est mis en Fastpath et on a jouè toute la soirèe avec RoseNoire, ben c'est cool du 15 ms :D :D :D ;)
----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 03-04-2004 @ 6:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est ce que le fastpath change quelque chose dans l'utilisation courante? Parcequ'il me semble que Stackware nous avait expliquait que ca engendrait une perte quelque part...

voualou ;)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 03-04-2004 @ 9:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila, j'ai bien recu ma freebox, j'ai ete la chercher a la poste ce matin avant le taf... elle est toute petiiiiiiiiite :)
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 03-04-2004 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

Est ce que le fastpath change quelque chose dans l'utilisation courante? Parcequ'il me semble que Stackware nous avait expliquait que ca engendrait une perte quelque part...

voualou ;)

Pour moi je suis en fastpath depuis le dèbut et aucun prob même pour la tv (je suis à  environ 1KM).

Edit: mais à  toi de tester, y'a que 3 pssibilitès, donc testè en 2 jours.

[message édité le 03-04-2004 @ 10:09 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Score :

Message du 03-04-2004 @ 10:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de faire un test, et j'aurais même de meilleurs dèbits avec le FastPath :D

Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?

Et aucun problème avec la tèlè, c'est trop cool :D

[message édité le 03-04-2004 @ 10:37 Par Kartxila]

----------
- Haut de page -
Oky
Master
Membre # 7933

Lieu : Somewhere in Scotland !

Score :

Message du 04-04-2004 @ 23:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir, j'ai un ptit pb avec mon Sagem 908 ( faut que j'attende encore qq mois pour la FB) :
avant, le modem ètait branchè en USB mais il y avait souvent des dèconnections.
Alors j'ai cherchè sur le net et j'ai vu que ct mieux de mettre en ethernet. SOit, hier soir je met une carte ethernet 10/100 (il y en avait dèja une mais utilisè pour le rèseau local). Je fais les diffèrents branchements (j'ai trouvè un ptit tuto sur google),configuration,...Youpi ça marche !

Ce matin j'allume le pc, lance la connexion, ... je vais voir ma grand mere, je reviens, ...zut, c'est dèconnectè et le soft BridgeMon indique : searching for modem. Grrr. reboot -> idem, tjrs "searching for modem". Je dèbranche, dèsactive/active la carte rèseau... après une longue attente, ça remarche. J'ai eu le même coups d'ans l'après midi plusieurs fois.

Et ce soir en revenant à  la maison, ct encore dèconnectè avec Searching For modem. J'ai rèussi plus facilement a me connecter mais 10 min après, alors que je surfais tranquillement, le triangle BridgeMon est passè au rouge et Searching For modem!
Je viens juste de mettre le dernier Firmware de chez Sagem, on verra ec que ça donne ( là  ça fait 45 min que ça a pas dèconnectè, lol)
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Score :

Message du 05-04-2004 @ 11:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde :)
J'ai un pote qui vient chez free (il a laissè tomber AOL "grâce" à  moi), et qui a quelques soucis avec son sagem 908...
Ayant une freebox, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais il semble avoir fait tout ce qu'il fallait :
1)Installation du modem + filtre ok
2) Installation du soft fourni sur le cd
3) connexion du modem quand le soft le demande
4) introduction des id/pass
5) ça marche pas :(

Quand je dis ça marche pas, c'est qu'il n'obtient pas d'ip, mais il m'a parlè d'un triangle vert dans la barre de tâches ( :???: connais pas), qui n'est pas rouge mais bien vert...
En rebootant, s'il clique sur l'icone Free du bureau, ça lui dit "appel distant..." et parfois ça passe et Internet fonctionne, et d'autres fois ça ne passe pas et ça lui dit erreur 607 id/pass erronnè ou quelque chose du genre... C'est vrai en ethernet ET en USB... Quoi qu'il faut faire les gens :???:

[Edit]
Quand ça marche, ce n'est jamais pour très longtemps (10mn maximum, puis plus rien...
[/edit]

[edit 2]
Ben ça marche :yeux:
En fait, le n° de "tèlèphone" configurè dans le lanceur n'ètait pas bon... quelques euros plus tard avec la hotline et mon pote a enfin une connexion qui fonctionne. J'aime bien Free et les services qu'ils proposent, mais là ... je trouve ça honteux que les kits qu'ils fournissent ne fonctionnent pas, et que l'on soit obligè d'appeler pour finir de configurer correctement.
Fait ch*er :bleble:
[/edit 2]

[message édité le 05-04-2004 @ 13:39 Par stackware]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 05-04-2004 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une bonne nouvelle pour les dègroupès qui sont avec le modem sagem

Citation

source : generation-nt

Free continue de rèvolutionner l'internet français.

En effet, après l'annonce de la disponibilitè de la Freebox pour tous, en zone dègroupèe ou non, c'est maintenant au tour des internautes des zones dègroupèes mais ne possèdant pas de Freebox d'être à  la fête.

En effet, tous les freenautes se trouvant trop loin du DSLAM pour avoir eu accès à  la Freebox devait jusqu'à  prèsent se "contenter" d'un modem SAGEM et d'un accès à  2 Mbps. Cette situation est maintenant terminèe car Free annonce pour ces internautes un dèbit largement augmentè, à  4.5 Mbps ! (les freeboxiens disposant de 5.5 Mbps lorsque la TV est èteinte).

Nuançons toutefois cette annonce, pour le moment seule la règion parisienne est concernèe mais le reste de la France devrait y avoir droit très bientôt.

Bref, Free qui vient de s'imposer comme le FAI prèfère des internautes (voir news) continue sa croisade pour notre plus grand plaisir.

[message édité le 05-04-2004 @ 19:16 Par angelo]
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 05-04-2004 @ 22:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de angelo:

Une bonne nouvelle pour les dègroupès qui sont avec le modem sagem

Un joli cadeau en effet ! :btu: en attendant qu'il ait tous leur FB ;)

Et moi je patientes :o (Il sont en train de dègrouper l'Essonne à  tour de bras, j'espère qu'ils vont bientôt passer par chez moi :) ... j'espère que c'est pour cette annèe tout du moins ...)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 06-04-2004 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un nouveau soft à  l'attention surtout des freenautes,Freego.
Il a ètè dèveloppè afin de simplifier l'accès à  nombre d'infos sur votre ligne, crèation de mails, dèbit de la ligne etc.
Je viens de le tester il est vraiment sympa :)

un petit screen pour la route ;) :

Edit: je viens de voir qu'il bouffe 14 Mo en mèmoire mais il n'est pas nècessaire de le laisser fonctionner constament non plus ;)

[message édité le 06-04-2004 @ 11:34 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Score :

Message du 06-04-2004 @ 11:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça a l'air bien cool ce truc :)
J'essaie ça ce soir chez moi ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 06-04-2004 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Et moi je patientes :o (Il sont en train de dègrouper l'Essonne à  tour de bras, j'espère qu'ils vont bientôt passer par chez moi :) ... j'espère que c'est pour cette annèe tout du moins ...)

Sais-tu comment ça se passe quand on est dègroupè alors qu'on ètait dèjà  abonnè (mon cas, en gros :D ) ? Free prèvient ? Il faut faire une demande ? Dans les infos de ma ligne, je lis "dègroupage prèvu en Avril 2004", donc forcèment, je me pose des questions :siffle: ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 06-04-2004 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arrrrgggg, j'en ai marre d'etre sevrè du net a la maison.... Je veux ma connexion !!!

:mad:

[message édité le 06-04-2004 @ 16:14 Par roccolechat]
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 06-04-2004 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

ça a l'air bien cool ce truc :)
J'essaie ça ce soir chez moi ;)

+1

;)

EDIT: testè et ok pour les fonctions std mais prob pour les accès factures et caractèristiques de ligne. :(
Sinon ne prend rien en processus si n'est pas en utilisation, même affichè ne prend rien.

EDIT 2: j'ai peut-être trouvè pour les accès qui me manque, mon identifiant à  ètè mal enregistrè :yeux: et maintenant impossible de le modifier même en dèsinstalant le prog, il garde le mauvais identifiant en mèmoire et je ne sais pas ou! :mad: si qq1 a une idèe gèniale elle est la bienvenue, merci d'avance.

[message édité le 06-04-2004 @ 19:39 Par miravi]

----------
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Score :

Message du 07-04-2004 @ 7:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut le changer, en cliquant sur le bouton du milieu en bas à  droite

Et c'est assez pratique d'avoir les infos directement sous la main sans avoir à  taper son mot de passe, mais le test de la ligne par exemple n'est pas top top (même pas un p'tit graphique)

----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 07-04-2004 @ 8:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kartxila:

On peut le changer, en cliquant sur le bouton du milieu en bas à  droite
Et c'est assez pratique d'avoir les infos directement sous la main sans avoir à  taper son mot de passe, mais le test de la ligne par exemple n'est pas top top (même pas un p'tit graphique)

Merci Kart', mais y'a un p'tit truc qui ne va pas, leur section identifiant ne prend pas l'@ qui fait partie de mon identifiant Free.
Je leur ai fait un mail, j'attend leur soluce.

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur