Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic officiel] Free ADSL 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35
Sujet : [Topic officiel] Free ADSL 2 (Sujet fermé)
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 04-08-2004 @ 3:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tontonflingueur2:

Pas la peine de rêver,chez free quand il vous "offre" quelque chose,ils le font payer tôt ou tard :(

ne soyons qd meme pas trop severe, ils n'ont jamais ètè pires que la concurrence ;)
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-08-2004 @ 5:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Freee est le seul à  prèter le freebox et pas à  la louer...

Bartouze, tu as surement de la chance d'être un nouvel abonnè !! Mais penses à  tout ceux qui , comme moi, ont cru à  free au dèbut et qui se retrouvent à  "payer la freebox des nouveaux" ça fout un peu la haine ! En plus ils sont pas fous, ce n'est pas la freebox qu'on paye, celle là  il faut la rendre en cas de resiliation, non, c'est le sagem qu'on achete pour pouvoir recevoir la freebox, moi je trouve ça completement dingue !
Puisque si tu fais une demande de freebox c'est bien pour ne plus te servir du sagem... Enfin bon... j'abandonne, j'attends... on verra bien ... (il y a quand même du bon de râler sur free sur ce forum ... Je viens d'avoir ma 4e ètoile, siouplait.... ;) )

[message édité le 04-08-2004 @ 6:02 Par m@riol]
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-08-2004 @ 8:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh question aux habituès Free : mettez-vous souvent à  jour votre "kit Free" : par ce que ça change tous les 2/3 mois sur le site de Free. Et je me demande bien ce qu'ils peuvent apporter comme modif ?

Perso je ne change que si je refais ma machine ...

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Naïekko
Sage
Membre # 9572

Message du 04-08-2004 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Euh question aux habituès Free : mettez-vous souvent à  jour votre "kit Free" : par ce que ça change tous les 2/3 mois sur le site de Free. Et je me demande bien ce qu'ils peuvent apporter comme modif ?

Si tu parles du kit fourni avec le cd moi je ne l'installe pas :D
Ca ne me sert pas j'ai juste installè FreeGo c'est pas mal.
- Haut de page -
tontonflingueur2
Master
Membre # 8350

Lieu : LGES

Score :

Message du 04-08-2004 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas installer non plus :p
----------
XP1800+A7N8Xdeluxe+1024MO PC3200 +IBM180GXP120GO+Samsung8GO+Toshiba SD-M1912+Pioneer 108D+ boitier Icario moniteur LG 19"F900B
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 04-08-2004 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

ca m'est arrivè de changer une fois ... mais vu que j'ai vraiment jamais de problemes, je le fais que quand j'ai perdu le ptit kit de 20 Mo ;)
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 04-08-2004 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jamais mis à  jour... et je pense pas le mettre à  jour :D Moi je l'ai installè pour la mise à  jour de IE :)

Info : J'ai enfin mis ma freebox en routeur sur 2 PC's et ça marche nickel chrome :) Merci Free :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Bartouze
Membre hyperactif
Membre # 15905

Lieu : Allemagne

Score :

Message du 04-08-2004 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

:) Merci Free :)

plus qu'à  changer ta signature :p
----------
Thinkpad T61
- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 04-08-2004 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi je galere en ce moment avec Free...
Depuis que j'ai demenage, c'est vraiment laborieux pour la reinscription !

Etant dans une zone de degroupage total, j'ai fait la demande mais ca traine !
J'ai tout envoye mi-Juin et depuis rien !! :mad:
Je les ai appele recemment, ils ont bien valide ma demande mais ne sont pas en mesure de me dire quand ma ligne sera cable par F.T.

En gros, cela peut durer encore longtemps !

J'ai reussi à  recuperer mes identifiants en leur demandant gentiment... :yeux: mais je suis bon pour attendre encore 1 mois minimum ! :(

C'est dommage....

[message édité le 04-08-2004 @ 19:06 Par maxTOSHI]
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 04-08-2004 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ne vas quand même pas demander aux fonctionnaires soviètiques de FT de faire du zèle pendants les pèriodes ou leurs responsables sont en vacances ou en rècupèration de RTT.

Faut pas trop en demander quand même.

:yeux: :p

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Ethan Hunt
Membre hyperactif
Membre # 11104

Score :

Message du 04-08-2004 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aurai une question sur le dègroupage total, si on choisit cette option, toute les prises telephoniques de l'appartement devienne inutile alors puisque qu'on est obligè de passer par la freebox?

Enfin c'est ce que j'ai compris dans la FAQ...

Sinon pour le sagem, rien ne vous empeche de le revendre, ca vous remboursera au moins une partie du paiment pour la freebox
- Haut de page -
loulou_des_bois
Master
Membre # 4234

Score :

Message du 04-08-2004 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, j'aimerai savoir si l'activation du routeur de la freebox permet de relier plusieurs machine pour se faire un reseau (à  l'image d'un vrai routeur) ou bien est ce juste pour le partage de l'ADSL.
Et concernant l'ajout d'une carte PCMCIA Wifi en norme 802.11b de chez Free. Est il possible de rajouter n'importe qu'elle carte PCMCIA pour par exemple avoir du 802.11g ou g+ au lieu du b ?
Merci d'avance pour vos rèponses

Kartxila, dèsolè d'avoir crèer un sujet pour ca mais le topic officiel fait plutot pensè à  un cahier de doleances qu'a un topic technique sur les offres de free.
Ou alors il faudrait faire le menage. Je trouve ca assez bof les topic officiel qui doiivent contenir tout et n'importe quoi du moment qu'il y a le mot dans le demande. On devrait crèer des topic pour creative, ATI, nvidia, etc.....

Mais bon ce n'est pas le sujet, juste un coup de gueule.
----------
Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.[ Antoine de Saint-Exupéry ]
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 04-08-2004 @ 22:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de loulou_des_bois:

Voila, j'aimerai savoir si l'activation du routeur de la freebox permet de relier plusieurs machine pour se faire un reseau (à  l'image d'un vrai routeur) ou bien est ce juste pour le partage de l'ADSL.

Ca fait les 2.

http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

Citation du message de loulou_des_bois:

Et concernant l'ajout d'une carte PCMCIA Wifi en norme 802.11b de chez Free. Est il possible de rajouter n'importe qu'elle carte PCMCIA pour par exemple avoir du 802.11g ou g+ au lieu du b ?

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=396&catid=9
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
loulou_des_bois
Master
Membre # 4234

Score :

Message du 04-08-2004 @ 22:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Bonne soirèe :banane:
----------
Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.[ Antoine de Saint-Exupéry ]
- Haut de page -
tontonflingueur2
Master
Membre # 8350

Lieu : LGES

Score :

Message du 05-08-2004 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Tu ne vas quand même pas demander aux fonctionnaires soviètiques de FT de faire du zèle pendants les pèriodes ou leurs responsables sont en vacances ou en rècupèration de RTT.

Faut pas trop en demander quand même.

:yeux: :p

De toute manière y'a pas assez de freebox dispo... :yeux:
----------
XP1800+A7N8Xdeluxe+1024MO PC3200 +IBM180GXP120GO+Samsung8GO+Toshiba SD-M1912+Pioneer 108D+ boitier Icario moniteur LG 19"F900B
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 05-08-2004 @ 21:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors ça ... pour casser le moral ... remarque, ça reste dans l'esprit Free,
free:"on va tous vous donner des freebox pour surfer à  5Mb, regarder la tèlè et tèlèphoner gratuit !!!"
les consommateurs:" Wouèèèèèèèè!!!!! hourrrraaaa!!!"
free:" comment ça on a pas assez de sous pour pour la fabrication de toute les freebox... c'est pas grave on va leur faire payer leur acien modem ! hihihi !!! on est trop malins ! "
comment ça je suis aigri ? ... meeuuunon
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
dodgy
Membre hyperactif
Membre # 12280

Score :

Message du 06-08-2004 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL

Alors voila, ca faisait depuis le 1er juillet que j'etais en phase 2. Aujourd'hui à  8h j'ètais en phase 3, mais ma ligne ètait cablè car je pouvais me connecter avec des ident Wanadoo. Je retourne ce soir sur la page d'activation, je suis en phase 5 ! Voila voila, donc je suis plutot content :D

Edit : Combien de temps met la freebox à  arriver ?!

[message édité le 06-08-2004 @ 18:42 Par dodgy]
----------
Thinkpad R50p
- Haut de page -
Minipinpon
Master
Membre # 12195

Lieu : région parisienne

Score :

Message du 06-08-2004 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:mad: 5 semaines et toujours en phase 2. Je vvais les appeler pour savoir mais c'est un peu long je trouve.

EDIT : oouupppppsssss ma connection est activèe depuis aujourd'hui. :siffle: j'ai rien dit :siffle:

[message édité le 06-08-2004 @ 21:23 Par Minipinpon]
----------
:cop: Minipinpon :cop:Qui ne s'est jamais laissé enchaînerNe saura jamais ce qu'est la liberté
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur