Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Lecteur RSS ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Lecteur RSS ?
tungchao
Sage
Membre # 3307

Lieu : Grenoble - France

Score :

Message du 01-06-2005 @ 13:31      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quel lecteur RSS utilisez-vous ?

Je suis passé par RssBandit, Sharp Reader, Sage, ... et aucun me convient vraiment, peut-etre Sage mais bon.
----------
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ...
- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 01-06-2005 @ 15:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mozilla zt firefox(bird?) font lecteur RSS, mais je n'ais pas essayè.. donc je ne peux que te dire de voir les sites..
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 01-06-2005 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

NewzCrawler ...
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 01-06-2005 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

oui chani ;) , j'utilise thunderbird ca marche tres bien et ca evite d'avoir un log pour les mails et un pour les rss

a+

----------
|
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 01-06-2005 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis passè par Sage et Thunderbird. Avec Thunderbird, ça ne marchait pas bien du tout. Avec Sage, ça allait mais c'ètait tellement lent que ça allait plus vite de passer directement sur le site manuellement.
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 14-03-2013 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déterrage pour une info pas banale.

Google annonce la fin de Google Reader à partir du 1er juillet 2013 ! Nombres d'inconditionnels, de professionnels et de petites start-up, qui ont développé leurs propres applications à partir de l'API dédiée fournie par Google, devront se tourner vers des solutions alternatives.

L'annonce a déjà fait réagir Hitler :

[message édité le 14-03-2013 @ 11:59 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-03-2013 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me fait royalement chier !!!

C'etait le truc indispensable pour moi ... va maintenant falloir passer par des software +- lourd, +- buggué, a mettre a jour fréquemment et surtout qui ne sont pas compatible avec tous les eco systeme... alors que reader faisait tout bien et rapidement, le tout accessible dans n'importe quel navigateur.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 14-03-2013 @ 12:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Google est pire que Microsoft, limite, ils viennent de faire encore plus fort qu'Apple...
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 14-03-2013 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis en train de tester ce service qui ressemble : http://www.feedly.com
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 14-03-2013 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'une des décisions les plus absurdes qu'il m'ait été donné de voir de la part de Google. J'aimerais vraiment qu'on me dise combien coûte la maintenance d'un tel service (dont le nombre d'utilisateurs baisse régulièrement, nous dit-on), quand on dispose déjà d'un parc mondial de serveurs capables, entre autre, de supporter 2 milliards de vue sur YouTube en un mois, rien qu'avec les internautes français, et ce alors que le service ne connaît quasiment aucun bug ? :yeux:

Pour retrouver des fonctionnalités similaires, Korben conseille de se tourner vers Feedly. Mais le simple affichage en "titres" des news est plus lourd sous Firefox avec un petit PC (et donc plus lent pour scroller dans une page que cela ne pouvait l'être avec Google Reader).

[message édité le 14-03-2013 @ 14:58 Par tilt1001]
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 14-03-2013 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça te parait absurde mais tu ne connais pas leur stratégie...
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 14-03-2013 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes, mais je crois l'avoir déjà comprise : faire mousser Google+.

J'imagine que Google voit Reader comme un service non lucratif, sans débouché, au contraire des échanges de liens sur les réseaux sociaux, qui peuvent alimenter d'eux-mêmes leur nombre de nouveaux usagers (et donc l'inscription d'utilisateurs à de nouveaux services Google).

C'est à mon avis un pas de plus vers l'informatique version plateforme mobile, au détriment de la souplesse de l'informatique version PC de bureau. En soit, ce ne serait pas un problème si l'une ne venait pas remplacer l'autre pour s'y substituer plutôt que de s'y ajouter...

[message édité le 14-03-2013 @ 15:02 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 14-03-2013 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dois lire dans les 500/600 news par jour grâce à Google Reader et le gain de temps est énorme.

C'est bien simple, ça me fait tellement chier que je laisse tomber Gmail, Picasa, que je revends mon tél et ma tablette Android.

C'est peut-être un peu exagéré comme réaction mais ils commencent à me brouter :D
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 14-03-2013 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là, ils commencent vraiment à me peter les cou... ...

J'avais déjà bondi quand ils avaient arreté Google Synck mais alors là ...

Qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Franchement, ca leur coute quoi en puissance de calcul et en stockage ? Rien ...

C'est juste pour faire chier et pousser à utiliser leur connerie de Google +.

Franchement les FaceBook et autres Tweeter sont la mort du web (et même de la culture) ...
Ca et les applications sur smartphones : "Non, je ne veux pas télécharger ton application mobile !", une chronique d'Anicet Mbida

:pfff:
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-03-2013 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les suites de l'annonce de fermeture de Google Reader.
----------

- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 18-03-2013 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah moi j'ai mon reader/parser/filter rss, il s'appelle tilt1001 ^^
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-03-2013 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

© Official TT-H RSS Software since 2003

[message édité le 18-03-2013 @ 12:39 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 18-03-2013 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

woaaah, cool spot ! je l'avais plus vu depuis des années :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cool_Spot
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 22-03-2013 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'tain, depuis hier le lien vers reader a totalement disparu de la toole bar de google :mad:

[message édité le 22-03-2013 @ 19:44 Par icy]
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 27-03-2013 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je viens de passer sur Netvibes et j'en suis très content. Marche bien sur toutes les plateformes même mobiles
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 28-03-2013 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je trouve rien qui me plaît :(
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 28-03-2013 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le lien vers reader est réapparu ds la tool bar Google.... :o
----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 28-03-2013 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alfy a écrit

Le lien vers reader est réapparu ds la tool bar Google.... :o

Yep, j'ai en effet remarqué ca hier ou avant-hier ... un peu d'espoir?
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 03-04-2013 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori, non. Au contraire, même ! En ces temps de crise, on va nous demander de garder le porte-monnaie ouvert...

[message édité le 03-04-2013 @ 22:29 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-04-2013 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raaaah ... Reader a de nouveau disparu de la tool bar google :mad: Et Gmail se retrouve tout au bout...
Feedly, essayé un peu et vite jetté. Plugin super lourd et qui font planté chrome a la fermeture sous windows, interface trop "large" meme en reader style, et l'app sur l'iphone est lente a utilisé (faut glisser pour scroller, faire des aller)retour etc)...

Netvibes, je n'y ai plus mis les pieds depuis bien 8 ans :p ... j'essaie dès que possible.

Je suis en fils d'attente d'importation de mes flux depuis 3 semaines pour http://theoldreader.com/ et dans les 1000 maintenant :oui: Hate de voir ca :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur