Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [FAQ] Les PC Japonais pour vous en Europe ;) et Reduc pour les membres de TT-Hardware !
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [FAQ] Les PC Japonais pour vous en Europe ;) et Reduc pour les membres de TT-Hardware !
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Lieu : Tokyo JAPAN

Score :

Message du 08-02-2005 @ 10:22      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Je me présente, je suis Daimaou, Fondateur d'AKihabara News et l'un des fondateurs de GeekStuff4U.com, un site o๠nous vendons des PC et autres petits trucs pour Geeks venant directement du Japon et évidemment d'Akihabara. J'ai vécu 4 ans à HongKong et je suis au Japon depuis 3 ans. GeekStuff4U.com devrait, nous l'espérons tous, être sous peu capable de vous envoyer du matos des US et HongKong o๠nous avons des bureaux, et bientà´t la Corée. Nous travaillons sur l'étude d'un magasin de 100m2 sur Tokyo pour tous ceux qui visitent le Japon avec comme concept "For GEEKS, By GEEKS"

Sur les conseils de Pascal_TTH, et après quelques échanges de PM, je me permets donc de proposer une réduction de 50.00 EUR sur tous nos PC, ce qui dans beaucoup de cas, couvre le port en Express sous 3 à 4 jours. Pour les autres produits, nous pourrons faire quelque chose bien sà»r.

Tous nos PC sont disponibles avec un OS en Français, ou même sans OS avec une réduction de 100.00 EUR (à installer vous-même, nous vous donnons tous les drivers pour cela), nous proposons une garantie d'un an sur nos PC (sauf sur certains Vaio pour lesquels la garantie est de 3 ans) et en cas de panne (couverte par la garantie bien évidemment) nous allons mettre en place un retour gratuit de la machine avec UPS ou DHL (nous finissons le deal avec eux). Pour plus d'infos, allez lire notre site www.geekstuff4u.com et les petites revues que je fais de temps en temps sur Akihabara News dans la section Articles PC (voir ici) sur les machines que nous vendons.

Contactez-nous par email info@geekstuff4u.com si vous avez des questions, nous ferons le maximum pour vous répondre.
J'aimerais également répondre à une question qui sera très vite posée : et la douane ? Nous sommes au Japon et à New York, nous vendons des PC hors CEE, donc nos prix sont Hors TVA pour vous. Cela veut dire que votre colis peut arriver avec la TVA à payer, attention je vais être franc, c'est une chance sur deux, ça passe ou pas. Nous suivons nos commandes et j'avoue que c'est aléatoire. Pour Noà«l par exemple, tous les PC sont passés sans TVA à payer, mais actuellement c'est 50/50. Vous n'avez QUE la TVA à payer et pas d'autres taxes.

Bref pour résumer, les lecteurs du forum de TT-Hardware peuvent profiter d'une réduction allant jusqu'à 150.00 EUR sur un PC qui la plupart du temps n'existe pas en Europe ou pas avant un bout de temps. Contactez nous pour la marche a suivre.

Merci et à bientà´t je l'espère.

[message édité le 24-07-2006 @ 21:05 Par sebb]
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
barbidur
Membre hyperactif
Membre # 12636

Lieu : la grande ville qui pue

Message du 08-02-2005 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, :helo:
ça marche aussi pour le zaurus SL C3000 ? :o
----------
Géricom AMD xp-M 2600, 512 Mo DDR, M10 64 Mo; DD 80 Go, SXGA+, Wifi, DVD-RW
Canon Powershot A 80
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 08-02-2005 @ 11:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Pour le SL-C3000 nous pouvons faire pour les lecteurs de TT-Hardware 20.00 EUR.

voila ;)
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-02-2005 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vraiment très sympa ce site :D
Merci
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 08-02-2005 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais de rien, entre Geeks ;)
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Score :

Message du 08-02-2005 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh de toi à  nous :D
Rèponds en toute franchise
Ca vaut quoi les autocollants AZERTY pour un Fujitsu LOOX T70K par exemple ?
Je sais bien que je ne dois pas m'attendre à  un vrai clavier mais bon...

;)
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
MsK
Master
Membre # 14380

Lieu : Ici même, maxi un mètre du clavier

Message du 08-02-2005 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des autocollants sur un portable aussi beau ? beuarhhhhh
:eyecrazy:
----------
lywenn.eu.org

Dragon : P!!! 933 - 128Mo SDRAM - 30Go - Debian GNU/Linux

Troll : Athlon XP2000+ - 512Mo DDR-RAM - Geforce 3 - 80Go - Gentoo GNU/Linux

Nazgul : IBM ThinkPad T43p - 2668G4G - Ubuntu GNU/Linux / Windows XP Pro
- Haut de page -
Los Pebos
Sage
Membre # 14918

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-02-2005 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de oesheutor:

Euh de toi à  nous :D
Rèponds en toute franchise
Ca vaut quoi les autocollants AZERTY pour un Fujitsu LOOX T70K par exemple ?
Je sais bien que je ne dois pas m'attendre à  un vrai clavier mais bon...

;)

Tu as mon impression sur le topic dèdiè à  ce petit bijou (en page 15) :

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=39678&

Sinon, vous faites des rèducs retrospectivement pour ceux ayant commandè il y a à  peine 3 semaines ? :D
Très bon site, livraison rapide et toujours prêts à  rèpondre rapidement à  vos questions ! Je suis ravi de ma commande sur GeekStuff :helo:
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Western Digital Scorpio Blue 320 Go (5400rpm, IDE) - 2 Go - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U et TT-H ! Acheté en janvier 2005)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
[Topic officiel] Microsoft Surface RT / Pro ver. 1 / 2 / 3
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Score :

Message du 08-02-2005 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah en fait j'ai vu ce que ca donne sur le topic appropriè
Ca n'est pas moche
Mais bon ca me rebute un peu un tel clavier :D
Surtout en mettant si cher c'est chiant...
Enfin comme on dit,
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière :D
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Lieu : Philadelphia, PA

Score :

Message du 08-02-2005 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Daimaou_GS4U:

Vous n’avez QUE la TVA à  payer et pas d’autres taxes.

:confus: et les frais de douane, alors???
----------
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth - Pensez à la fonction Recherche!
IBM ThinkPad T30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16MB / 512MB DDR / HDD Hitachi 7k60 60GB / Combo III 16X
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 08-02-2005 @ 15:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les autocollants je les utilises tous les jours sur Vieux IBM qui n a plus de touches a force de taper dessus comme un malade ;) et ok certes c est pas la solution ULTIME ! mais ca marche et cela ne s efface pas ! Nous allons (je croise les doigts) peut etre avoir une VRAIS solution Hardware pour les T70 ;) a suivre et nos anciens clients auront cela en 1er, donc Mr Los Pebos (suprise pour moi, car je savais que tu avais achete chez nous, t auras un prix sur autre chose pas de Panique ;) ) tu auras un mail des que cette solution est viable.

Pour les taxes et bien NON il n y a que QUE la TVA a payer il n y a pas de frais de douanes sur les PC venant du Japon, par contre attention sur les videos cameras c est 14%... mais par exemple un Xacti ou SONY DSC-M1 ce n est pas une camera video car ils sont capable de faire de la photo.
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 08-02-2005 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui pardon recitfications les frais de douanes cela n existe pas. Il y a les droits de douanes, et les frais de dossiers (si droits de douanes) voila. Tout cela depends du pays duquel vient la marchandise, certains pays ou voir transporteurs (que nous n utilisons pas) vous font payer ces droits et frais. Mais pas depuis le Japon et pas depuis notre system d envois.
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
thom@s
Membre hyperactif
Membre # 12080

Lieu : Toulouse, France

Voter pour ce membre

Message du 08-02-2005 @ 16:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite expèrience perso : mieux vaut passer par un transporteur plus lent et pas très connu que par les mastodontes (UPS, FedEx et autres...) qui sont contrôlès de manière quasiment systèmatique en douane :p
Par exemple, l'èquivalent de La Poste aux US assure dèsormais un trafic assez rapide vers la France, tout en autorisant des valeurs de colis relativement èlevèes, et vous permet bien souvent de passer outre les taxes ;)
----------
MacBook Unibody : Core2Duo 2GHz ~ 4Go DDR3 ~ 128Go SDD
Mon blog perso et pas mal de photos...
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 08-02-2005 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut que j'arrête de baver sur Akiba et GS4U... C'est mal :D
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 09-02-2005 @ 0:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je visite tout les jours Akihabara News. Continuez à  nous informer sur la vie si diffèrente la bas.

Le site d'envoi de portable japonnais introuvables est une excellente initiative.

Bravo et bonne continuation, je m'en vais baver sur le site GS4U...
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 09-02-2005 @ 1:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour le bon feedback sur Akiba et GS4U !

Pour Thomas nous faisons aussi comme cela nous ne passons pas par FedEx ou autre pour l envois des colis, nous passons par EMS (Service de la post Japonaise) mais meme comme cela il y a controle, nous utilisons UPS, FedEx et autre pour le future system (dans quelques semaines) de retour SAV gratos.

A bientot !
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 09-02-2005 @ 4:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les curieux et pour reprendre le travail de Los Pebos voici ce que j ai fait sur un A20m, que nous utilisons tous les jours pour du mail/word/excel, c est notre machine de test pour la resistance des autocollants, et depuis 4 mois.. ca tien tres bien, nous utilisons ce PC tous les jours.

C est certes pas la solution ultime mais je trouve que c est suffisant pour ce que c est suppose faire et si c est bien pose ca passe tres bien. Nous allons aussi faire des autocollants moins bright pour que cela passe encore mieux, mais bien sur nous aurons bientot des vrais solution hardware.

Comme dis oesheutor
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière.

Ici sur les photos nous avons changer en QWERTY, nous ne travaillons pas sur nos PC en AZERTY, mais bon apres vous pouvez coller cela ou vous voulez ;)

[message édité le 09-02-2005 @ 4:54 Par Daimaou_GS4U]
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
thom@s
Membre hyperactif
Membre # 12080

Lieu : Toulouse, France

Voter pour ce membre

Message du 09-02-2005 @ 8:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nous passons par EMS (Service de la post Japonaise) mais meme comme cela il y a controle (...)

Oui bien sûr, mais ils sont moins règuliers ;)
Et je profite de ce thread pour dire un grand bravo à  toute l'èquipe de GS4U pour le site et les prestations offertes... :roi:
----------
MacBook Unibody : Core2Duo 2GHz ~ 4Go DDR3 ~ 128Go SDD
Mon blog perso et pas mal de photos...
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 09-02-2005 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de thom@s:

Oui bien sûr, mais ils sont moins règuliers ;)

C est aussi pour cela que nous passons par eux :D , Vous savez a la base, nous sommes comme vous, et nous aussi lorsque nous commandions des trucs a l exports nous aimions pas payer les taxes c est donc dans cet esprit que nous essayons de bosser mais bien sur il y a des limite en temps que societe qu il est difficle de franchir, "mentir" sur la valeur d un colis ou faire une "fausse" facture c est penalement dangereux. Donc nous assyons de trouver le meilleur compromis pour que cela passe le plus possible et le tout legalement.

Et je profite de ce thread pour dire un grand bravo à  toute l'èquipe de GS4U pour le site et les prestations offertes... :roi:

Merci ca fait tres plaisir de lire ca !
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
Los Pebos
Sage
Membre # 14918

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-02-2005 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tout à  fait d'accord. Allez-y les yeux fermès (ou ouverts mais sans trop s'attarder sinon le banquier vous fait la gueule) ;)
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Western Digital Scorpio Blue 320 Go (5400rpm, IDE) - 2 Go - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U et TT-H ! Acheté en janvier 2005)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
[Topic officiel] Microsoft Surface RT / Pro ver. 1 / 2 / 3
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-02-2005 @ 11:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la rèduc TTH est cumulable avec la reduc pour la team PDAFrance? :siffle:

;)

Citation

Et je profite de ce thread pour dire un grand bravo à  toute l'èquipe de GS4U pour le site et les prestations offertes...

je plussoie :D enfin les prestations je n'ai pas encore testè, mais les sites, aaaaaaah :tourne: :bien:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
BilouPhil
Membre hyperactif
Membre # 6628

Lieu : Liege - Belgique

Score :

Message du 09-02-2005 @ 11:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'avais dèja fait de la pub pour le site sur ce forum le jour de son ouverture :p

(lecteur journalier de akiba ;) )
----------
BilouCOMPAQ Evo N800c - P4M 1.6 Ghz, 40Gb (IBM GNX), 512 Mb (Samsung), ATI Radeon 7500 32 Mb, Combo DVD-CDRW Teac, 15", WiFi DLink 650G + port replicator NX7010 PM 1.6 (725), 512, 9200 64Mb (1680x1050), 7K60, wifi B/G, Graveur Hitachi DVD +/-, port replicator 2210 + SD 256mb + Haicom 401-BTS + Asus pcmcia Oui M'fiiAudio M3 (Cowon) 20Gb
- Haut de page -
Daimaou_GS4U
Membre hyperactif
Membre # 19567

Score :

Message du 09-02-2005 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non pas de cumule ;) C est soit l un soit l autre... non mais !
----------
www.geekstuff4u.com
www.hobbystuff4u.com
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 09-02-2005 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(eh mince :D )
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-02-2005 @ 14:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non pas de cumule ;) C est soit l un soit l autre... non mais !

:bleble:

je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur