Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [FAQ] Rabais-Etudiant.ch
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [FAQ] Rabais-Etudiant.ch
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 2:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello tout le monde,

On a pu le voir ces derniers temps, les Topics sur le t40p et "De retour de Suisse" on vite dérivé vers les différentes conditions pour acheter son portable IBM via le site Rabais-Etudiant.ch

Un t40p a 2000euros, un x31 a 1265euros? C'est la magie de l'helvétie...

De plus, Jonez et Sylvain qui y travaillent nous ont rejoint depuis peu pour nour orienter...

Un topic dédié s'imposait donc!

Bon trollage à tous et encore merci à Jonez et Sylvain pour leur disponibilité (n'allez pas louper vos exam' non plus hein...)

Liste des potentiels acheteurs :
[X31]
Pingus
Toony le Luxo (?)

[T40p]
Zeusinou
chams
Jim
lakmi
Dante (allez, achetez son Vaio :D )
cgo

Liste des gens ayant commandé
t40p
bobby001
JFK13
r4vy
fab81
guru

Les nouveau Thinkmen ^.^
- Moi (O_o)
- oli7
- reboot.dll
- J0nez
- jfk13

x31
???

Ces heureux veinards peuvent alors ajouter dans leurs signature des barres chaque jour d'attente, un peu comme des prisonniers :D :D

//Voici donc la première partie de cette FAQ concernant les conditions d'achats sur le site. Merci Dante !

Rabais-étudiant c'est quoi ?

rabais-etudiant est un site suisse tenu par 2 étudiants, en collaboration avec un
business partner IBM de Fribourg, permettant des rabais conséquents sur les produits IBM.
Ces offres sont uniquement valables pour les étudiants
Adresse du site :
http://www.rabais-etudiant.ch

Je n'habite pas en Suisse, peut on me livrer ?

Non, ces offres étant normalement destinées aux étudiants suisses,
rabais-etudiant ne livre qu'en suisse, et en suisse seulement.
Pour les étrangers, il faut aller sur place chercher sa commande a l'adresse suivante :
Av. de Beauregard 11 - 1700 Fribourg

Comment se passe la commande ?

rabais-etudiant n'a pas de magasins et n'a pas de stock. Il fonctionne au prépaiement.

1. Vous effectuez la commande sur le site, vous recevez une facture ainsi
qu'un bulletin de versement par la poste à l'adresse spécifiée lors de votre enregistrement.
(Adresse de facturation)

2. Vous payez par virement bancaire. Rabais-etudiant vous envoie les coordonnées bancaires
pour le virement que vous devez effectuer auprès de votre banque sur leur compte
(pour accélérer la commande demandez les infos bancaires, pour le paiement, par mail).
Attention à la conversion EURO / Franc SUISSE lors de votre virement pour éviter les mauvaises surprises! Assurez-vous bien que le montant demandé inclut tous les frais...

3. Une fois le paiement effectué, il faut leur envoyer la confirmation de paiement de la
banque (encore par mail, c'est plus rapide) et en même temps une copie de votre carte
d'étudiant.
Ensuite ils commandent le matériel auprès de leur fournisseur

Vous pouvez suivre le déroulement de la commande sur leur site internet
(www.rabais-etudiant.ch) dans l'historique des commandes une fois que vous vous êtes identifié.

NOTE : Quand la commande a été passée, vous vous êtes engagés à payer.
En cas d'annulation de commande, il vous en coà»tera 100 CHF (64,89€) de dédommagement

NOTE 2 : Il ne faut pas mettre leur adresse dans la livraison, ça ne fait que leur compliquer la tâche.
Laissez votre adresse et mentionnez juste que vous venez le chercher à Fribourg.
(Si vous devez aller sur place)

Les délais ?

Le délai donné par le fournisseur est de 20 jours ouvrables après réception de la
confirmation de votre paiement. Cependant ce délai ne peut pas être garanti et il se
peut qu'il soit un peu plus long ou un peu plus court.
Le plupart du temps le matériel leur parvient en 3 semaines
Ils vous préviendront si il y a un problème dans la livraison ou un délai plus long.

NOTE: Ca ne sert a rien de leur envoyer tous les jours un mail pour
savoir o๠en est votre commande. ca n'ira pas plus vite...

Chercher le matériel

Une fois que le matériel est arrivé, vous recevrez un mail. Vous devez prendre rendez
vous avec eux car étant étudiants, ils ne sont pas tout le temps dans leur bureau
(Ils ont un bureau dans les locaux de l'université de Fribourg)

Et le clavier ?

Pour gagner du temps, écrivez dans les remarques si vous voulez un clavier spécial
Vous pouvez mentionner :
FR : Clavier AZERTY, programmes en français
BF : Clavier belge, programmes en français

Peut-on commander plusieurs Portables dans la même année?

Non

Et la garantie?

Tout se passe avec le SAV d'IBM France. la garantie IBM est internationale.
Vous trouverez dans la documentation du thinkpad un numéro en France o๠vous pouvez téléphoner en cas de
problèmes. Ils vous demandent alors le numero de série de la machine et réglent le probleme.
IBM peut aussi vous envoyer un carton pour y mettre votre Thinkpad, que vous renverrez.
Après réparation vous recevrez a nouveau votre Thinkpad

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voici la 2nde partie de la FAQ, dédiée aux deux superstars du site, merci encore à Zeusinou !

(les prix en euros sont calculés avec 1 CHF = 0,653 Euro et arrondis)

Thinkpad T40p (Centrino) : 1960 euros (2999 CHF prix exact)

Pentium M 1.6 Ghz
512 Mo DDR-SDRAM PC2100, limite 2 Go
Disque dur 40 Go 5400 tr/min
Ecran TFT SXGA+ 14.1'' (1400*1050)
ATI Mobility FIREGL 9000 64 MB DDR AGP 4X
Combo DVD-CDRW, Modem 56K v92, Ethernet 1GB, USB 2.0
Ultranav (Combo : Trackpoint + Mousepad)
Wireless 802.11a, 802.11b, Bluetooth
Epaisseur : 2.66 cm, coque en alliage de Titane et de magnesium
Poids : 2,5 kg (avec batterie haute capacité)
Batterie 9 cellules : autonomie : 6,75 heures (et 4,5 h avec la batterie standard 6 cellules, chiffres constructeur)
Windows XP Professionel
3 ans de garantie retour-atelier, 1 an batterie

Lien constructeur & fiche technique de la série T en PDF (549 ko)

Note : pas de firewire, il est livré avec la batterie longue durée uniquement (qui dépasse de 2 cms derrière le portable, voir topic de Jelan ci-dessous pour photos)

Tests : Anandtech.com & Tomshardware.com (T40)

Indice de performance :
3dMark 2001 : 7381 (avec 1 Go de RAM, voir ce topic de Jelan, que je remercie)

Thinkpad X31 (Centrino) : 1275 euros (1949 CHF prix exact)

Pentium M 1.4 Ghz
256 Mo DDR-SDRAM PC 2100, limite 1 Go
Disque dur 40 Go (4200 tr/min)
Ecran TFT XGA 12.1'' (1024*768)
ATI Mobility Radeon 16 Mo DDR, AGP 4X
Modem 56K v92, Ethernet, Firewire, USB 2.0
Windows XP Pro
Intel 802.11b + Bluetooth
Autonomie : 5-6 h (10 h avec la batterie longue durée)
Poids : 1,6 kg
3 ans de garantie retour-atelier, 1 an batterie

Lien constructeur & fiche technique de la série T en PDF (1,10 Mo)

Note : pas de lecteur optique

Test : Anandtech.com

Les portables sont livrés avec leur batterie chargée à 90%.

Les deux ensemble :

issue de ce sujet o๠l'on peut trouver d'autres photos (Merci iButcher)

EDIT
J0nez mes demande de rajouter ces quelques détails :

1) Il faudrait rajouter sous "Je n'habite pas en Suisse, peut on me livrer ?" que nous préférons livrer le matériel à une adresse en Suisse directement (connaissances), car notre petit bureau ne nous permet plus trop d'excès... enfin tu vois on a eu des fois des piles de cartons jusqu'au plafond ;o)

2) Dans les délais, il s'agit de 20 à 25 jours ouvrables.

3) Les prix des deux machines ont changé...

Désolé de ne pas avoir changé cela plus tà´t, mais je ne passe plus trop sur ce forum (cela me déprime de parler de laptop alors que j'ai dà» vendre le mien T.T)

[message édité le 24-07-2006 @ 21:04 Par sebb]
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 26-06-2003 @ 2:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Veinard! ;)

Moi faut que je vende le VAIO (encore garantie 8 mois)
Faire offre en PM :D
;)

PS: Merci a Jonez et Sylvain pour leur disponibilitè
PS2: MonsieurLâm, tu trouves pas qu'il faudrait un titre plus
explicite pour qu'on puisse le retrouver facilement en cas de recherche?
Du genre Topic IBM Suisse ou Rabais ètudiant suisse

Dante :cool:

[message édité le 26-06-2003 @ 2:23 Par dAnTe]
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 26-06-2003 @ 2:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'edit, j'edit...

Envoie moi un prix en PM pour ton Vaio, j'ai mon colloc' qui cherche un Laptop avant de partir au Vietnam...

Je ne sais pas ce qui me retient de commander tout de suite le T40p... Le prochain prix du x31 peut-être?

Allez Jonez, fais pas ton sal... :D
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
chams
Membre hyperactif
Membre # 10097

Message du 26-06-2003 @ 7:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai dèjà  commandè mon T40p hier... Je ne pouvais plus attendre !!! J'èspère que l'offre èducation du 30 Juin ou que les futures nouvelles offres de Rabais-etudiant (annoncèes par Jonez) ne me feront pas regretter un peu ma precipitation mais ça fait plusieurs mois que j'èconomise pour un portable et un T40p pour moins de 2000 € ça ne se refuse pas !
- Haut de page -
totoleharicotvert
Master
Membre # 10754

Lieu : Banlieue 94

Score :

Message du 26-06-2003 @ 8:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
est ce qu'il faut forcèment connaitre un ètudiant suisse pour profiter de cet offre ?
Où suffit il juste d'être ètudiant et d'aller le chercher en suisse ?

Si la rèponse est 2, il faut que je trouve un ètudiant français ;)

Merci
----------
Inspiron 8600 : PM-1.5/M10Pro/512Mo/60Go(7200T)/15,4" WSXGA+/XP Home
IBM ThinkPad X20 : P!!!600/128Mo/40Go(5400T)/12" XGA/1.5kg/XP Pro
Sony Clié TH55. Konica minolta D7D (I love it !)
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de totoleharicotvert:

Salut
est ce qu'il faut forcèment connaitre un ètudiant suisse pour profiter de cet offre ?
Où suffit il juste d'être ètudiant et d'aller le chercher en suisse ?

Si la rèponse est 2, il faut que je trouve un ètudiant français ;)

Merci

La rèponse est 2, tu sais ce qu'il te reste à  faire :D :D .
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E8400/4 Go DDR2 Ballistix/SDD Crucial M4 + WD 750 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP Probook 450 G2
- Haut de page -
J0nEz
Membre hyperactif
Membre # 8101

Lieu : Fribourg

Score :

Message du 26-06-2003 @ 9:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Je ne sais pas ce qui me retient de commander tout de suite le T40p... Le prochain prix du x31 peut-être?

Allez Jonez, fais pas ton sal... :D

Je vais voir ce que je peux faire pour mettre ce nouveau prix du X31 sur le site... je pense que d'ici la fin de semaine, il sera dispo...
----------
Quality @ lowprice for students & teachers:www.rabais-etudiant.chSurfing on T43p :)
- Haut de page -
Toony du Lux
Membre hyperactif
Membre # 8523

Lieu : Lausanne

Voter pour ce membre

Message du 26-06-2003 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Je vais voir ce que je peux faire pour mettre ce nouveau prix du X31 sur le site... je pense que d'ici la fin de semaine, il sera dispo...

Youpi ! ! ! C vraiment super cool de ta part Jomez ! J'espère que c pas une blague ;)

Merci d'avance... :drink1: :biggthumpup:
----------
"Never change a working system !"IBM ThinkPad T40p, PM 1.6, 512 DDR, ATI FireGL 9000, 14" 1400x1050, bluetooth, wireless, et bcp d'autres jolies choses !iPAQ 5550
- Haut de page -
Toony du Lux
Membre hyperactif
Membre # 8523

Voter pour ce membre

Message du 26-06-2003 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait, Jonez, je voulais juste te signaler que sur votre site rabais-etudiant.ch, certains modèles (notemment les T40p avec 60Go) sont visible dans le cadre de publicitè en bas, mais pas dans la catègorie SèrieT... C fait exprès ?
----------
"Never change a working system !"IBM ThinkPad T40p, PM 1.6, 512 DDR, ATI FireGL 9000, 14" 1400x1050, bluetooth, wireless, et bcp d'autres jolies choses !iPAQ 5550
- Haut de page -
Sylvain@rabais-etudiant.c
Membre hyperactif
Membre # 8138

Lieu : Epagny, Fribourg, Suisse

Score :

Message du 26-06-2003 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon on arrête de vous faire patienter alors...

Voici le fameux X31... :
http://www.rabais-etudiant.ch/shop/product_info.php?cPath=21_26&products_id=149

Je pense que ça va fair plaisir à  certains... :D

[message édité le 26-06-2003 @ 10:13 Par Sylvain@rabais-etudiant.c]
----------
Quality @ lowprice for students & teachers:www.rabais-etudiant.ch
- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 26-06-2003 @ 10:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Toony le Luxo:

Au fait, Jonez, je voulais juste te signaler que sur votre site rabais-etudiant.ch, certains modèles (notemment les T40p avec 60Go) sont visible dans le cadre de publicitè en bas, mais pas dans la catègorie SèrieT... C fait exprès ?

Il y a deux pages dans les produits T... il faut cliquer sur le petit 2 tout en bas ;)
----------
- Haut de page -
Toony du Lux
Membre hyperactif
Membre # 8523

Voter pour ce membre

Message du 26-06-2003 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour ce prix là  je garde mon A31p et j'achète un X31 en plus ! Oh les gars, je sais pas quoi vousdire là , je pense que tous les IBMeurs de ce forum vous sont d'une reconnaissance sans pareil !
:jump:

Sur ces bonnes nouvelles, je m'en vais travailler un peu pour les exams ;)
----------
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sylvain@rabais-etudiant.ch:

bon on arrête de vous faire patienter alors...

Voici le fameux X31... :
http://www.rabais-etudiant.ch/shop/product_info.php?cPath=21_26&products_id=149

Je pense que ça va fair plaisir à  certains... :D

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Arrgghh, un X31 pour moins de 1300 €... c'est les soldes chez IBM ???

A ce prix là , il explose tous les autres ultras.

Juste une prècision : est-ce qu'il y a un lecteur de CD externe fourni avec la machine ?

Merci. :smilejap:
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E8400/4 Go DDR2 Ballistix/SDD Crucial M4 + WD 750 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP Probook 450 G2
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 26-06-2003 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merciiiiii

Bon et bien c'est dècidè, je commande le x31 !

Yehaa, yehaa, yehaa !

Bon, petits conseils demandès avant de commander :
- Comment accèlèrer au maximum mon dèlai de commande? J'aimerais bien l'avoir dans la vingtaine de Juillet AU PLUS tard
- Si c'est une amie Suisse qui me me l'apporte en France, peut-elle venir le chercher? Quelles pièces doit-elle justifier?
- Le lecteur CD externe estèil livrèe avec?

Pour iButcher:
- Dans quelle mesusre peut-on upgrader un x31? Pas de problème sur le Disque Dur et la mèmoire, mais la CG par exemple?

Comment je suis CONTENNNNNNNT hehe :D
----------
- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pingus:

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Arrgghh, un X31 pour moins de 1300 €... c'est les soldes chez IBM ???

A ce prix là , il explose tous les autres ultras.

Juste une prècision : est-ce qu'il y a un lecteur de CD externe fourni avec la machine ?

Merci. :smilejap:

Non le lecteur externe n'est pas fourni. Il faut brancher l'ordi sur un LAN, ou mettre un lecteur Firewire externe. Il y a aussi la possibilitè de mettre la X3 Ultrabase avec une unitè Combo d'IBM ou le Multiburner (Graveur DVD), mais qui est à  un prix totalement dèmesurè !
----------
- Haut de page -
J0nEz
Membre hyperactif
Membre # 8101

Lieu : Fribourg

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè les gars, mais pas de lecteur cd externe fourni... faut pas rêver quand même ;)
----------
Quality @ lowprice for students & teachers:www.rabais-etudiant.chSurfing on T43p :)
- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Bon, petits conseils demandès avant de commander :
- Comment accèlèrer au maximum mon dèlai de commande? J'aimerais bien l'avoir dans la vingtaine de Juillet AU PLUS tard
- Si c'est une amie Suisse qui me me l'apporte en France, peut-elle venir le chercher? Quelles pièces doit-elle justifier?
- Le lecteur CD externe estèil livrèe avec?

Pour accèlèrer la commande, il faut demander les infos bancaires pour le paiement par mail. Une fois le paiement effectuè, il faut nous envoyer la confirmation de paiement de la banque (encore par mail, c'est plus rapide) et ensuite on commande le matèriel.

Si c'est fait rapidement, l'ordi arrive en 3 semaines en principe, mais on ne peut rien garantir. Le dèlai donnè par le fournisseur est de 20 jours ouvrables, mais on ne peut rien garantir !

Toutefois, il semble que les X31 ne posent pas de problèmes de livraison. On en a reçu un il y a 2 semaines totalement dans les dèlais !

Pour ton amie, si elle est jolie on veut bien ;) il faudra que tu nous envoie ta carte d'ètudiant avant et que tu nous confirme que tu lui donne la mission de ramener ton portable ! Si elle est ètudiante, ce serait mieux qu'elle commande directement à  son nom et on fait livrer l'ordi chez elle.

Pour le lecteur, j'ai rèpondu sur le post prècèdent !

[message édité le 26-06-2003 @ 11:21 Par Sylvain@rabais-etudiant.c]
----------
- Haut de page -
chams
Membre hyperactif
Membre # 10097

Message du 26-06-2003 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"il faut demander les infos bancaires pour le paiement par mail."

Sylvain, tu pourrais expliciter cette phrase, s'il te plaà®t? Je n'ai pas compris. Comment se passe exactement le paiement? demander les infos bancaires à  qui??

[message édité le 26-06-2003 @ 11:27 Par chams]
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mince, il faut que j'en trouve un...

Sinon, j'utilise www.xe.com pour faire mes conversions et j'arrive à  1,265.71 EUR pour ce x31... Tout le monde est d'accord?
----------
- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de prob... il suffit que lorsque tu reçois la confirmation de commande par email, tu y rèponds en demandant les coordonnèes bancaires par mail. Tu peux aussi le mettre directement dans les remarques lors de la commande et on te les enverras.

Il semble que ça fonctionne assez bien les virements depuis la France. Il faut juste savoir que les frais sont à  votre charge... et dès que tu as payè tu envoies la confirmation et le tour est jouè !
----------
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mince, il faut que j'en trouve un...

Sinon, j'utilise www.xe.com pour faire mes conversions et j'arrive à  1,265.71 EUR pour ce x31... Tout le monde est d'accord?
----------
- Haut de page -
Zeusinou
Membre hyperactif
Membre # 7884

Lieu : Sainte-Suzanne (Île de la Réunion)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je remets juste la liste des forumeurs intèressès, qu'il faudrait d'ailleurs mettre en tête de ce thread.

[X31]
MonsieurLâm
Pingus
Toony le Luxo

[T40p]
Zeusinou
chams
Jim
lakmi
cgo
votchen
Dante

Qui est-ce qui voudraient commander quand ?
On organise l'expèdition ?

Dites, les copains suisses, pas de rèduction pour un achat groupè ? :D
Même pas de cadeaux ? ;)

[message édité le 26-06-2003 @ 11:55 Par Zeusinou]
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 26-06-2003 @ 12:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Done :p

Ahh la la, je me tâte quand même entre le T et le X...
----------
- Haut de page -
chams
Membre hyperactif
Membre # 10097

Message du 26-06-2003 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu as les moyens, je ne vois pas pourquoi tu te priverais des avantages du T, à  moins que tu ne doublonnes ton nouveau portable avec un ancien. Pour moi y'a pas photo !
- Haut de page -
Zeusinou
Membre hyperactif
Membre # 7884

Lieu : Sainte-Suzanne (Île de la Réunion)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci :)

Pourquoi te tâter, prends les deux :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur