Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Contact Micorsoft
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Contact Micorsoft
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 12-03-2018 @ 15:55      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

BOnjour à tous, j'aurais une petite question par rapport au contact microsoft.
Nous somme présentement en trin de faire de gros changement par rapport aux contact dans notre entreprise.

1- Nous avons pris la liste de contact outlook trop bien garnit de mon patron et l'avons uniformisé.
2- Nous aimerions savoir comment faire en sorte que cette liste de contact modifié et corriger soit la liste de contact pour tous les travailleurs de l'entreprise.
3- Nous aimerions savoir comment procéder pour faire en sorte que cette liste de contact soit également synchoniser sur les cellulaire.
4- Comment faire pour que cette liste de contacte devienne la liste par défaut pour chaque employé?

Pour le moment, je pense devoir partager cette liste de contacte entre tous les employé. Par contre comme cette liste est partagé, la liste ne se synchronise pas avec les cellulaires.

Neeeeddd Help please.
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur