Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Installation auto drivers Sysprep
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Installation auto drivers Sysprep (Sujet fermé)
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 10-06-2013 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Me revoila avec mes problèmes sur le Sysprep XP.

En effet je "sysprep" mon image, la capture à l'aide de WDS et puis la redescent. Le problème qui se passe alors est que dans l'image de démarrage sur WDS j'intègre les pilotes réseau pour pouvoir descendre l'image, tout ce passe très bien mais au démarrage du PC il me désinstalle tous le temps le pilote réseau.

je pense donc que cela doit s'intégrer dans le sysprep, mais même avec les recherches google je ne trouve rien comme explication claire pour les intégrer.

Merci d'avance pour votre aide ;-).
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-06-2013 @ 8:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble que ce topic ressemble beaucoup à celui-là : http://forum.tth-news.be/topic-100072--Windows-XP-et-WDS.htm du même auteur... En tous cas ça a l'air dans la continuité. Pourquoi ne pas continuer dedans?
=> Je ferme
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur