Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Problème d'accès fichier réseau - WXP CSC
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème d'accès fichier réseau - WXP CSC
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 06-06-2013 @ 16:19      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'ai besoin d'aide pour récupérer des fichiers réseau dans un répertoire CSC de Windows XP.

Voici le context :
* PC sous XP qui était utilisé sur le réseau de la boite : Mes Documents pointaient sur un serveur lorsqu'on était connecté au réseau de la boite avec un backup en local quand on prenait le PC sous le bras
* Mon collègue a changé de PC et a utilisé son vieux chez lui sans soucis
* du jour au lendemain, il a perdu accès à ses documents
* en cherchant un peu j'ai récupéré le répertoire Windows/CSC mais les fichiers sont binaires donc pas très lisible
* j'ai téléchargé l'outils csccms.exe (V1.0) pour essayer de récupérer les fichiers mais lorsque je le lance "csccms.exe /enable" il me dit "va voir ailleurs si j'y suis, tu dois être administrateur (ce que je suis) - erreur 5"

JE n'ai rien trouvé sur google qui me parle.

Bien sûr je ne peux pas remettre le PC sur le domaine ...

Des idées ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 06-06-2013 @ 16:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu parles de ca ? http://www.csc.com/banking/offerings/11090/48361-checkvision_enterprise_encryption
a mon avis il faut un user account du domaine de l'entreprise qui a installé ca ... ca serait trop facile sinon !
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-06-2013 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La vache rapide bEsTiAn :)

Non je parle de ça : http://support.microsoft.com/kb/884739/fr
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 06-06-2013 @ 16:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ahhhhhh un offline folder... pfff
c'est une fonctionalité qui n'est presente que dans un domaine, ca, non ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 06-06-2013 @ 16:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon regarde le dernier post ici ?
http://www.tomshardware.co.uk/forum/56981-45-recovering-offline-folders-disjoin-domain
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-06-2013 @ 17:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne trouve pas la fonction "takeown"

Une autre solution serait d'arriver à extraire le contenu du répertoire CSC mais je n'y arrive pas non plus. Par hazard tu n'aurais pas l'outils en version 1.1 ?

----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 06-06-2013 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu non sorry
anyway ce sont des commandes CLI pour faire la meme chose qu'en GUI avec le take ownership dans les proprietes avancees de l'onglet securite des proprietes du dossier (longue phrase)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-06-2013 @ 17:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, bon je pense que je vais me concentrer sur l'extraction des fichiers dans le répertoire CSC dans ce cas.
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-06-2013 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait :
http://www.jacksontechnical.com/article.htm?id=34

Je me battais avec la version 1.0 du soft csccmd de Microsoft alors que la V1.1 fonctionne (extraction en cours).

Merci bEsTiAn!
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur