Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Copie profil Administrateur Sysprep Win 7
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Copie profil Administrateur Sysprep Win 7
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 29-05-2013 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je m'explique, nous avons mis en place un serveur WDS. Pour les images nous avons également mis en place un SYSPREP (En 2 phases, un serveur et un PC).

Pour le sysprep du PC il est balancé automatiquement via le serveur WDS pour chaque image.

Le problème :

Le compte administrateur est bien accessible à l'ouverture de session, mais le profil n'est pas sauvegardé (Icones du bureau..), en le paramétrant j'ai mis l'option en "Specialize" car si je le met en "Oobe System" il ne me propose pas l'option "CopyProfile".

Au moment du lancement sysprep après la descente d'image en WIM, il me met une erreur sur "Windows Schell Setup" de "Specialize", et cela vient bien du "CopyProfile" car j'ajoute au fur et à mesure les options que je souhaite au XML.

IL y a-t-il un autre moyen ? Ou je fais peut être mal ?

J'ai également le même soucis pour la résolution de l'écran. (Erreur, il ne veut pas me la passer en 1024x768).

Pour les experts de Sysprep s'il y en a ;-).

Merci d'avance.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 29-05-2013 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la resolution de l'ecran par defaut, c'est une clef de registre quelque part, sais plus tres bien ou...
pour la copie du profil admin, essaie de modifier les droits sur le repertoire source : everyone read ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 29-05-2013 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula c'est à dire ?

Il faudrait que je modifie le registre dans l'image pour la résolution ?

Au niveau de la copie du profil, j'ai pas bien pigé le fait de mettre des droits. Quel répertoire source ?

- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-05-2013 @ 14:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essaie une recherche pour "registry default resolution" dans google ;)
oui, le repertoire du profil admin, dans l'image source, avant de lancer le sysrep
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 29-05-2013 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta réponse, j'ai enfin pigé (Je suis un peu long à la détente vu que j'essaye mes idées de partout ^^).

Pour la résolution, ce n'est pas le plus grave, je vais me pencher pour la copie du profil, je descend une image pour repréparer un Sysprep et tester. Je vais mettre les droits MAX sur le profil local Admin.

Je vous tiens au courant dès que fait ;-).

- Haut de page -
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 29-05-2013 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors après la descente de l'image voici le résultat.

Le dossier "Administrateur" dans C:User.. est coché en "Lecture seule", j'ai beau le décocher il revient directement.

Au niveau des sécurités il est en Autorisations totales pour les users du système.

Je précise que le PC n'est pas dans une AD et je n'ai donc pas possibilité d'ajouter "Touslemonde" en contrôle total.

Je bloque vraiment sur cette question de "CopyProfile".
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-05-2013 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux pas faire apparaitre les options avancees de securite dans l'explorer ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
damiian
Membre
Membre # 35894

Message du 29-05-2013 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si mais même topo, tout est déjà en contrôle total mais même comme cela, le dossier se remet en lecture seule automatiquement :/.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur