Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » La guerre des pirates aura bien lieu !
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : La guerre des pirates aura bien lieu !
tilt1001

Message du 28-05-2014 @ 11:12

Une chronique sur Sabu, le LulzSec reconverti qui aura collaboré avec le FBI et fait tomber ses anciens copains.
- Haut de page -
chris lo

Message du 28-05-2014 @ 16:47

le vilain collabo :o :p :D
- Haut de page -
tilt1001

Message du 28-05-2014 @ 16:56

'Faut lui raser la tête ! :p

Ah, oui, mais en fait, non... :sweat2: :D

[message édité le 28-05-2014 @ 16:56 Par tilt1001]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 28-05-2014 @ 19:18

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/05/12/01007-20140512ARTFIG00243-le-gouvernement-veut-appauvrir-les-sites-de-telechargement-illegal.php

leur stratégie commence à être efficace fin juin l'un des meilleurs trackers fr va s'arrêter et ceux qui restent commencent à avoir des difficultés de financement ce n'est pas bon signe ...

- Haut de page -
Pinky

Message du 28-05-2014 @ 19:38

chris lo a écrit

le vilain collabo :o :p :D

un peu de dénonciation contre éviter 20 ans de prison, je peux comprendre quelle solution il a choisi ...
- Haut de page -
Jeager

Message du 28-05-2014 @ 19:55

Ya pire quand meme, en corée du sud ya des formations pour devenir dénonciateur pro ! certains ne vivent que de ça :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 30-05-2014 @ 11:12

la Corée du Nord j'aurais compris, mais la Corée du Sud ? :eek: :D
- Haut de page -
tilt1001

Message du 09-12-2014 @ 17:43

Sony, cible des pirates !

Après que Sony Pictures se soit retrouvé piraté par un groupe, les Guardian of Peace, lui ayant dérobé 11To de données personnelles sur ses salariés, ainsi que 4 films en copie numérique encore non-sortis en salle, voici maintenant que le PlayStation Network est attaqué par un autre groupe de pirates : la Lizard Squad.

Mais comble de l'histoire, ce dernier, qui menace de faire tomber définitivement le Xbox LIVE le 25 décembre prochain, se voit lui-même menacer de représailles électroniques par les Anonymous ! :etonne:
Nouvelle guerre de pirates en vue ?

Bien que les origines et revendications de l'attaque sur Sony Pictures soient difficiles à démêler, le premier groupe reste soupçonné d'agir pour la Corée du Nord, et aurait même perpétré son attaque depuis un hôtel de luxe en Thaïlande. Les attaques du second sont en revanche connues de plus longue date.

[message édité le 29-01-2015 @ 17:12 Par tilt1001]
- Haut de page -
tilt1001

Message du 29-01-2015 @ 17:17

G-G-G...Ghost ! :gasp:

Nouvelle grosse faille sur les systèmes Linux et tous ceux qui en découlent (NAS compris)...
- Haut de page -
chris lo

Message du 28-06-2017 @ 10:56

arff... T411 s'est fait gauler, c'est fini après 11 années, le must du torrents fr :sweat:

putain, je fais quoi de mon super ratio ? :colere: :mdri:

y'a eu des arrestations en France et en Suède, j'ai toujours cru que c'était québécois :???: j'ignore si quelqu'un a récupéré la base de liens pour faire un clone, mais là on perd très très très gros vu l'énorme communauté.

bon c'est sûr qu'à un moment, ça allait s'arrêter, c'était trop beau :amoche:

EDIT: ah ouais, et en plus allait y avoir un freeleech dans une semaine #viedemerde

[message édité le 28-06-2017 @ 10:58 Par chris lo]
- Haut de page -
Nicolas

Message du 28-06-2017 @ 13:31

Citation

L’affaire pourrait aussi s’étendre au Canada, où sont soupçonnés de vivre des administrateurs du site, selon David El-Sayegh [secrétaire général de la Sacem].

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/le-site-de-telechargement-t411-ferme-a-la-suite-d-une-descente-de-la-police-suedoise_5151816_4408996.html
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 28-06-2017 @ 14:27

la freeleech non mais on s'en tape y'a surtout GOT qui déboule bientôt :aie: :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 01-07-2017 @ 17:29

https://www.facebook.com/CharlieHebdoOfficiel/posts/1579649995391466

Citation

T411 est tombé. La Sacem, l’Alpa (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle), le CNC et les autres, tous les sinistres gardes-chiourme des portefeuilles de Madonna et de Luc Besson, se gargarisent de la destruction de ce temple de la culture (...)

:mdri:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 17-07-2017 @ 11:49

La fin de T411, c'est quand même la fin d'une époque. Je ne voudrais pas être à leur place, ils vont prendre cher...
- Haut de page -
stackware

Message du 18-07-2017 @ 17:17

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais même si les majors se gavent, je ne crois pas que torrent reverse quoi que ce soit à qui que ce soit. Mettre gratos 1 min de chaque titre, ou les premières 20 min d'un film, pourquoi pas, mais le tout gratos, sans que les acteurs ou artistes puissent en profiter aussi, je trouve ça plutôt injuste.
Les films ou la musique, je les achète. Tout le monde gueule après les producteurs de films ou de musique, mais s'ils avaient plus de pognon, j'imagine qu'ils pourraient financer plus de monde. Ou pas. En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'avec 0, tu ne vas pas loin :oui:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-07-2017 @ 20:40

J'aurais eu une quelconque position si le cinéma était resté un art et pas devenu une industrie et si de l'autre côté il n'y avait pas autant de piratage. Actuellement, je m'en tape complètement. C'est juste la disparition d'un "truc" du siècle dernier, un vestige de ce qu'était internet à ses débuts qui vient de partir. Je doute que ça change le monde dans un sens comme dans l'autre. Tout ce qui va se passer, c'est qu'une dizaine de gars vont payer une grosse addition.
- Haut de page -
alanath

Message du 19-07-2017 @ 10:18

stackware a écrit

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais même si les majors se gavent, je ne crois pas que torrent reverse quoi que ce soit à qui que ce soit. Mettre gratos 1 min de chaque titre, ou les premières 20 min d'un film, pourquoi pas, mais le tout gratos, sans que les acteurs ou artistes puissent en profiter aussi, je trouve ça plutôt injuste.
Les films ou la musique, je les achète. Tout le monde gueule après les producteurs de films ou de musique, mais s'ils avaient plus de pognon, j'imagine qu'ils pourraient financer plus de monde. Ou pas. En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'avec 0, tu ne vas pas loin :oui:

Certes on n'empêchera pas le téléchargement illégal pour les gens qui pensent que tout doit être gratuit sauf leurs salaires :p :D
Quand l'offre est bien calibrée au niveau du tarif ,comme la musique en ligne,pourquoi se faire chier à télécharger alors que j'ai accès immédiatement aux titres . D'ailleurs les majors l'ont enfin compris ...
2 acteurs n'ont toujours rien compris , le cinéma et la presse/livre. Le secteur vidéo commence à le comprendre mais avec les délais avant diffusion en VOD , le piratage est encouragé !
Pour la presse , tu as accès plus facilement aux titres via le piratage que par une plate-forme légale ,le comble quand même . Et ne parlons pas de l'arnaque du prix des ebook , alors qu'il n'y a plus de frais d'impression , de distribution et de pilons .

- Haut de page -
chris lo

Message du 19-07-2017 @ 11:26

pour tout ce qui est blockbuster ciné et musique grand public, perso ça ne change rien pour moi et ça se trouvera toujours très facilement :siffle:

pour les séries TV, je pense que ce sera plus dur (en tout cas de trouver des saisons complètes) :amoche: mais en même temps on arrive aux limites du gavage d'oie en la matière, et les irréductibles attendront sagement les coffrets DVD/BD bradés une misère en déstockage.

le plus gros souci, c'est tout ce qui est difficile à trouver en légal, surtout en musique. Il y a des albums (notamment des éditions spéciales) que je cherche depuis des années sur la toile, que ce soit sites de vente ou occasions, et qu'on ne trouve quasi nulle part. La seule solution pour les avoir (écouter) est : le téléchargement illégal (un comble !)

les plateformes de téléchargement légales ne couvrent qu'une partie du spectre (on favorise donc la médiocrité et le "rentable" très souvent) et l'achat physique est tributaire des stocks, et les moins vendus disparaissent donc très rapidement.

attention, je dis pas que le piratage c'est génial :p mais il pallie en grosse partie les lacunes du légal.

pour T411, c'était tellement bien structuré et organisé que ça allait forcément finir par se voir :D c'est amusant de voir les vagues d'inscriptions sur tous les sites "concurrents", bientôt le catalogue sera reconstitué, mais en plusieurs morceaux !
- Haut de page -
Koyote

Message du 19-07-2017 @ 13:57

Le truc qui m'embête lorsque j'achète un film sur support physique c'est qu'il me faut 10/15 minutes entre le moment où je décide de le regarder et le moment où le film commence...

(je compte : trouver la boite, mettre l'ancien qui est dans le lecteur dans sa boite, lancer le bousin, se taper les messages comme quoi le piratage c'est mal (un comble ?), se taper des pubs et des bande annonces, des menus et finalement lancer le film).

Et ça c'est gavant...

- Haut de page -
Nergal

Message du 19-07-2017 @ 14:01

Le truc tout bête: je cherche l'intégrale de Full Metal Alchemist "Brotherhood".

Cet animé avait été mis gratuitement en ligne par Dybex à l'epoque. J'ai revu la série originale et je voulais voir cette 2ème version bien meilleur à mon sens.
Sauf que ce n'est plus en ligne, que je ne peux pas l'acheter autrement qu'en BlueRay alors que je veux mettre ça sur mon ultraportable pour le mater en déplacement (ou sur tablette) et que je n'ai pas de platin Blue Ray. A la limite si c'etait en DVD (encore que me trimballer un coffret de 10DvD j'ai passé l'age).

Invraissemblable qu'on ne puisse se procurer ça sur clef USB adaptée (et collector!) ou en telechargement moyenant paiement.

Le torrent va donc être de loin la solution la plus simple ET la plus adaptée à ma demande... Un comble tout de même en 2017!
- Haut de page -
Uqbar

Message du 20-07-2017 @ 10:17

Pascal_TTH a écrit

J'aurais eu une quelconque position si le cinéma était resté un art et pas devenu une industrie et si de l'autre côté il n'y avait pas autant de piratage. Actuellement, je m'en tape complètement. C'est juste la disparition d'un "truc" du siècle dernier, un vestige de ce qu'était internet à ses débuts qui vient de partir. Je doute que ça change le monde dans un sens comme dans l'autre. Tout ce qui va se passer, c'est qu'une dizaine de gars vont payer une grosse addition.

Aparté.
Le cinéma a toujours été une industrie. Et un art. Ce n'est pas contradictoire. Le cinéma, dès 1890 aux USA, s'organise en filières de production, de distribution et d'exploitation de type industriel. Structures qui n'ont sans doute pas beaucoup varié depuis.
D'un certain point de vue, on peut même dire que le cinéma, c'est l'art emblématique de l'ère industrielle, celui qui est né d'elle et qui la représente le mieux.
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-07-2017 @ 16:01

j'aurais plutôt dit l'automobile, mais le cinéma soit ;) :D
- Haut de page -
Uqbar

Message du 20-07-2017 @ 16:48

L'automobile n'est pas un art. Enfin si, quand César en fait des compressions. Mais sinon, c'est juste un truc qui vroume et qui pue.
- Haut de page -
Koyote

Message du 26-07-2017 @ 10:53

Une automobile on peut l'aimer ou pas, la trouver belle ou pas, y mettre beaucoup d'argent sans pour autant que ce soit utile, on peut la collectionner... C'est un sujet qui divise voire qui énerve et en plus certains considèrent que l'automobile n'est pas un art ?

On a donc tous les éléments pour dire que l'automobile est un art :D

- Haut de page -
Vianney

Message du 26-07-2017 @ 13:20

Dans les autos des années 30/60 on trouve de véritables chef d'œuvres.

Certains constructeurs comme Delahaye, Delage, Voisin, Bugatti, Facel Vega, j'en passe et des meilleurs ont créé des voitures méritant largement le terme d'artistique.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur