Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 181 182 183 184 185 186
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
nico42

Message du 13-09-2017 @ 6:53

Tu veux parler de la révolution des prix :o
- Haut de page -
Antares

Message du 13-09-2017 @ 8:21

Paddy a écrit

La hype est passée on dirait, personne pour parler de la nouvelle "révolution" :p

:siffle:

Pièces jointes
21616290_10156108138601840_7818105094130928823_n.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 41.58 Ko - Téléchargements 282)

- Haut de page -
flying

Message du 13-09-2017 @ 9:59

Les prix du "X" sont indécents... 1329€...
- Haut de page -
Nergal

Message du 13-09-2017 @ 11:43

Les prix des terminaux haut de gamme sont globalement indécents. Samsung fait pareil chaque année sauf qu'au moins la loi du marché les rappel à l'ordre quelques mois plus tard.
- Haut de page -
DavD

Message du 13-09-2017 @ 11:51

Aucun intérêt, un téléphone à 200 euros fait actuellement tout ce qu'on a besoin. Mon LG G3 reste exceptionnel pour ses 3 ans. Apple va donc continuer à puiser du côté des gens plus riches. Ils restent sur des produits vendus avec une très forte marge.

Les opérateurs vont continuer à proposer des contrats de location pour ces terminaux. Le prix de la hype :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-09-2017 @ 13:22

le prix est fumé mais au moins il tranche niveau design avec son écran et la disparition du bouton Home.

Je suis très content qu'ils suivent la tendance initiée par Samsung, d'ailleurs je me demande pourquoi les autres constructeurs hésitent alors que ça parait tellement évident (coucou Sony, ton futur XZ1 va rater le coche :( ). L'intégration est même meilleure car ils ont pris en compte le haut parleur et mis les icônes permanents sur les bords, c'est pas con du tout. Par contre globalement je trouve le S8 plus classe, mais c'est à cause du design Playskool Apple :p

effectivement un SMIC mensuel minimum pour un téléphone, ça commence à piquer :D

j'ai pas trop fait gaffe aux 2 autres modèles, ce sont juste des refresh de i8 / i8+ ?
- Haut de page -
argeuh

Message du 14-09-2017 @ 10:18

Paddy a écrit

La hype est passée on dirait, personne pour parler de la nouvelle "révolution" :p

Trop de Apple hater ici :p

J'ai passé l'âge de me prendre la tete avec les gens pour des bêtises.
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.

Pour moi ce sera un iPhone X 256Go :o

chris lo a écrit

j'ai pas trop fait gaffe aux 2 autres modèles, ce sont juste des refresh de i8 / i8+ ?

l'iPhone 8 est un réalité un 7s. Meilleur proc, meilleur apn, etc. Il a pour lui la recharge sans fil.
Aucun intérêt sauf à posséder un 6s ou plus vieux.

[message édité le 14-09-2017 @ 10:20 Par argeuh]
- Haut de page -
Tiou²

Message du 14-09-2017 @ 11:32

chris lo a écrit

L'intégration est même meilleure car ils ont pris en compte le haut parleur et mis les icônes permanents sur les bords, c'est pas con du tout.

Xiaomi a réussi à cacher le haut-parleur ainsi que le capteur de proximité directement derrière l'écran. Donc il y avait moyen de faire mieux côté intégration.
- Haut de page -
Paddy

Message du 14-09-2017 @ 21:42

argeuh a écrit

Trop de Apple hater ici :p

J'ai passé l'âge de me prendre la tete avec les gens pour des bêtises.
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.

Pour moi ce sera un iPhone X 256Go :o

Regarde ma signature :p
En l’occurrence ce sera la même chose pour moi ;)
Je soulevais juste que par le passé on avait déjà des discussions des semaines avant la keynote, et là rien, même après la keynote.

Faut que je vienne troller pour que ça post :D
- Haut de page -
Nergal

Message du 15-09-2017 @ 16:20

En tout cas le service marketing met les bouchées double. Toutes les radios que j'écoute en voiture proposent de gagner le merveilleux i Phone X...
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-09-2017 @ 19:37

à la machine à café il fait aussi le buzz... pour ses prix, d'ailleurs tout le monde ne parle que de ça, pas vraiment du téléphone :sic:
- Haut de page -
argeuh

Message du 15-09-2017 @ 22:46

On pourrait aussi parler du fait que la gamme d'iPhone n'a jamais été aussi large, de 419 à 1329 euros, avec 4 tailles d'écran.
Seul le 5c a été moins cher (409 euros)
Mais c'est vrai que uniquement jaser sur le prix du X est plus intéressant :o
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 16-09-2017 @ 10:38

Bah on peut fermer nos gueules car on s'en fout ou faire remarquer qu'un iPhone 8 avec un écran HD 4"7 non amoled vaut pratiquement 1000€ en 256Go :mdri:
je trouve ça largement plus indécent que le X et son smic qui lui est véritablement plus novateur que une énième itération du 6

- Haut de page -
Nergal

Message du 16-09-2017 @ 12:46

C'est un peu de la mauvaise foi. Les prix sont indécents vu ce qui est proposé.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur