Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Login Mot de passe

0 visiteurs sur ce topic (0 membre(s))

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sujet : Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
chris lo

Message du 29-03-2018 @ 16:02

fais gaffe avec ton avion, c'est 110 maxi par chez nous... faudrait pas qu'on te la confisque déjà :bsmile:

pour décapoter ton cab, j'espère que le temps sera meilleur d'ici là, j'ai dû réussir qu'une fois à faire péter le toit ouvrant ces dernières semaines, la misère :sic: vivement l'Été, marre du froid et de la flotte !
- Haut de page -
Vianney

Message du 29-03-2018 @ 17:23

J'aime ce coloris intérieur, d'ailleurs je suis toujours sur le coup d'une 530 avec cet intérieur:

Mais bon pour l'instant la madame ne vend pas :(
- Haut de page -
Tiou²

Message du 29-03-2018 @ 20:35

Elle est déjà toute sale au niveau du joint de porte en bas :amoche:
- Haut de page -
chris lo

Message du 29-03-2018 @ 21:55

ouaip, faut un peu lever ses pieds Phil :D

@ Vianney, finalement je préfère la sienne, parce que là ton cuir orange c'est vraiment pas mon truc :eek: :p
par contre les baguettes laquées, là d'accord, + les prolongements en chrome sur les portes, ça a de la gueule !
- Haut de page -
Vianney

Message du 29-03-2018 @ 22:50

chris lo a écrit

ouaip, faut un peu lever ses pieds Phil :D

@ Vianney, finalement je préfère la sienne, parce que là ton cuir orange c'est vraiment pas mon truc :eek: :p
par contre les baguettes laquées, là d'accord, + les prolongements en chrome sur les portes, ça a de la gueule !

C'est la photo qui monte trop dans la saturation des couleurs, en fait elle est vraiment comme celle de phil, de toutes les façons ils doivent utiliser les mêmes peaux depuis quelques décennies chez bm.
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 30-03-2018 @ 10:22

La seule chose qui me plaît moyen sur les BMW (et celle de Phil ne fait pas figure d'exception) c'est les chrome de contour de porte.
Heureusement, il y a l'option "Shadowline", que ma 540 possède, et qui fait la diff je trouve. Disons que de mon point de vue, le chrome fait cheap.
- Haut de page -
chris lo

Message du 30-03-2018 @ 12:30

j'ai aussi les shadowline mais ça fait des reflets dégueulasses de près, je suppose que c'est à cause du fait que l'ancienne proprio habitait en bord de mer et que ça a attaqué le brillant avec l'air marin :sic:

le chrome peut rendre bien aussi, mais ça dépend vraiment de la couleur de carrosserie, mais ouais je préfère aussi le shadowline :D
- Haut de page -
Cronos

Message du 01-04-2018 @ 21:53

Ce WE et le WE dernier, petites séances photos pour mes deux bêtes :

- Haut de page -
chris lo

Message du 02-04-2018 @ 10:52

on voit quelle marque tu préfères :D

je préfère carrément "l'ancien" design de ton A3 par rapport au nouveau de l'A4, la face avant est tellement taillée à la serpe, c'est moins harmonieux je trouve.

bon après, si tu me l'offres je prends tout de même :p
- Haut de page -
Cronos

Message du 02-04-2018 @ 14:20

Ah bon ? :D

Oui le style de l'A4 est un peu plus angulaire, mais en vrai la différence est moins prenante. Par contre, à l'intérieur, même si l'A3 est pas mal, l'A4 est vraiment top :)
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 02-04-2018 @ 19:43

C'est saisissant la différence de calandre entre une BMW et une Audi , c'est à se demander comment font les premier pour refroidir leurs moteurs et pourquoi les seconds tiennent tant à ressembler à notre coupe frites sochalien :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 02-04-2018 @ 20:27

BMW élargit toujours un peu plus sa calandre double haricot à chaque génération, c'est criant par exemple avec le nouveau X4 par rapport à l'ancien... et pas forcément du plus bel effet :(
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 03-04-2018 @ 10:09

raouldeux™ a écrit

C'est saisissant la différence de calandre entre une BMW et une Audi , c'est à se demander comment font les premier pour refroidir leurs moteurs et pourquoi les seconds tiennent tant à ressembler à notre coupe frites sochalien :D

Je te rassure y a pas besoin de grosse calandre pour refroidir ce genre de moteur :)
C'est juste pour découper de plus grosses frites :D
- Haut de page -
Cronos

Message du 03-04-2018 @ 10:34

tsss

Pour couper des frites, il vaut mieux une Chrysler 300 :

Moi au mieux je vous prépare des patates sautées :)

Blague à part, l'angle amoindri le côté massif quand même.
- Haut de page -
Vegan

Message du 03-04-2018 @ 12:57

chris lo a écrit

BMW élargit toujours un peu plus sa calandre double haricot à chaque génération, c'est criant par exemple avec le nouveau X4 par rapport à l'ancien... et pas forcément du plus bel effet :(

L'histoire est un éternel recommencement peut-être?
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:BMW_328

- Haut de page -
chris lo

Message du 03-04-2018 @ 14:55

elle était déjà "BMW EfficientsDynamics" la vieille :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-06-2018 @ 10:16

le testeur BMW qui a tué sa belle-mère, j'hésite entre "c'est triste" ou "bien joué" :amoche:

http://performancedrive.com.au/bmw-8-series-prototype-involved-in-serious-crash-video-1215/

ça sent la caisse maudite...
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-06-2018 @ 19:27

voilà c'est officiel, ma chaudière 320d me quittera à la fin de l'Été :sweat:

la remplaçante est commandée :miam:

je rejoindrais Whiteshark au club des 420d (mais F32), je joue pas dans la même cour que toi Phil :D

j'ai un peu hésité entre essence et diesel, vu que tout le monde bascule du jour au lendemain côté ventes vers l'essence, mais le 4 cylindres n'offre pas plus d'agrément en version essence (oui je sais à part le bruit :p ) et malgré l'augmentation du prix à la pompe je devrais m'en tirer pour à peu près le même budget qu'actuellement en diesel. D'ailleurs à partir des séries 3/4, le vendeur m'a dit que le diesel se vendait toujours en majorité, c'est surtout sur les petites séries 1/2 que le basculement s'est fait sentir.

par contre je suis passé pour un dinosaure en demandant la BVM... mais euh quoi, laissez moi jouer avec le manche :amoche:

livraison prévue début Octobre, wait & see...
- Haut de page -
fazertiti

Message du 13-06-2018 @ 20:46

Très bon choix que cette F32, malheureusement pas de kit Gruau sur la série 4.

J'ai rendez vous demain pour l'essai d'un X3 30d G01. Ma petite A3 commence a avoir son quota de km :)

- Haut de page -
chris lo

Message du 13-06-2018 @ 23:06

ah ben sans la TVA, ça doit plus intéressant c''est sûr :D

ce qui me chiffonne avec les derniers X, c'est qu'ils ont tous perdus leur charme, on dirait un modèle générique mis à toutes les sauces comme les derniers Audi Q(chiffre random)

tiens devinez ce que sait :???:

[message édité le 13-06-2018 @ 23:06 Par chris lo]
- Haut de page -
fazertiti

Message du 14-06-2018 @ 9:20

Comme à l'habitude d'audi c'est écris sur la plaque :) C'est in Q8 :)
- Haut de page -
bEsTiAn

Message du 14-06-2018 @ 10:16

et que pensez vous de la nouvelle 508 et de sa version break ?
serais bien tenté, en 225 HP (voire 270 si ca sort vraiment)...
- Haut de page -
chris lo

Message du 14-06-2018 @ 10:38

une des rares réussites françaises de ces 15 dernières années niveau berline :smilejap:

fazertiti a écrit

Comme à l'habitude d'audi c'est écris sur la plaque :) C'est in Q8 :)

tricheur :D

[message édité le 14-06-2018 @ 14:53 Par chris lo]
- Haut de page -
Antares

Message du 14-06-2018 @ 11:10

chris lo a écrit

tiens devinez ce que sait c'est :???:

Oh Chris !? Venant de toi ça m'étonne; fatigué ?
- Haut de page -
chris lo

Message du 14-06-2018 @ 14:54

ah ouais bien vu, je demandais si vous "saviez" ça doit être pour ça que j'ai merdé :amoche:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur