Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 191 192 193 194 195 196 197
Sujet : [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
chris lo

Message du 09-01-2019 @ 10:33

ça reste une pelle à tarte :D

d'ailleurs je suis déçu par les 18:9, je pensais que ça inciterait les constructeurs à faire des écrans 6 pouces grand max sans passer au dessus d'une hauteur de châssis de 150mm (ce qui est déjà pas mal grand), mais en fait tous sont tentés de franchir la barre au dessus

je ne sais plus combien faisait le tout premier Galaxy Note (nostalgie :sweat: ) mais maintenant ce serait limite un compact dans les modèles actuels :amoche:

et je ne comprends pas pourquoi Xiaomi se met à faire des encoches façon iPhone X alors que le Mi Mix 2 était quasi parfait en terme d'écran 18:9 sans encoche.
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 09-01-2019 @ 14:41

Je crois qu'ils ont eu pas mal de retours "négatifs" quand à l'utilisation du capteur frontal (selfie).
J'ai un ami qui en a un et qui m'a dit qu'effectivement c'est pas l'idéal d'avoir le capteur en bas... Perso je ne fais jamais de selfie du coup...
- Haut de page -
chris lo

Message du 09-01-2019 @ 23:17

misère, la dictature du selfie a donc sévi :( :D

c'est le CES en ce moment, j'ai pas l'impression qu'il y a de l'intéressant niveau smartphone, en tout cas au niveau des flagships (par contre niveau entrée/milieu de gamme c'est fourni)

Samsung a présenté un modèle 5G, mais c'est qu'un prototype...

[message édité le 09-01-2019 @ 23:20 Par chris lo]
- Haut de page -
Nergal

Message du 10-01-2019 @ 11:48

Ca tombe bien, il y'a visiblement urgence à ralentir notre consommation de smartphone qui commencent à représenter un volume inquiétant de déchets non recyclable.
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 10-01-2019 @ 18:08

osef c'est tout petit les gens les gardent dans des tiroirs par nostalgie :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 11-01-2019 @ 9:05

des Nokia 3310 plein les armoires :D
- Haut de page -
Nergal

Message du 11-01-2019 @ 11:58

Le problème n'est pas tellement ce qu'on garde dans nos armoire. Mais tout ce qui finit dans des décharges ;)
- Haut de page -
Tiou²

Message du 11-01-2019 @ 20:24

chris lo a écrit

je ne sais plus combien faisait le tout premier Galaxy Note (nostalgie :sweat: ) mais maintenant ce serait limite un compact dans les modèles actuels :amoche:

Vu que j'ai encore le mien et que je l'utilise à l'occasion, c'est un 5.3".
Mais entre son ratio d'écran 16/10 et ses bords énormes, il reste nettement plus encombrant que mon OnePlus 5T et son écran 6".
C'est vraiment à cause de sa largeur (et un peu en épaisseur) qu'il donne cette impression de gigantisme. Donc non, ça serait loin d'être un compact, même aujourd'hui.
- Haut de page -
Muageto

Message du 14-01-2019 @ 22:21

traditionnellement, les smartphone, c'est plus au MWC qu'au CES qu'on les voit ... et c'est donc plutôt fin Février
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-01-2019 @ 22:41

non mais c'est fini, Apple se casse la gueule :amoche:
- Haut de page -
chris lo

Message du 22-02-2019 @ 8:52

je vois que les Samsung Galaxy S10e/10/10+ sont passés inaperçus :siffle: ils feront d'excellents flagships à prix bradés dans 3/4 ans :p

par contre le Galaxy Fold ça fait envie par contre, mais alors le prix :eek: espérons que ça va se vendre malgré tout pour que Samsung le duplique en version plus abordable à l'avenir !
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 22-02-2019 @ 14:47

ah mais moi il m'intéresse ce S10 pour l'an prochain :D c'est une bonne évolution à priori et quand il sera en dessous de 500€ un très bon tel faut juste être patient mais aucune frustration à garder mon S7E une 3e année ;)
- Haut de page -
chris lo

Message du 28-02-2019 @ 15:14

j'ose pas parler du nouveau Sony Xperia 1 :sic:

côté specs y'a rien à dire, c'est du lourd avec le Snap 855 et l'écran 4K AMOLED HDR, et apparemment ils se débrouillent enfin bien niveau photo en faisant jeu égal avec le S10

non le truc qui coince c'est le choix d'un écran non pas 18:9 ou 19:9 mais 21:9 carrément :eek: ok, Sony fait la part belle au cinéma, mais personne ne leur a dit que c'est pour un smartphone de 6" :amoche: Et comme Sony n'adopte pas l'encoche ou le trou (logique en même temps pour l'écran 21:9), y'a des bords en haut et en bas de l'écran en +

la pelle à tarte fait 17cm de hauteur, v'là l'anaconda à glisser dans le pantalon :siffle:

évidemment, y'a le tarif prohibitif qui va avec comme tout bon HdG qui se respecte en 2019, le Xperia 1 vous en coûtera 1000€ sur le compte en banque (vite, cassez vos PEL pour cette merveille !!!)

finalement, le Xperia 10/10+ milieu de gamme à 300/400 boules serait presque plus intéressant, pour peu qu'un Snap 630/660 vous suffit. oui ok, encore un peu cher pour ce que c'est :p
- Haut de page -
Nergal

Message du 01-03-2019 @ 10:03

Ils sont tellement à la ramasse Sony... Incompréhensible venant d'une boîte aussi grosse. Téléphones sans saveurs, prix prohibitifs... Bref c'est pas demain la veille qu'ils remonteront dans les ventes.
Leurs tentatives de s'appuyer sur le succès de la PS ont été lamentables... Tout comme l'abandon du Xperia Play quasi dès le lancement commercial.

Revenir au niveau des autres pour la photos aussi longtemps après est un comble... Ils ont longtemps fournit les APN des smartphones HDG et possèdent une branche photo au top depuis de nombreuses années.

Les pistes pour se différencier semblent évidentes, mais rien à faire il ne les voient pas.
- Haut de page -
Antares

Message du 12-03-2019 @ 13:21

Pour utiliser le BLE (Bluetooth Low Energy) afin de lier le Moto G5 Plus avec un équipement de fitness, il faut activer le GPS sur le téléphone... ok... :!!!: J'ai quand même perdu pas mal de temps avant de trouver; déjà pour savoir que ça s’appelait comme ça :aga:

[message édité le 12-03-2019 @ 13:22 Par Antares]
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-03-2019 @ 11:31

si ça se trouve, faut activer le Wifi pour activer le flash en mode photo :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur