Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Football
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 471 472 473 474 475 476 477
Sujet : Football
chris lo

Message du 19-06-2019 @ 15:03

cette chatte surtout, la même que le soir d'avant avec nos bleues et le péno lolesque

dédé la nourrit trop, elle va nous faire une indigestion et on va tout perdre :D

[message édité le 19-06-2019 @ 15:06 Par chris lo]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 19-06-2019 @ 17:52

ben la chatte mais pas que j'ai vu le résumé pas mal d'occasions aussi côté français et 2 péno raté :etonne:
la chatte a frappé dans les arrêts de jeu c'est sur mais la faute aux rosbifs qui sont pas des tueurs devant

Bamba est définitivement out pour la compète après le tacle assassin , j'espère que son agresseur sera aussi dégagé du tournoi il est fou ce mec .

- Haut de page -
chris lo

Message du 19-06-2019 @ 22:43

oui le tacle est rude mais c'est justement après l'expulsion que la France a max d'occasions

car avant, les anglais pouvaient mener 2 ou 3-1 (si on concède que Dembélé pouvait marquer le 1er péno) sans souci, les français se faisaient bouffer depuis presque 1 heure.

bon après, c'est bien pour nos bleuets, faut aller chercher la qualif aux J.O., on attend ça depuis 96 :D
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 29-06-2019 @ 12:38

les bleuets dégagés par l'Espagne :/
les filles qui pètent le record d'audience à 12M qui jouent bien mais tombent sur des ricaines trop fortes et réalistes

Lyon qui casse sa tirelire Ferland Mendy pour la réinjecter au LOSC ( Mendes , Kone ) reste à caser pépé :p
et Lille qui prend au PSG T. Weah le fils donc ... avec Leao ça va nous faire une attaque de 19 ans de moyenne :etonne: pauvre Rémy :D

- Haut de page -
chris lo

Message du 29-06-2019 @ 18:36

Kone ? mais vous avez un autre latéral gauche en stock ? parce que déjà Monaco vous avait chipé Touré :D

pour les bleues, c'est sûr que l'efficacité américaine a fait la différence, on a eu + d'ocasses mais tellement peu de cadrées :(
l'arbitrage était assez bizarre par moment, notamment la main à la fin... bon ça n'enlève rien aux USA, elles étaient au dessus, mais pas autant qu'on le pensait.
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 29-06-2019 @ 19:25

Bah je sais pas trop il leur reste Pied mais je sais pas ce qu'il vaut à gauche en tous cas vendre Koné à ce prix après seulement 6 mois titulaire ça se refuse pas
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-07-2019 @ 12:32

finalement la CAN c'était mieux en Janvier par -5° en France quand c'est l'Algérie qui joue :amoche:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 18-07-2019 @ 11:38

Bon ben à Lille c'est la grande lessive , Pépé ça sera 80 et Liverpool , Arsenal , Atletico Madrid et Naples excusez du peu :amoche:
Leao le jeune portugais arrivé gratos l'an dernier est déjà visé avec plusieurs offres à 40 premier league powa :etonne:
Mendes et Koné c'est fait à Lyon pour 37 les 2
Soumaoro a toujours un bon de sortie mais là par contre ça traîne ... avec env 150 patates y'a de quoi recruter et là la liste est trèèèès longue

les 3 plus chers sont T. Weah ( 10 ) et B. André (8) enfin un peu d'expérience :o V.Ossihem ( 15) de Charleroi
le reste ce sont que des jeunes entre 19 et 22 des gars pas du tout connus ça fait un peu peur à Galtier aussi j'imagine :D
bon l'équipe n'est pas décimée non plus vu qu'on garde l'assise défensive Xeka et André et Bamba , Ikoné et Remy ( qui avait repris du poil de la bête en fin de saison dernière )

enfin bref le solde sera largement positif et Lopez va pouvoir éponger au moins la moitié de ses dettes :siffle: sinon je les trouve cohérents ils ne signent pas de contrats au dessus de 150k/mois c'est d'ailleurs pour ça que Leao va partir aussi vite on lui propose déjà le triple s'il va ailleurs .

[message édité le 18-07-2019 @ 11:39 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo

Message du 23-07-2019 @ 10:32

superbe promo de la Ligue 1 aux USA avec une baston générale entre Marseille et Sainté

et notre Fékir qui file au Bétis pour 20 millions, tout ça pour ça (quel gâchis ce joueur :( )
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 23-07-2019 @ 15:04

il ne lui restait qu'un an de contrat , il devait partir l'an dernier mais un problème a eu lieu , shit happen , ça reste une bonne vente et beaucoup de cash économisé car son salaire devait être pas mal .

bon moi juste avant la reprise je me fait le fan day avec un amical contre la Roma le 03/08 une bonne occasion d'écluser un max de triples c'est la rentrée pour tout le monde :amoche: en fait je suis détendu du string je me fout des résultats cette année j'ai la ligoune en abonné et même le pass LDC autant d'occasions de rigoler , boire et manger :D car on va pas se mentir finir second et claquer tous les cadors y compris coller 5-1 au PSG ça arrivera pas tous las ans ;)

[message édité le 23-07-2019 @ 15:06 Par raouldeux™]

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 27-07-2019 @ 19:15

bon ben les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Léao est parti pour 35 au Milan AC il jouera pas la LDC mais il va tripler son salaire :D quel coup incroyable de Campos vu qu'il est arrivé gratos l'an dernier :mdri:
Pépé bah c'est imminent pour 80 + ou - ( Arsenal ) mais maintenant il y a Soumaré pour 40 c'est dans les tuyaux :o donc on approche les 200 patates !!!

il va vraiment faloir que Galtier soit un magicien pour se remettre d'une telle saignée et ne pas faire une Monaco :aie:

[message édité le 27-07-2019 @ 19:28 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo

Message du 27-07-2019 @ 19:54

tout va reposer sur Loïc Rémy ? :eek:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 06-08-2019 @ 0:14

bah Remy il est toujours aussi maladroit , belle 1ere mi-temps contre la Roma avant qu'au fil des nombreux changements on finisse par perdre cet amical , mais beau spectacle quand même pas très différent de l'an dernier d'ailleurs Bamba et Ikoné étairnt bien en jambes le fils Weah aussi chose marrante y'avait le fils Kluivert en face :)

l'info du jour c'est qu'après avoir vendu pour 160M€ Lopez n'hésite pas à investir 70 :etonne: c'est peut être pas fini vu que Soumaré pourrait e^tre vendu et reprêté dans la foulée enfin bref l'essentiel c'est qu'ils ont pris des joueurs jeunes pour remplacer les ventes mais des joueurs à fort potentiel ça donne un peu espoir du coup , ils viennent de claquer 20 patates pour Yacizi un turc de 22 ans international A pour remplacer pépé .
Donc ils vendent mais pas sans remplacer c'est déjà ça !

Rendez vous dimanche avec les nantais pour la reprise ... sans Coach Vahid mais avec les Kita :D

[message édité le 06-08-2019 @ 0:24 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo

Message du 07-08-2019 @ 23:09

ma dernière saison de Ligue 1 canapé sur Anal+ :sweat:

j'ai tout de même hâte que ça recommence :faim:
- Haut de page -
chris lo

Message du 10-08-2019 @ 19:23

Monaco et Marseille humiliés à domicile, ça commence très fort :sic:

non non, rien n'a changé :D
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 11-08-2019 @ 18:51

non rien n'a changé cui-cui les canaris :D

bon ben c'était poussif la faute à l'état de forme de certains et aussi à un manque d'automatisme entre transferts et non qualifiés il manquait du monde
un grand bravo à Victor Osimhen qui nous en claque 2 qui ne doivent rien à personne il est rapide le bougre :clap: bon à côté de Palois tout le monde est rapide :D et bravo aussi à Maignan qui nous laisse en vie , entrée interessante de Yazici
bon c'est la reprise aussi les échéances seront plus tard avec 35000 dont 26000 abonnés le public est bien présent :)

- Haut de page -
chris lo

Message du 15-08-2019 @ 10:15

3615 kinenveu d'Adil ? :D
n'empêche, en forme, ça peut être un bon renfort pour un paquet de clubs de Ligue 1, seul bémol le salaire :sic: Toulouse s'est positionné, on va voir.

sinon Ben Yedder, je comprends pas :!!!:
OK Monaco a des sous et des ambitions, mais on voit bien qu'avec Jardim ça ne fonctionne plus (du tout) et là cette année y'a aucune Coupe d'Europe. En plus, ils perdent Rony Lopes dans l'échange, donc je ne suis même pas sûr qu'ils se renforcent (surtout si Falcao se taille aussi).

Aulas qui pique encore le meilleur espoir du championnat avec Reine-Adelaïde, y'a pas à dire, il est fort le Jean-Mimi :eek:

et puis y'a la télé novéla Neymar à Paris, mais ça on commence à avoir l'habitude :siffle:
moi je pense qu'ils devraient le garder. Ses stats sont monstrueuses quoi qu'on en dise et il suffit qu'il se pète pas cet Hiver (faut l'enfermer la semaine de l'anniversaire de sa soeur) pour qu'il apporte enfin ce que Paris espère en Ligue du Pognon. Ok, Paris pourrait avoir Coutinho ou Dybala (voir même les 2 en fait) en le revendant, mais pour moi ils ne valent pas le Ney. Evidemment, la starlette brésilienne dégagée, ce sera plus facile de garder MBappé après l'Euro, mais rien n'est moins sûr...

[message édité le 15-08-2019 @ 10:16 Par chris lo]
- Haut de page -
chris lo

Message du 19-08-2019 @ 8:45

ce n'est que la 2ème journée mais tous les voyants sont au vert pour Lyon avec (déjà) le 1er revers de Paris :eek:

cette équipe a l'air sur le même rythme que la fin de saison dernière, au ralenti et en gros manque d'inspiration, Tuchel "PPH" probable désormais (avec Jardim :D )

sinon à part Nice qui confirme, tout le reste a fait le yoyo, le niveau a l'air faible ça fait peur :sic:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 29-08-2019 @ 20:06

Bah Lyon s'est fait planter du coup c'est Rennes qui fait le sans faute Lille a bien réagi contre les verts nan mais sérieux bubuche et Cabaye ils osent tout ceux là :D

Tirage de LDC
un bon tirage car de elles affiches pour nous peu de chance de s'en sortir devant Chelsea Valence et l'ajax mais ça risque d'être animé et pas seulement au match les hollandais et anglais vont venir en masse Lille à déjà prevendu 35k places ils vont margeur comme des fous sur les 15k restantes en tous cas je tire mon chapeau à Lopez en moins de 2 ans sa politique fonctionne et il se gave pas sur notre dos j'irai voir ces 3 matchs pour 62€ ;)
Poir Paris revoilà le réal mais sans cr7 et la chatte à Aulas vaut bien celle de Deschamps avec un super tirage pour eux

[message édité le 30-08-2019 @ 15:07 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 30-08-2019 @ 11:28

C'est quand même dommage pour Lille qui aurait pu sortir des poules dans un groupe plus simple. Là, ça me semble très compliqué...
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 30-08-2019 @ 15:43

En tant que supporter on veut surtout des affiches surtout quand tu es le petit poucet Chelsea est en reconstruction l'ajax a perdu des cadres Valence est toujours une bonne équipe et en plus se déplacer à l'extérieur sera facile vu les distances dans un sens comme dans l'autre et puis bon il a des groupes bien plus durs celui du barca par exemple et tomber dans un groupe '' faible'' ne nous garantissait rien si ce n' est une élimination sans gloire pour lors ça sera difficile mais pas complètement impossiblea
- Haut de page -
chris lo

Message du 06-09-2019 @ 10:56

Lyon c'est piégeur aussi, fait faire gaffe

Paris vs Réal, même si ce sera que les poules, ce sera lé où Tuchel va jouer son avenir car Léo prépare déjà le contrat d'Allegri pour Janvier :siffle:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 11-09-2019 @ 10:20

Bon Ikoné ça sera 50 patates :D après son but et sa passe laser :siffle: la ligoune n'est pas exsangue !
- Haut de page -
chris lo

Message du 11-09-2019 @ 15:47

n'empêche, Ikoné + Coman + MBappé et Griezmann, ça va faire un joli quator d'attaque pour l'Euro 2020 :classe:

(désolé Giroud :amoche: )

votre nouveau joueur turc vient déjà aussi de prendre +10 millions ce week-end :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 19-09-2019 @ 9:35

le PSG qui humilie le Réal sans sa MCN, ça remet tout en question là
ou alors le Réal est vraiment à la ramasse et Zizou passera pas l'hiver avant Tuchel :D

bon sinon pour Lyon et Lille pas de miracle :(
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur