Logo du forum
 

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |
 
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Football
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 461 462 463 464 465 466 467 468 469
Sujet : Football
chris lo



 






Message du 25-03-2018 @ 10:34

on gagnait 2-0 au bout de 30 minutes et on paume 2-3 après 60 minutes d'inexistence

les mecs se croient tellement forts qu'ils en oublient les fondamentaux, ou alors ce sont les colombiens qui roupillaient en début de match... je sais pas ce qui est le plus inquiétant

prochain match Mardi chez Vladimir à 18H00, autant les laisser gagner si on veut revenir en vie :siffle: et puis de toute façon y'a la Ligue du Pognon et l'Europa Laegue dans 10 jours, autant pas se blesser non plus :p
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 02-04-2018 @ 11:00

quel match glauque à Lille, entre le stade vide, le scénario du match (barre, poteau, pénalty oublié, et contre tout moisi d'Amiens) et le résultat, heureusement que Troyes et Toulouse sont encore à portée de tir, sinon c'était déjà plié. Galtier a l'air lessivé en seulement 3 mois, on a même l'impression qu'il veut se barrer dès maintenant :eek:

et ce derby Strasbourg - Metz bien tendu :D n'empêche, c'est fou le nombre de fois que Metz peut gagner et se fait rejoindre comme des cons, ils pourraient être au niveau de Lille voir au dessus à l'aise avec un peu plus de réussite :sic:

sinon finale de la Coupe en Chocolat pour Pâques sans surprise, M'Bappé a récolté les œufs sans Neymar et Monaco s'est pris le coup du lapin. On retiendra surtout la vidéo qui va faire encore longtemps débat, d'autant qu'une des décisions est très contestable (alors même que l'arbitre n'avait rien demandé). Cet outil est tellement intéressant, je comprends pas pourquoi les mecs le massacrent à ce point avec autant d'incompétence. Dire que ça existe dans d'autres sports et sans polémique depuis des années... on va vraiment finir par croire que les footeux sont débiles :siffle:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 02-04-2018 @ 19:51

j'aurai au moins évité cette nouvelle Berezina avec le huis clos :)

Bah honnêtement même si mathématiquement rien n'est fait on les voit bien dans la charrette cette fois , le ressort semble définitivement cassé , l'équipe manque de caractère en plus de maturité , là on aurait pu penser que Galtier leur apporte de la rigueur , rien ne change et ils vont couler le club encore plus vite que prévu , Lopes ayant tout hypothéqué ça peut aller jusqu'au dépôt de bilan très rapidement , ce ne sont pas forcément des propos alarmistes mais une fois rétrogradé il faudra vendre le potentiel humain mais jamais ils ne rentreront dans leurs sous , ça peut aller très vite en à peine 18 mois ils auront réussi à balayer un club installé dans les 5 premiers depuis 2001 :etonne:

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 03-04-2018 @ 14:53

faudrait qu'un joueur du LOSC interpelle Gérard Lopes et imite aussi Bielsa :D

http://www.culturepsg.com/news/club/brouille-avec-nasser-imitations-d-emery-retour-sur-la-mise-au-placard-de-ben-arfa-au-psg/20694
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 03-04-2018 @ 19:26

tranquille le club vient encore de battre El loco aux prudhommes :D on devrait mettre les avocats dans le vestiaire ils semblent efficaces :D
- Haut de page -
Marsoff



 






Message du 04-04-2018 @ 8:19

chris lo a écrit

Dire que ça existe dans d'autres sports et sans polémique depuis des années... on va vraiment finir par croire que les footeux sont débiles :siffle:



Si c'est au Rugby que tu penses, je peux te dire que les polémiques sont légions : pour l'exemple, le dernier article en date sur Rugbyrama.
Le "referee bashing" est en passe de devenir le loisir préféré des entraineurs et présidents de clubs... on va finir par croire que les rugbymen sont en passe de devenir aussi débiles que des footeux :lol:

[message édité le 04-04-2018 @ 8:29 Par Marsoff]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 04-04-2018 @ 8:44

à la rigueur au rugby ça choque moins, car c'est un sport à interprétation et les règles sont plus complexes dans le jeu.

après je sais bien qu'il y aura toujours des couacs même au foot, mais ce qui est énervant c'est que les mecs ne font rien pour faciliter les choses.

par exemple, sur le pénalty du PSG, pourquoi Turpin doit aller voir un écran au milieu de la pelouse ? l'arbitre dans le car (comme des millions de gens derrière leur télé) ont vu dès le 1er ralenti (15 secondes après le sifflet) que la faute est commise avant le hors-jeu de Rabiot... le mec décide de rien dans le car et ça met 2 minutes pour arriver à la conclusion finale qu'il y a pénalty.

et sur le but de Falcao, le gars dans le car réagit alors que c'est pas flagrant (voir en fait le but était parfaitement valable), et là malgré les consignes de "si erreur manifeste" (donc ça doit être énorme), le gars dit à Turpin qu'il y a hors-jeu alors que l'arbitre de touche non, et je suppose que quand Turpin lui demande s'il est sûr, vu qu'il a pas eu de couilles sur le pénalty, le gars a dû lui dire "oui c'est sûr" pour pas revivre la 1ère situation, alors que là pour le coup ça aurait été bien que Turpin vérifie par lui même.

d'ailleurs pour les vérifs, il faudrait le faire sur l'écran géant du stade (c'est pas comme ça au rugby ?), non seulement ça irait plus vite mais en plus les spectateurs dans le stade comprendraient quelque chose, car nous devant la télé ça va à peu près, mais dans le stade tu piges que dalle à ce qui se passe.

enfin bref, dans l'absolu c'est une bonne idée, mais y'a encore pas mal d'ajustements à faire, et malheureusement je vois que ça n'évolue pas depuis les 1ers essais à la Coupe du Monde des clubs y'a 2 ans (où on avait les mêmes sketchs). Et en plus, dès que ça prend un peu de temps, les anti-vidéos s'en donnent à cœur joie, alors que pour avoir chronométré le pénalty lolesque de Rami face à Bilbao en Europa League (pas de vidéo mais 5 arbitres dont 1 avec l'action sous ses yeux), ça a pris pratiquement 3 minutes du coup de sifflet au péno, et y'en a plein des exemples comme ça où on perd un temps fou même sans vidéo.

la transition va prendre du temps, et les polémiques ne s'arrêteront pas :(

bon sinon la chatte de Zizou dépasse largement celle de Deschamps, le Réal est bien parti pour la 13ème LdC cette saison, au moins le PSG n'aura pas de regret :siffle:

[message édité le 04-04-2018 @ 8:46 Par chris lo]
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 05-04-2018 @ 23:48

Commission discipline :
"29e journée : LOSC – Montpellier Hérault SC du 10 mars 2018
Comportement des supporters du LOSC - Envahissement du terrain au coup de sifflet final :
En raison de la gravité des faits, la Commission avait décidé le 15 mars de prononcer à titre conservatoire un huis clos total sur le stade Pierre Mauroy pendant la durée de l’instruction.
Après instruction du dossier, la Commission a décidé de sanctionner le LOSC d’un match à huis clos ferme + d’un match à huis clos avec sursis. Le match à huis clos ferme a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.
"

Gentil très trop gentil cette décision, d'autres clubs ont pris bien plus cher.
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 06-04-2018 @ 10:09

ouais mais déjà que les joueurs pleurent, ils veulent pas non plus qu'ils se suicident :amoche:

dommage hier soir pour notre dernier représentant en Europe, Leipzig méritait la victoire mais disons que l'OM a eu les occases pour en mettre 1 à l'extérieur, ce qui aurait offert un petit avantage au Vélodrome Jeudi prochain. Ça reste jouable malgré l'équipe décimée (Thauvin sera peut-être remis).

sinon, on se dirige droit vers un classico en finale de la Ligue du Pognon, City a failli, la Juve n'a pas fait le poids, Liverpool descendra de son petit nuage en demi, et le Bayern aura du mal face aux catalans. Bon après j'espère me tromper...
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 07-04-2018 @ 22:44

encore une défaite pour le LOSC à Bordeaux, mais comme Toulouse et Troyes ont aussi perdu ça change pas grand chose

:aie:
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 10-04-2018 @ 23:16

Adios le barça et city.

Franchement jouer la Roma gagnante et éliminant les espagnols fallait oser :D

[message édité le 10-04-2018 @ 23:52 Par Vianney]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 10-04-2018 @ 23:26

le Barça qui se fait remontadé, au moins y'a une justice ! clair que j'aurais pas parié sur la Roma, Gonalons ce héros :mdri:

sinon City s'est encore fait baiser par Liverpool au retour. Le changement tactique de Guardiola à la mi-temps, j'ai pas compris, à se demander s'il est bien le génie qu'on nous vend depuis des lustres :!!!: (surtout sans Messi dans l'équipe), alors que Klopp lui il peut se la ramener désormais avec des Lovren et Van Djik en défense et des Mané - Firmino - Salah en attaque

franchement, je vois pas comment elle peut échapper au Réal encore une fois. Bon faut faire gaffe, on sait jamais, mais tout de même les madrilènes semblent au dessus de tous ceux qui restent (Bayern, Roma, Liverpool).
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 11-04-2018 @ 22:13

chris lo a écrit

franchement, je vois pas comment elle peut échapper au Réal encore une fois. Bon faut faire gaffe, on sait jamais, mais tout de même les madrilènes semblent au dessus de tous ceux qui restent (Bayern, Roma, Liverpool).



j'ai vraiment du pif, le Réal est en train de se faire remontader lui aussi par la Juve :amoche:

- Haut de page -
Vianney



 






Message du 12-04-2018 @ 0:00

chris lo a écrit



j'ai vraiment du pif, le Réal est en train de se faire remontader lui aussi par la Juve :amoche:



Oui, ben non, encore un arbitrage très limite !!
- Haut de page -
bieboo



 






Message du 12-04-2018 @ 12:25

Je comprend vraiment pas pourquoi on a toujours pas reussi a se mettre a l'arbitrage video ici en europe

Aux USA, ils ont la video dans tous les sports et ca ne pose absolument aucun probleme...ca prend 20sec aux arbitres de verifier sous differents angles et ca ne gene absolument en rien le deroulement des rencontres.

franchement, y'a vraiment qu'ici que l'on peut voir autant de foutaises......

edit : et qu'on ne vienne pas me dire que le foot c'est compliqué, le stade trop grand ou je ne sais quoi, le foot US est bien largement plus compliqué que le football, sur des terrains aussi grand, et il n'y a jamais aucun probleme, les spectateurs voient tout en meme temps que l'arbitre sur les ecrans geant, ect ect...

[message édité le 12-04-2018 @ 12:31 Par bieboo]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 12-04-2018 @ 23:52

le souci c'est que les arbitres sont nuls (pour la plupart), encore 1 cas flagrant ce soir entre l'OM et Leipzig (ahurissant le nombre de fois où Marseille se fait empiler), donc si tu mets ces gars là derrière l'écran, ils arriveront à prendre les mauvaises décisions, d'ailleurs ça déjà été le cas lors de jugement vidéo (exemple but de Falcao en finale contre Paris).

comme toi je pige pas que ça met aussi longtemps et avec autant de difficulté à se mettre en place. Les mecs veulent réinventer la roue, alors qu'il suffit juste de s'inspirer de ce qu'il se fait dans plein de disciplines depuis des lustres.

et puis l'argument des anti-vidéo sur le fait que "ça casse le rythme" est franchement rigolo, hier soir près de 7 minutes entre le coup de sifflet et le péno de Ronaldo, quasi du jamais vu, ah ouais c'est vrai que sans la vidéo ça va plus vite et c'est pas haché du tout le jeu :amoche:

perso je suis un fervent partisan de la vidéo, mais quand je vois comment c'est appliqué avec les pieds au foot depuis 2 ans (genre en Italie ou en Allemagne cette saison), je me dit que finalement c'est peut-être pas la peine de vouloir la mettre à tout prix. La prochaine saison de Ligue 1 va être cocasse à suivre, parce que c'est évident que les mecs vont se planter même aidé de la vidéo, et on va avoir des kilomètres de polémiques :sic:

bon côté foot, qualif de Marseille en demi finale de l'Europa League, pourvu qu'on reprenne les Red-Bull boys :siffle: ce sera tout de même hyper drôle que l'OM va jusqu'en finale au Groupama Stadium d'Aulas :siffle:


EDIT : le coupe Franco-Allemand en prend un coup :eek:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-derapage-hors-antenne-de-denis-balbir-fuite-sur-twitter/892386

[message édité le 13-04-2018 @ 10:17 Par chris lo]
- Haut de page -
bieboo



 






Message du 13-04-2018 @ 13:26

Je cite : Brillants tombeurs des Allemands de Leipzig au tour précédent, les Marseillais affronteront Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa, le meilleur tirage possible.

Ligue des champions: Bayern-Real et Liverpool-Roma en demies

[message édité le 13-04-2018 @ 13:55 Par bieboo]
- Haut de page -
Ch'lin



 






Message du 13-04-2018 @ 15:02

Allez un peu de légèreté :D
https://www.youtube.com/watch?v=atxo1_0_r8A
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 13-04-2018 @ 15:50

ceci dit, ça devait être drôle d'entendre Thierry Roland en OFF à l'époque :D

bieboo a écrit

Je cite : Brillants tombeurs des Allemands de Leipzig au tour précédent, les Marseillais affronteront Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa, le meilleur tirage possible.

Ligue des champions: Bayern-Real et Liverpool-Roma en demies



ils les avaient malmenés en poules, et ils doivent pas être en demi par hasard, ceci dit c'est sûr que prendre ça plutôt que l'Atletico ou Arsenal, c'est un bon tirage

sinon le LdC, c'est fou, il y avait des billets Roma - Liverpool à vendre dès ce matin avant même le tirage à 13H00, les mecs sont devins (ou le tirage est truqué ?)

[message édité le 13-04-2018 @ 15:52 Par chris lo]
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 15-04-2018 @ 19:10

C'est dingue grâce à Thauvin nous voilà barragistes :D merci enculé ! :mdri:

[message édité le 15-04-2018 @ 19:10 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 15-04-2018 @ 19:19

Et peut-être fin du suspense en mousse pour le titre ce soir si le PSG bat Monaco :p
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 15-04-2018 @ 23:00

chris lo a écrit

Et peut-être fin du suspense en mousse pour le titre ce soir si le PSG bat Monaco :p



Battre oui, mais Monaco humilié.
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 16-04-2018 @ 10:43

il me semble qu'il y a eu 8 tirs cadrés, 7 buts, bravo à Subasic :D

le pire c'est que Monaco n'a pas été ridicule, mais 3 buts en 15 minutes durant la 1ère mi-temps, + contre assassin en début de 2ème pour 5-1 alors que Lopes venait juste d'avoir la balle du 4-2 :( faut dire que sans Glick la défense prend plus l'eau et Sidibé s'est pété le genou. Quant à Fabinho, il a déjà la tête au PSG (si Touchel valide). Falcao a tenté mais était seul, il marque même le CSC du 6ème but, soirée de merde.

87 points et différence de buts +80, y'avait pas match cette année. Le pire pour Monaco, c'est que maintenant ils ne sont pas à l'abri de Lyon/Marseille si jamais ils craquent un peu.

ça a l'air plié un peu partout, Barcelone, Bayern, City et même la Juve (avec le nul de Naples), à part au Portugal, y'a zéro suspense cette saison, tout le monde pense déjà à la Coupe du Monde :p
- Haut de page -
bieboo



 






Message du 20-04-2018 @ 16:14

Wenger et Arsenal..c'est fini !

apparement, c'est Patrick Viera qui prendrai la suite


[message édité le 20-04-2018 @ 16:15 Par bieboo]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 21-04-2018 @ 19:46

respect, mais je pense qu'il aurait dû prendre cette décision plus tôt vu les résultats du club ces dernières saisons. Bon après, s'il arrive à gagner l'Europa League cette année, ça peut se finir en beauté !

Lille repasse relégable après sa branlée au Vélodrome, Galtier peut déjà commander les Spéciales au Pepperoni de chez Dominos :siffle:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur

Powered by SoulBB 3.0.1
© Soulmanto, 2003-2010

Valid XHTML 1.0 Transitional

Page générée en 0.089 secondes