Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Football
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 451 452 453 454 455 456
Sujet : Football
raouldeux™

Message du 14-11-2017 @ 0:08

non j'ai pas d'affinités particulière pour les belges , sauf qq joueurs évidemment :) ils ont une belle équipe mais comme l'a dit coach Vahid ils n'ont encore rien gagné :hinhin: remarque on disait ça des portos avant Eder :siffle:

Sinon les suédois ça fait pas lever les foules mais c'est comme les islandais c'est du basique réaliste .
les italiens n'ont pas non plus une grande génération donc bon on va juste verser des larmes de crocodiles :hihihi:

[message édité le 14-11-2017 @ 0:08 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo

Message du 14-11-2017 @ 9:45

vous allez voir qu'ils vont amener le "Tsar" Zlatan en Russie :amoche: et ça valorise effectivement notre première place face à eux (+ Pays-Bas aussi dans le groupe)

http://www.legorafi.fr/2017/11/14/italie-plusieurs-magasins-ikea-vandalises-apres-lelimination-par-la-suede/ :mdri:

une Coupe du Monde sans les ritals, ça va faire bizarre depuis le temps :sic: même si l'effectif n'est pas foufou, c'est dommage pour les Buffon, Chielini, DeRossi, Motta, Immobile et Bonucci de rater ça, car certains allaient finir leur carrière internationale là dessus (ils la finiront devant la télé). Mais cette équipe est à l'image de notre Marco Verratti, du talent supposé mais qui se repose totalement sur ses acquis... et stagne (voir régresse).

la chasse aux sorcières va sûrement commencer et Ventura peut déjà faire son sac, en plus on lui reprochait déjà de ne pas avoir sélectionné Super Mario :siffle:

[message édité le 14-11-2017 @ 17:56 Par chris lo]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 14-11-2017 @ 19:10

ouais enfin Super M c'est comme Mr K chez nous c'est plus extra-sportif que sportif
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 15-11-2017 @ 2:53

bah sympa le match des équipes B :cool: aussi bien techniquement que tactiquement :siffle:

sinon bah les verts sont sans coach :D en fait si ça tombe tout le Monde aura changé ou viré son entraîneur qu'il n'en restera qu'un : El loco !
vivement vendredi , soirée bière foot :p

- Haut de page -
nico42

Message du 15-11-2017 @ 6:38

raouldeux™ a écrit

sinon bah les verts sont sans coach :D en fait si ça tombe tout le Monde aura changé ou viré son entraîneur qu'il n'en restera qu'un : El loco !
vivement vendredi , soirée bière foot :p

Verra bien ce que ça donne, on le sentait venir.
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-11-2017 @ 8:44

je sais que le choupinou a un sauf-conduit au PSG pour être titulaire, mais c'est moi où Rabiot est complètement nul en EdF ?

à part lui, ça allait, même si on s'est fait avoir 2 fois sur les combinaisons rapides allemandes (merci qui pour le "miracle" Draxler ? merci la L1 :D ). C'est qu'un amical, mais je pense que Joachim Low vient de comprendre que ses déclarations pour le pipo (la France est favorite comme l'Allemagne pour la Russie) avant le match, vont peut-être se réaliser :D

bon après, on sait bien comment ça se passe, on s'aligne toujours sur l'adversaire, et ça ne risque pas de changer :sic:

adios Oscar, les verts vont tenter Gourcuff ? :siffle:
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 15-11-2017 @ 10:16

Rabiot en EDF n'a aucune vision de jeu, c'est incroyable. Il a l'air perdu, peut-être trop de pression, je ne sais pas...
Le reste c'était bien, et mention spéciale à Martial qui était formidable pendant 90 minutes.
Tolisso aussi, c'est une sacrée découverte à ce poste de "10". En tout cas j'espère que Martial a définitivement mis Coman au placard, car à part sa vitesse balle au pied, il n'a pas grand chose de fou...
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-11-2017 @ 10:32

Coman est une énigme pour moi donc je suis totalement d'accord :D

le problème de Martial c'est le mental, et depuis l'Euro 2016 il était un peu au fond du trou (problèmes perso si j'ai bien compris). Là, depuis cet été, ça va mieux et surtout ça a l'air de tenir sur la durée à Manchester + ici en bleu. J'espère qu'il va rester constant et là, ça va faire mal avec lui + MBappé (+ Dembélé aussi si ça se trouve).

franchement DD déconne pas, nous fout pas Sissoko et Payet en Russie :amoche: (bon Toto faut voir pour cirer le banc)

la déception de ce rassemblement c'est Fékir, car il n'a pas eu de temps de jeu. On le voit comme le "remplaçant" de Griezmann mais que dès que Grizi n'est pas sur le terrain on change de système en 4-3-3, et il n'a donc plus aucun intérêt face aux flèches devant.

Lacazette a probablement assuré sa place de "remplaçant" de Giroud hier soir, ça semble acté pour les numéros 9 (coucou Karim :siffle: )

la bonne surprise pour moi c'est Digne et Jallet + le petit Pavard. J'en attendais rien sur ces 2 matchs, et ils ont été plus que convaincants face à des Kurzawa et Sidibé surcotés.

PS : pour les verts, certains fans l'ont mauvaise :eek:

Citation

Mais le génie de nos présidents et surtout de Roro. "On va créer une cellule de recrutement !" Super, nous sommes en 2015 à ce moment, quelle audace et quelle créativité de penser à commencer, d'avoir l'ébauche d'un embryon de quelques choses pour trouver des solutions autres que: "du bon petit gars de L1".

"Qui on prend", tien, WANTIEZ, un agent de joueur. Il est certain qu'il fera du bon boulot, en toute objectivité. De plus il jouit d'une réputation solide dans le métier, d'un carnet d'adresse bien fourni, de multiples relations à l'international, d'un réseau efficace de "scout" disséminé un peu partout sur les 4 continents. En fait, il est surtout Français, presque du coin, et ça, ça plaît à Roro. Parce que Roro, il aime les gens, il aime la simplicité, les vraies valeurs, les gens du "cru".

"Qui va t-on mettre pour le suppléer et le légitimer ? Il nous faut un D.S..... Voyons voir, que je réfléchisse !!! Humm ROCHETEAU. L'ange vert ! Ah ouais, c'est sûr que nos bons petits supporter fidèles vont tous remuer la queue, faire des hip-hip-hip oura en battant des bras, des jambes, des c.... à l'annonce de cette nomination. Il est balèze le p'tit Rocheteau. Il connait le milieu du foot, et tout. Rocheteau était un grand attaquant, il sera un grand DS.

VA CHIER DANS TA CAISSE RORO ET ENFOUI TOI LA TETE DEDANS. RORO, ROCHETEAU, WANTIEZ DEGAGEZ SVP

(Roro = Roland Romeyer)

:mdri:

[message édité le 15-11-2017 @ 11:10 Par chris lo]
- Haut de page -
chris lo

Message du 16-11-2017 @ 13:50

après la Coupe en bois, la Coupe en chocolat :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-2018-un-tournoi-pour-les-non-qualifies/851186

Poutine va apprécier ce tacle des américains :D
- Haut de page -
Vianney

Message du 16-11-2017 @ 16:58

chris lo a écrit

après la Coupe en bois, la Coupe en chocolat :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-2018-un-tournoi-pour-les-non-qualifies/851186

Poutine va apprécier ce tacle des américains :D

Au moins les Italiens auraient une chance de la gagner :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 17-11-2017 @ 9:03

Carlo, reviens à la maison !!!

rhhoo ce troll d'IKEA qui veut offrir un banc à Ventura :D

retour de la L1 ce soir, les dogs de Bielsa vont-ils "sablé" le champagne face aux verts ? :siffle:
- Haut de page -
nico42

Message du 17-11-2017 @ 10:07

chris lo a écrit

retour de la L1 ce soir, les dogs de Bielsa vont-ils "sablé" le champagne face aux verts ? :siffle:

Verra bien ce que ça peut donner :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 17-11-2017 @ 14:04

enfin je dis champagne, mais y'a aussi Monaco qui joue ce soir, et là c'est carrément par caisses de mathusalem de 6 litres :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ce-que-monaco-pourrait-faire-avec-les-382-millions-d-euros-issus-de-la-vente-du-tableau-de-dmitri-rybolovlev/851153

un commentaire qui m'a fait rire :

Citation

Que pourrait faire Rybolovlev avec 382 millions pour Monaco ?

> Payer des figurants pour remplir Louis II

déjà qu'il a les 180 millions en attente du PSG pour MBappé, ça commence à faire beaucoup là :eek:

[message édité le 17-11-2017 @ 14:07 Par chris lo]
- Haut de page -
nico42

Message du 17-11-2017 @ 21:37

nico42 a écrit

Verra bien ce que ça peut donner :D

Et bien Sainté continue sa chute
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur