Logo du forum
 

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |
 
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Football
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 [suivante] [Fin]
Sujet : Football
chris lo



 






Message du 16-04-2017 @ 19:18

les turcs sont aussi à Furiani ? :D

déplorable en tout cas, Bastia va peut-être tomber direct en National plutôt qu'en Ligue 2 à ce rythme, au moins ça nous fera des vacances :mad:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 16-04-2017 @ 19:44

à Furiani c'est malheureusement un cancer de qq dizaines de connards incontrôlables et surtout une faillite du club .

mais à Lyon il y a aussi eu des exactions envers des turcs et même des familles en dehors du stade ils vont prendre cher également car ils se font passer pour des victimes mais sont aussi responsables d'un complet fail d'organisation .

- Haut de page -
Vianney



 






Message du 17-04-2017 @ 1:18

Sans excuser en rien le comportement de certains bastiais, il faut dire aussi que Lopez est un beau fouteur de m*rde, déjà à Metz avant le fameux pétard, il n'a pas arrêté de chambrer.

Là, il provoque en début de match + à la fin de la mi-temps d'un match qui n'aurait jamais du débuter.

D'un autre côté cela commence à faire beaucoup avec Lyon : Metz, Caen, Besiktas, Bastia sans compter les matchs avec Sainté, il faudrait voir aussi ce qui ne va pas avec ce club.

Néanmoins avec le passif qu'a Bastia années 70/80 puis 94), comment ce fait-il que les instances du foot français n'ont rien fait jusqu'à maintenant; là aussi il faudra se poser la question.

[message édité le 17-04-2017 @ 12:49 Par Vianney]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 17-04-2017 @ 14:07

clair que Lyon est toujours dans les coups fourrés, l'effet Aulas ? :siffle: et je suis d'accord avec toi, je l'ai dit d'ailleurs plusieurs fois, mais depuis 1 an et demi, Lopes a un comportement absolument déplorable sur les terrains avec un vrai état d'esprit de chiotte (l'effet Bats ? :sic: )

bon ceci dit Bastia, y'a aussi un lourd passif entre les banderoles, les insultes racistes, les joueurs blessés (Lucas Moura) par des jets d'objets, et le pire c'est qu'ils devaient passer en commission très bientôt pour les incidents face à Nantes, donc là va falloir taper fort à un moment.

la présidente de la ligue veut des sanctions, en même temps, c'est une lyonnaise :p


EDIT ça confirme l'attitude de Lopes à la mi-temps envers le chef de la sécurité :sic:

Citation

«Les images du diffuseur le montrent bien. À la mi-temps, je suis allé voir calmement Anthony Lopes pour lui demander de se calmer et de ne pas chauffer les esprits, a raconté le dirigeant, ancien membre des Ultras de l'association Bastia 1905. Il a insulté quelqu'un de ma famille et a tenté de me mettre un coup de poing



[message édité le 18-04-2017 @ 11:09 Par chris lo]
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 18-04-2017 @ 14:05

Que Lopes ait le melon soit et il est pas le seul à Lyon mais bon le chef de la sécurité un ancien de Bastia 1905 :mdri:

qu'on les fasse repartir en nationale ça les calmera qq années et avec les 2 Ajaccio aux fraises en L2 ça nous fera des vacances :o

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 21-04-2017 @ 9:04

belle semaine européenne pour les clubs "français" avec Monaco et Lyon en demi de la LDC et de l'Europa League, c'est pas sur le PSG et Marseille qu'il faut compter pour les points UEFA. Les allemands ont pris cher et finalement chez les anglais seul Man Utd reste, le club qui s'en foutait de l'Europe cette année :p

tirage ce midi ;)

par contre, le mec chargé du calendrier à la ligue nationale va s'arracher les cheveux :aie:
car y'a le Monaco vs Sainté à caser et y'a plus de date dispo, idem si Bastia vs Lyon doit être rejoué. En plus, une règle interdit de jouer entre la 37ème et la 38ème journée pour raison d'équité, ça va être pratique :amoche: ils parlent déjà de décaler la 37ème journée le Dimanche au lieu du Samedi (à cause de l'Europa League à priori)

bon on va pas chialer, c'est pour la bonne cause :)

[message édité le 21-04-2017 @ 9:06 Par chris lo]
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 21-04-2017 @ 13:21

Réal vs Atletico
Monaco vs Juventus

Ajax vs Lyon
Celta Vigo vs Man Utd
- Haut de page -
nico42



 






Message du 21-04-2017 @ 13:30

ça va comme tirage au sort pour les clubs français :)
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 21-04-2017 @ 23:48

Alors comme ça la L1 est rebaptisée Ligue 1 Conforama :hihihi:

http://www.lepoint.fr/sport/football/ligue-1/football-la-nouvelle-ligue-1-conforama-moquee-sur-twitter-21-04-2017-2121436_2393.php
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 22-04-2017 @ 11:11

entre les pizzas et les canapés, le foot français est bien équipé :D

finalement la Ligue a dérogé à la règle, Monaco vs Sainté aura bien lieu entre la 37 et la 38ème journée, ce qui veut dire que ce match est peut-être celui du titre si jamais Monaco et le PSG sont à égalité à l'issue de la 37ème journée (puisque Monaco a une bien meilleure différence de but)
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 23-04-2017 @ 13:57

ouais un choix pas terrible mais bon est ce mieux en Belgique avec leur Jupiler pro League :D

Bon voilà on peut dire qu'on est sauvés avec 40 points , manquerait plus que ça vu le budget quand même :o d'ailleurs même en remontant à l'arrache sur la fin 7 ou 8e ça suffirait même pas à considérer la saison comme satisfaisante , le LOSC cette année c'était de la merde niveau résultat , pas forcément dans le jeu mais bon le jeu sans résultat c'est compliqué d'apprécier .

En attendant la pression est maximale en bas avec Lorient remonté à la surprise générale et d'autres qui coulent à pic alors qu'on les voyait presque hors de danger vu la première partie de saison ( Metz , Caen ) bref rien n'est fait on imagine bien bastia et Nancy y aller mais pour le barrage entre Dijon , Caen et Lorient voir Metz c'est pas joué .

Pour le titre le meilleur allié du PSG reste la LDC qui va mobiliser Monaco quoiqu'ils en disent jouer une demi c'est forcément dur et avec l'empilage de match même en cas de bon résultat à Lyon ce soir ça sera pas joué . tant mieux :)

un mot sur la campagne de réabonnement du LOSC déjà ouverte avec une stagnation à 30000 spectateurs depuis 2 saisons après avoir connu 40000 , 38000 , 36000 je crains le pire les promesses du Lopes et de son business plan ne me feront pas acheter ma place 25% plus cher qu'ils aillent se faire foutre à la limite vu l'indigence à domicile cette année ils devraient nous proposer un réabonnement 25% moins cher :siffle:

[message édité le 23-04-2017 @ 14:01 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 23-04-2017 @ 16:11

Martial qui plante son 25ème but avec Man Utd : 10 millions dans les poches de Monaco, c'est vraiment une bonne année sur le rocher :D
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 24-04-2017 @ 10:38

Monaco gagne à Lyon ( en équipe bis ) il fallait quand même le faire :clap: à 4 journées de la fin et malgré l'aller-retour contre la Juve ça va être compliqué pour le PSG mais bon quel suspens :)

le Clasico hier fut magnifique il relance aussi complètement le titre en Espagne il ne reste comme seul avantage au Réal son match en retard
quel match hier :etonne: j'ai pas compté les parades des 2 gardiens c'est hallucinant .
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/un-clasico-completement-fou-qui-relance-tout/520381

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 24-04-2017 @ 11:51

Lyon c'était l'équipe ter aussi :amoche: Monaco s'est fait peur en 2ème mi-temps, alors qu'ils pouvaient plier ce match 3 à 4-0 à la mi-temps (notamment Silva qui rate le but de l'année). La cote de MBappé va encore augmenter (150 millions ? :naughty: ), ce petit est incroyable, je pense qu'il est encore plus fort que Thierry Henry au même âge, ça promet !

je ne sais pas si Monaco va le faire car on sent bien que Paris est ultra motivé pour aller les chercher, mais y'a une confiance et une plénitude dans cette équipe monégasque qui laisse penser que rien ne peut les atteindre (enfin si, peut-être la Juve)

pour le classico, faut dire que Barcelone n'a plus que ça pour sauver sa saison, alors que le Réal a peut-être déjà la tête à sa 11 ou 12ème LdC, je sais plus, j'ai arrête de compter :D

Sainté a inventé un nouveau concept, le huis-clos avec des ultras, c'est nouveau ça vient de sortir, ce stade est une vraie passoire, je comprends que les dirigeants veulent l'acheter 1€ à la ville :lol:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 25-04-2017 @ 12:42

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-victime-d-un-canular-avant-la-remise-de-la-legion-d-honneur/796099#xtor=RSS-1 :mdri:
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 25-04-2017 @ 15:39

ce serait amusant de savoir qui étaient ces fameuses personnes non invitées à qui Aulas a dû expliquer que c'était bidon :D
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 30-04-2017 @ 23:14

Nice vient peut-être d'offrir le titre à Monaco, victoire 3-1 contre Paris. Les parisiens qui pètent les plombs en fin de match avec rouge pour Motta (bon ça encore on peut comprendre) mais aussi rouge pour DiMaria

finalement, c'est bien ce qu'on pensait depuis la déroute barcelonaise, cette équipe n'a pas le mental et se dilue dès que ça tourne mal. Je pense que Angers va bien décortiquer ce match pour pourquoi pas créer la surprise en finale de la Coupe de France :p

après, faut que Monaco fait le job parce que mathématiquement c'est pas encore gagné, mais là avec leur différence de but inégalable + le match de Sainté en retard, ça fait 2 "jokers" dans la manche, donc beaucoup trop pour que Paris espère encore.

franchement, cette Saison de Ligue 1 c'est du velours, dans les confrontations, la qualité de jeu, le suspense... et c'est pas Paris qui gagne, ça vaut bien un canapé tout neuf chez Confo :D
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 30-04-2017 @ 23:25

Bien content que le qsg c'est fait latter ce soir !

Par contre en bas de tableau ça va être chaud entre Bastia, Nancy, Caen, Dijon, Lorient.

Les matchs de la 37ème vaudront le pesant de cacahuètes : Dijon-Nancy & Bastia-Lorient.

Pour Montpellier, Angers et Metz cela devrait être bon.
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 02-05-2017 @ 2:26

j'ai attendu de voir ce match pour commenter , alors non l'équipe parisienne n'est pas si fragile menés 2-0 ils ont jeté toutes leurs forces et talent au point d'acculer les niçois en défense . Seulement voilà par manque de réalisme et d'occasions facile ( et aussi de Cardinale ) Nice a gagné et quelque part ce n'est pas immérité tant par moment ils ont fait jeu égal voir même bousculé ces parisiens comme après leur premier but .

Moi j'ai vu un super match avec une qualité technique ahurissante ça jouait vite et bien des 2 côté pas toujours en même temps mais au final quand on regarde le parcours de Monaco cette année , de Paris et de Nice on a un super podium et 3 équipes qui jouent un tel football on devrait surtout s'en réjouir car quand on voit derrière le vide ça fait peur :aie:

bon j'ai repris un abonnement , ouais je sais j'ai filé mon blé à Lopette et son projet Lille Champion de la vente de joueur :D
je vous rassure c'est plus pour voir mes potes et boire des coups que pour apprécier le spectacle ;) en espérant quand même au moins inverser la tendance morbide à domicile cette année , une saison à domicile catastrophique et je pense jamais vu , car même l'année de la descente en 1997 ( avec Nice :D ) ils n'en avait perdu que 7 :siffle:

ah oui et dernier coup de gueule ça serait qu'Antonetti il ferme sa grande gueule de Corse , que Mavuba soit en fin de carrière peut être mais que tous ces loosers qui n'ont plus de club à entraîner on doive les subir dans les commentaires sportifs et les polémiques parce que ça fait vendre ...ça me gonfle .
Idem pour les têtes de noeuds avec 2 neurones comme Evra - Duga :o

[message édité le 02-05-2017 @ 2:30 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 04-05-2017 @ 8:41

on a un peu mal aux fesses ce matin :amoche:

encore que Monaco, on s'en doutait un peu, mais Lyon une telle déroute c'était assez imprévu :sic:

tant pis, pas de clubs français en finale :sweat:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 04-05-2017 @ 19:17

Ce n'est pas une surprise que de voir la Juve à ce niveau , ils ont bien mouché le barça ...
dommage que Bakayoko qui jouait avec son masque soit aussi impliqué sur les 2 buts :o et dommage aussi pour une fois le manque de réalisme de MBape et Falcao bon aussi grâce au talent de Buffon ;)

Pour Lyon c'est juste n'importe quoi , l'Ajax c'est pas des foudres de guerre , franchement quand on regarde froidement la valeur des 2 équipes c'est vraiment Lyon qui s'est **** dessus .
Et c'est pas la première fois , cette équipe a de vrais absences défensives , je croyais vraiment qu'ils allaient passer facile , j'avais oublié leur parcours cahotique ne L1 cette année .

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 06-05-2017 @ 9:26

adieu Galtier, adieu l'Europa League pour Sainté après le nul contre Bordeaux :sic:

Lyon qui gagne les 3 points sur tapis vert. D'un côté je trouve ça normal parce que c'était des gros incidents, mais dans un autre, je n'aurais pas été choqué qu'on rejoue sur terrain neutre... en tout cas, tavernost ne décolère pas :D

les pauvre bastiais qui vont sûrement aller prendre leur fessée au Parc tout à l'heure :aie:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 06-05-2017 @ 14:28

d'autant que Lyon a rejoué et gagné son match contre Metz alors qu'à la mi-temps et l'arrêt avant les incidents ils étaient menés 1-0 ça fait du bien hein Mr Aulas :o
bon en même temps :p ça reste anecdotique 4,5,6 ils devraient jouer l'Europa ligue comme depuis 4 ans :D merci Paris ;)

Chelsea bien placé pour être champion depuis la défaite surprise de Tottenham hier , Arsenal éjecté depuis un moment du Top 4 et United coincé 5e c'est l'enfer le championnat du pognon !

Lundi match au sommet chez nos voisins qui reçoivent Strasbourg il suffit de regarder le classement en gros 5 équipes peuvent encore prétendre le podium , Reims en est exclus depuis hier .
reste donc des "gros potentiels " Strasboug , Lens et des clubs d'expérience Troyes , Brest et aussi Amiens ( WTF c'est l'année Macron :D )
Strasbourg en CFA 2 il y a seulement 6 ans !!! en fait ils auront patiné qu'en Nationale 3 ans sinon c'est montée tous les ans j'essayais de relire leur histoire c'est presque aussi compliqué que Lens :mdri:

[message édité le 06-05-2017 @ 14:33 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 06-05-2017 @ 15:03

vous allez leur reprendre Guillaume big melon à Strasbourg ? :D
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 06-05-2017 @ 19:42

il a vraiment pas le niveau :( encore un fail incroyable mettre 4M€ sur un bourrin lensois en plus :o

à moins que Bielsa ne transforme la merde en or :!!!: :D

Brest battu chez lui par Nimes :mdri: ils sont 6 du coup ! c'est l'enfer


[message édité le 06-05-2017 @ 19:48 Par raouldeux™]

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur

Powered by SoulBB 3.0.1
© Soulmanto, 2003-2010

Valid XHTML 1.0 Transitional

Page générée en 0.052 secondes