Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Concerts et festivals
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22
Sujet : Concerts et festivals
raouldeux™

Message du 13-06-2018 @ 11:25

14h au bar ? je pense qu'on commencera les choses sérieuses avec The Struts un peu plus tard Royal Républic puis le dernier combo the Hives , Mass Hysteria , Foo Fighters :) dans l'AM on flânera un peu ...

je ne peux t'envoyer de MP donc si tu veux me contacter c'est raouldeux@yahoo.fr ;)
mais je serai facile à trouver :D
https://pbs.twimg.com/media/BiYOWHCCIAANGQ4.jpg

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 16-06-2018 @ 10:23

Haha parfait ! Bah ouais on se donnera un point de rencontre (des bars y en a beaucoup...)
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 16-06-2018 @ 10:36

bah t'as jusqu'à demain pour tous les tester et proposer le meilleur :D
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 16-06-2018 @ 10:49

C'est tous les mêmes :D
J'ai déjà pris deux slammeurs sur la tronche dans le pogo, aussi bien demain je serais alité xD
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 16-06-2018 @ 11:00

je vois :amoche: essais de rester en vie demain c'est la journée la moins métal ça devrait aller ( sauf avec mass :D )
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 17-06-2018 @ 14:35

Suis sur zone
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 17-06-2018 @ 14:40

Tu as reçu mes mails ?
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 18-06-2018 @ 11:44

bah en fait on s'est trouvé facile on s'est payé des coups , la vie quoi :D et on a vu des super groupes dont certains feront du chemin j'en suis certain dans l'ordre The No face ex skip the use avec une tigresse au chant , bonne surprise , puis The Struts un ovni sorti des 70's le chanteur est incroyable , puis Royal Republic quelle énergie , quel humour et surtout comment ça fait bouger superbe , Frank Carter bon là c'était la pause Ch'lin avait mal aux jambes :mdri: puis The Hives wouaah depuis le temps que j'avais envie de les voir derrière on s'est perdu car nous sommes partis voir Mass Hysteria mais bon oui devant , dedans , dessous enfin là ce fut folie totale et si je rechigne à le faire en salle c'est pas le cas en plein air un vrai truc de malade :D et on a fini avec Foo Fighter jamais vu non plus malgré 23 fucking year carrier ! un bon set mais un peu trop long , j'ai horreur du salon de l'ameublement et là pour le coup en 2h30 on en a eu mais bon c'était bien quand même .

en tous cas ravi de t'avoir vu IRL , on a passé une super journée :bien:

https://flic.kr/s/aHsmjYCooX

j'ai déjà osé les photos pendant le set de Mass mais alors filmer ben on a déjà perdu 2 tel en live hein donc comme on était dans l'essoreuse de la fosse j'ai trouvé un gars mieux placé !
https://www.youtube.com/watch?v=82n69bROzCY

[message édité le 18-06-2018 @ 12:29 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 19-06-2018 @ 19:59

Pas grand chose de plus à ajouter, c'est très bien résumé 🙂
C'était un plaisir de rencontrer Raoul et mini Raoul, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça !

Niveau concert le lundi c'était un énorme show des GUN'S, 3h30 non stop.
Autant dire qu'après 5 jour de fiesta, c'était crevant, mais Slash est tout bonnement incroyable !

Maintenant retour à la vie normale, et vue la météo qu'on a eu, j'ai deux trois brûlures à apaiser :D

[message édité le 19-06-2018 @ 19:59 Par Ch'lin]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 04-07-2018 @ 2:20

https://www.alcatraz.be/fr/schedule

j'irai le samedi , on joue presque à domicile quel pied de rentrer chez soi en 15mn :D
ce qui m'a décidé ben Limp Bizkit évidemment même si je trouverai bien quelques autres groupes sympa dans l'am Orange Goblin , Phil Campbell , Mr Big et Epica avec la rousse la plus hot chez les hollandais ... on finira avec Fred Durst on sait déjà que ça sera énorme ça l'est toujours avec ce groupe en live :)

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 04-07-2018 @ 9:37

Y a deux trois groupes sympa dis donc (Armored Saint, In Flames, Sepultura, Epica...)
Et tu pourras voir Alestorm qui sont énorme, même si au Download le son était tout pourri ce qui a bien gâché leur show !
- Haut de page -
Tiou²

Message du 04-07-2018 @ 11:06

En Download la qualité est médiocre, c'est bien connu :lol:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 12-08-2018 @ 14:06

Enorme journée hier en prison , l'Alcatraz Festival a tenu ses promesses et même au delà ...

une set liste en béton Fozzy , Armored Saint , Orange Goblin , Phil Campbell , Epica , Devil Driver et Limp Bizkit :etonne:
je vais pas prêcher chez les convertis mais si on ajoute l'ambiance , le bar métal avec danseuses :luvlove: et un final de pure folie avec Limp Bizkit pfiuu le souvenir de l'année :bien:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyK3V7lnkCojxdBum61GMSB3J4Y1EF7Xl

tout y es en extrait du bar métal où on devait passer 15' et on est resté 1h :D la Karmé en pression phoque yeah !

https://goopics.net/a/zC3Qni3G

[message édité le 12-08-2018 @ 14:08 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 13-08-2018 @ 18:54

Je suis jaloux !
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 13-08-2018 @ 19:29

T'es pas le seul j'ai un paquet de potes qui sont verts après mon reportage :D et en plus il a fait super beau contrairement à la veille :bien:

Niveau groupes bah j'en connaissais déjà pas mal une mention pour Orange Goblin toujours aussi authentiques , Phil Campbell a bien bossé avec ses c. c'est bien ses 3 fils qui l'accompagnent :etonne: j'ai enfin pu voir Simone de Epica , bah clairement elle est magnifique et sa voix est juste exceptionnelle pour ce genre de musique ( dont je ne suis pas fan )
Devil Driver c'était super hardcore contrairement à ma vidéo et pour finir les mentions bah Limp Bizkit quoi , énorme toujours , Fred Durst égal à lui même et Wes Borland en très grande forme mon seul regret ce fut cette fois un peu court 1h15 pour le final ça méritait plus on a pas vu le temps passer :)

bon ben maintenant Winter is cumming coming ! y'a pas grand chose pour la fin de l'année :(

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 13-09-2018 @ 19:43

bon comme déjà dit c'est le désert pour cette fin d'année mais on va se rattraper en 2019 on va commencer fort

le 27/01 Judas Priest au Zenith Paris
le 06/02 Ghost Lotto Arena Anvers
en mars ce sera Royal Republic à Paris j'ai pas oublié leur prestation au download .

Ghost a sorti un album magistral cette année et ça m'a vraiment donné envie de les voir , pour JP c'est un peu pareil le dernier album est plus que bien , il est extra j'ai déjà du les voir une dizaine de fois dans les 80' 90' mais ça fait loin maintenant il est temps

en aparté je vous conseille le live de Alter Bridge au royal Albert Hall avec un philharmonique ça pète :) bon je suis fan de Tremonti ok mais leurs morceaux s'y prétent particulièrement :bien:

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 17-09-2018 @ 15:42

Au Download, Royal Republic c'était génial en effet. Puis j'aime bien ce qu'ils font globalement.
J'aime bien tremonti, merci pour le tuyau du coup !
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 21-09-2018 @ 18:00

Allez hop on continue de remplir notre agenda on va être pas mal à Anvers en cette fin d'année vu la programation de ouf du Trix

https://www.trixonline.be/nl/programma//?genre[]=1388&type[]=all

heureusement pour mes finances je serai pas là pour Black Stone Cherry et Godsmack

par contre je compte bien aller voir Shinedown et Tremonti :)

et encore une fois en aparté sortie du nouveau CD de Slash avec toujours Myles Kennedy au chant . Slash qui passera à Bruxelles en février je pense ne pas résister une fois de plus :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur