Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Concerts et festivals
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21
Sujet : Concerts et festivals
raouldeux™

Message du 12-04-2017 @ 17:53

Bon la prochaine date ça c'est sur j'ai déjà ma place :cool: là j'ai vraiment la banane Ugly Kid joe c'est juste du bonheur :p

http://aeronef.fr/agenda/ugly-kid-joe/

le 12/06 il y a aussi Red Fang mais là je suis seul donc moins motivé ... bon des fois ça m'arrête pas on verra ma motivation

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 15-06-2017 @ 20:19

http://aeronef.fr/agenda/ugly-kid-joe/

alors ça fallait y penser je vais avoir droit à Wayne's World en 1ere partie demain :mdri: boire des binouzes et se (re)mater un film tiré du fameux Sturday Night live , putain toute une époque :siffle:

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 16-06-2017 @ 23:39

https://youtu.be/5yLoRoyU5OY

voilà c'était juste génial à peine 1000 fans mais justement que des fans ! j'en ai chialé sur cat's in the cradle :bawling: avec junior bras dessus bras dessous
ils jouent au Hellfest ce we . longue vie à eux ! 25 ans après les avoir vu pour la première j'étais vraiment heureux que ça se fasse il y a des dates qui comptent c'était le cas hier :)

[message édité le 17-06-2017 @ 9:48 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Thémis

Message du 04-08-2017 @ 18:44

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté...
Concert de U2 ce 1er août au Stade Roi Baudouin à Bruxelles
Exceptionnel comme d'habitude :bave2: :bave2: :bave2:

- Haut de page -
Thémis

Message du 04-08-2017 @ 18:45

- Haut de page -
Antares

Message du 05-08-2017 @ 18:06

:bien: Je me doutais que tu y étais allée :D ;) j'aurais bien voulu y aller aussi...
- Haut de page -
Thémis

Message du 06-08-2017 @ 0:22

Antares a écrit

:bien: Je me doutais que tu y étais allée :D ;) j'aurais bien voulu y aller aussi...

:D
C'est dommage, la prochaine fois, dis le moi, j'essaierai de te trouver des places...

- Haut de page -
Vianney

Message du 07-08-2017 @ 15:23

Je viens de retrouver cette affiche d'un festival, et même si beaucoup étaient à leur début, il y a du lourd de chez lourd :

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 08-08-2017 @ 9:17

Santana, Deep Purple ou encore Blue Oyster Cult en petit, c'est priceless :D
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 08-08-2017 @ 9:41

Coachella c'est devenu une institution mais je suis pas sur que les petits noms deviendront grands :D

un autre truc de ouf qui n'est pas que musical c'est le burning man j'avais vu un excellent reportage sur ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=ZNCkhOkauow

- Haut de page -
Vianney

Message du 08-08-2017 @ 13:36

Raoul, je suis obligé d'en rire, mais je ne connais absolument personne sur ton affiche, mise à part de nom Lady Gaga :D .

Donc c'est bien confirmé je suis resté coincer dans les années 70/90 !
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 08-08-2017 @ 13:49

ben New Order et Radiohead c'est les années 80 pourtant :D

bon je fais pas le malin à part ça + gaga + Justice ( car français ) je connais rien non plus , en même temps c'est de l'électro hein moi je suis rock/métal ;)

Prochain lives pour moi

Left Lane Cruiser

Stone Sour

et mes copains belges Triggerfinger peut être aussi FFDP les métalleux ricains que j'ai manqué à cause des attentats :o
en fait il y a pas mal de choix d'ici décembre et j'en aurai sans doute un ou deux de plus :)

[message édité le 08-08-2017 @ 14:13 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 08-08-2017 @ 14:40

Pour ma part, Metallica à Lyon le 12 septembre, puis Alestorm, toujours à Lyon, le 18 octobre.
Tu me diras comment c'est FFDP Raoul, ça m'intéresse (à mon avis ça serait sympa de les voir tant qu'ils ne sont pas encore les incontournables de la scène rock)
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 08-08-2017 @ 14:53

Alestorm à ne pas confondre avec Halestorm , mon avatar car je suis grand fan de Lzzy :)
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 08-08-2017 @ 17:09

Bien entendu, ce sont deux groupes très différents :)
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 13-09-2017 @ 11:50

Très bon moment passé au concert de Metallica hier soir à Lyon. Les papis sont toujours aussi énergiques et nous offrent un concert de plus de deux heures à fond !
Deuxième fois que je les vois et pas déçu, les chansons du nouvel album qui ne m'avaient pas forcément intéressé (je trouve que cet album fait un peu doublon du précédent) passent vraiment bien en live et on a plaisir à les écouter.

Mention spéciale à une partie de l'animation, sur un ou deux morceaux il y avait des mini-drônes (une trentaine), équipés d'une ampoule assez forte (en gros ça faisait penser à des lucioles), qui volaient en chorégraphie au dessus de la scène et c'était assez bluffant !

[message édité le 13-09-2017 @ 11:52 Par Ch'lin]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 11-10-2017 @ 0:08

ça c'est fait , c'était soyons raisonnable terrible , j'ai filmé lors d'un rare moment calme devant :D non mais les gars c'est du blues rock , certes très bon , mais à Lille faut toujours que ça bouge dans tous les sens :silly: en tous cas je suis ravi de les avoir vu et surtout entendu :bien:

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 11-10-2017 @ 11:34

les temps changent , merci à toute cette technologie qui m'a permis de connaitre un tel groupe :D au départ t'écoute un truc de blues en streaming et puis le moteur de recherche te balance automatiquement vers un truc qui pourrait être dans la même veine , t'apprécies donc tu continues et puis hop ça passe dans tes favoris et c'est là qu'un autre soft repère le groupe et te prévient quand un live se profile par chez toi . Tu y vas et t'es surpris de voir que 4 ou 500 personnes sont là :D et au final c'est bien les berges du Mississipi qui sont devant toi t'as beau essayer de comprendre ce qu'il dit tu comprends pas un mot sur 4 :D , quel pied :p

- Haut de page -
raouldeux™

Message du 11-11-2017 @ 11:20

BRMC hier soir à Lille pour la seconde fois , une tuerie comme la première d'ailleurs :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur