Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
raouldeux™

Message du 09-09-2017 @ 13:41

https://www.youtube.com/watch?time_continue=66&v=TfhK1HnPIe8

:aie: suis un peu dans la merde :D

Bon sinon un mot puisque je suis dedans sur la saison 2 de Preacher mais comment ils sont barrés là dedans :mdri: un vrai bonheur pour déjantés . j'adore :D

- Haut de page -
chris lo

Message du 09-09-2017 @ 16:19

Mr Propre va avoir de quoi faire après avec sa serpillère :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-09-2017 @ 8:14

raouldeux™ a écrit

J'ai enfin fini Westworld j'ai bien fait de m'accrocher une fois passé la moitié j'ai mis en route :) au final c'est pas mal .

je viens de me lancer, c'est pas aussi tripant que je l'aurais cru, y'a trop d'incohérences à mon goût et si c'était pas un casting aussi soigné je ne sais pas si on en aurait autant parlé.

en tout cas je note que sous prétexte que ce sont des robots, on peut montrer plein de gens à poil en permanence, c'était pas aussi débridé dans le truc scandinave Humans :D

évidemment Evan Rachel Woods est tellement mimi, on ne s'en lasse pas :bave2:
- Haut de page -
Antares

Message du 13-09-2017 @ 12:01

Depuis le passage sur un nouveau pack de notre FAI on découvre Netflix; mes fils aiment bien la série Marvel : The Defenders ( https://www.netflix.com/title/80002566 ) et les séries liées : Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage... Ma soeur c'est plutot Pretty Little Liars, 13 reasons why; une série les réunis, celle issue des livres Mortal Instruments : Shadow Hunters : https://www.netflix.com/be-fr/title/80084447

- Haut de page -
Uqbar

Message du 13-09-2017 @ 17:20

La saison 2 de The Expanse est en ligne sur Netflix. C'est toujours aussi bon, même si parfois, à force de vouloir faire rebondir une intrigue de plus en plus touffue, les motivations de certains personnages deviennent difficiles à saisir.
- Haut de page -
Antares

Message du 13-09-2017 @ 17:24

Uqbar a écrit

La saison 2 de The Expanse est en ligne sur Netflix. C'est toujours aussi bon, même si parfois, à force de vouloir faire rebondir une intrigue de plus en plus touffue, les motivations de certains personnages deviennent difficiles à saisir.

Elle est dans ma liste :)
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 14-09-2017 @ 9:30

Idem, j'ai eu un peu du mal avec le début de la saison 1 (je ne voyais pas trop où allait l'histoire de chaque personnage) mais la fin a remis de l'ordre dans tout ça.
J'espère que la saison 2 sera un peu moins "éparpillée" comme tu sembles le dire Uqbar.
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 14-09-2017 @ 14:31

Ch'lin a écrit

Idem, j'ai eu un peu du mal avec le début de la saison 1 (je ne voyais pas trop où allait l'histoire de chaque personnage) mais la fin a remis de l'ordre dans tout ça.
J'espère que la saison 2 sera un peu moins "éparpillée" comme tu sembles le dire Uqbar.

raouldeux™ a écrit

reposant ? pas en VO ils parlent à toute vitesse c'est un supplice .

Moi je suis en pleine saison 2 de Expanse j'avais eu du mal avec la première , bizarrement cette seconde saison passe toute seule , un peu plus d'action et le décors planté ça le fait :)

Fargo 3 alors là toujours aussi bien encore une histoire de dingue Ewan McGregor terrible dans son double rôle ;)
je suis toujours fan de ce que font ou produisent les frères Cohen :)

:)

- Haut de page -
Ch'lin

Message du 14-09-2017 @ 15:32

Oui j'avais vu Raoul² ^^ Mais on peut avoir un ressenti différent sur la saison, donc j'espère que j'aurais le même qu'Uqbar :)
- Haut de page -
stackware

Message du 18-09-2017 @ 10:18

Salut les gens :)
Alors en vrac :
Shadow Hunters : j'ai regardé 2 ou 3 épisodes. C'est pas pour moi. J'ai passé l'age pour Buffy et ses vampires.
The Expanse : J'ai fini la saison 1 et même attaqué un peu la 2. L'impression que j'ai (et que j'ai souvent dans les séries en fait), c'est qu'en fait il y a 1 bonne idée avec un fait marquant, et que les scénaristes vont essayer du mieux qu'ils peuvent de faire de la garniture autour, pour lui donner un peu d'épaisseur, puis de morceler le truc en 3 ou 4 histoires distinctes qui n'ont au départ aucun lien, et qui se rejoignent à la fin. Ça permet in fine de trouver de la garniture pour chacune des histoires, et de faire une saison complète avec 1 seule bonne idée de départ. Pour la série qui nous intéresse, c'est la merdasse extraterrestre ou supposée telle. Vu comme c'est parti dans la 2ème saison, ça risque de devenir le fil conducteur de plusieurs saisons, et pas que la seconde. Bref. On délaye, on allonge la sauce, on rajoute des édulcorants jusqu'à obtenir un brouet clair et insipide. Alors pourquoi je suis resté devant mon écran? Parce que les acteurs sont bons, les effets spéciaux pas trop pourris, et l'ambiance générale bien servie par une image soignée et un réalisateur qui sait de quoi il parle.
Maggie Smith me manque tellement dans Downtown Abbey :oui:
- Haut de page -
Uqbar

Message du 19-09-2017 @ 10:23

C'est un peu le principe du roman-feuilleton, par-rapport aux séries à épisodes indépendants. Dans le Comte de Monte Cristo, il n'y a qu'une idée. Mais elle est bonne.
- Haut de page -
stackware

Message du 19-09-2017 @ 10:43

Tu as certainement raison, mais l'ami Balzac surclassait sans doute un poil les scénaristes actuels (en tous cas certains)...
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 19-09-2017 @ 12:12

Il y a plusieurs façons de scénariser une série , on peut aussi avancer linéairement dans l'histoire tout en ayant des flashback qui nous resituent le contexte comme je viens de le voir dans Preacher .

autre façon de faire , une histoire attenante à un lieu qui se déroule comme un fil rouge avec par épisodes des affaires qui se résolvent ou pas comme dans Zone Blanche
procédé qu'on retrouve dans la plus part des séries policières l'occasion de signaler la sortie de la S06 d' Engrenages et des grosses loches de la rousse mais je m'égare :D

- Haut de page -
chris lo

Message du 19-09-2017 @ 13:02

par contre les fins de saison, c'est toujours la même recette : on tue la moitié du casting :D
- Haut de page -
stackware

Message du 28-09-2017 @ 18:12

Je me suis tapé la saison 1 (la seule?) de Mist.
Un brouillard étrange recouvre une ville des States, et tue les gens de manières différentes, liées à leur histoire. Sans spoiler, le final de la saison semble augurer que ce brouillard n'est peut-être pas naturel. Pas mal.
La suite aux prochains épisodes :)
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 29-09-2017 @ 11:16

j'ai fini The Son une série AMC avec Pierce Brosnan en patriarche texan , l'action se situe en 1915 quand la cohabitation avec les mexicains est très difficile sur fond de quête du pétrole et diminution du bétail , mais le plus intéressant ce sont les flasbacks incessants du personnage principal dont la famille de colons fut décimée par les Comanches en 1849 et son parcours personnel car au début "esclave" puis petit à petit membre Commanche à part entière sur fond de véritable invasion des colons .
Une très bonne série :oui:

J'ai commencé Narcos S03 avec le cartel de Cali , bah c'est tout pareil et forcément dans la même veine que les 2 premières saisons avec Escobar , on a changé de méchants et de méthodes mais en fait pas tant que ça :D

- Haut de page -
Uqbar

Message du 30-09-2017 @ 10:55

Difficile visionnage des deux épisodes pilotes de Star Trek Discovery. C'est tellement faible qu'on dirait du J.J. Abrams.
Les précédentes séries dérivées de l'univers trekien essayaient toutes, avec plus ou moins de bonheur, d'apporter des éléments nouveaux à la saga ou à la manière de la raconter.
Pas le cas ici. C'est affligeant de banalité.
Et c'est très mal raconté. Tout va trop vite. Rien n'est amené avec art. Les personnages sont mal posés, les situations sont forcées. Cela m'a fait l'effet d'une baise maladroite entre deux novices trop pressés et se terminant sur une éjaculation précoce pathétique .
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 30-09-2017 @ 18:22

:amoche: :D
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 01-10-2017 @ 20:11

Uqbar a écrit

Difficile visionnage des deux épisodes pilotes de Star Trek Discovery. C'est tellement faible qu'on dirait du J.J. Abrams.
Les précédentes séries dérivées de l'univers trekien essayaient toutes, avec plus ou moins de bonheur, d'apporter des éléments nouveaux à la saga ou à la manière de la raconter.
Pas le cas ici. C'est affligeant de banalité.
Et c'est très mal raconté. Tout va trop vite. Rien n'est amené avec art. Les personnages sont mal posés, les situations sont forcées. Cela m'a fait l'effet d'une baise maladroite entre deux novices trop pressés et se terminant sur une éjaculation précoce pathétique .

Je ne perdrais pas mon temps alors :D
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 01-10-2017 @ 22:12

J'en suis à la moitié de Engrenages S06 la série originale C+ , toujours aussi bien :) alors certes c'est long entre 2 saisons ( en moyenne 2 ans ) mais même en l'absence totale de nouveaux protagonistes on prend beaucoup de plaisir avec des personnages archi-connus
- Haut de page -
Antares

Message du 02-10-2017 @ 8:29

Ch'lin a écrit

Je ne perdrais pas mon temps alors :D

Idem. Même si je suis en train de passer en revue les épisodes de Voyager :p C'est même pas en 16/9 :D ;)

On se refait les 5 saisons de Grimm aussi; mes fils aiment bien. J'avais vu qqes épisodes par-ci par-là, c'est mieux de voir l'évolution des personnages.

[message édité le 02-10-2017 @ 8:29 Par Antares]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 03-10-2017 @ 20:56

Dans la trio de séries Star Trek des années 90, j'ai gardé un faible pour Deep Space 9, qui est certainement la plus innovante.

Vu l'épisode 3 de Discovery. Foutrepet, c'est encore pire que le pilote. Et ça part bien en vrille comme il faut. Les protagonistes projettent très sérieusement de mettre au point un mode de propulsion transwarp qui utilise du mycélium galactique. Ce truc vaut bien son pesant de midicloriens.
Et, après les trop conventionnels et prosaïques "yellow alert" et "red alert", le summum de la coolitude décérébrée nous est offerte avec la toute nouvelle "black alert".
J'arrête les frais ici.

[message édité le 03-10-2017 @ 20:59 Par Uqbar]
- Haut de page -
Vianney

Message du 04-10-2017 @ 0:17

Uqbar a écrit

Dans la trio de séries Star Trek des années 90, j'ai gardé un faible pour Deep Space 9, qui est certainement la plus innovante.

Vu l'épisode 3 de Discovery. Foutrepet, c'est encore pire que le pilote. Et ça part bien en vrille comme il faut. Les protagonistes projettent très sérieusement de mettre au point un mode de propulsion transwarp qui utilise du mycélium galactique. Ce truc vaut bien son pesant de midicloriens.
Et, après les trop conventionnels et prosaïques "yellow alert" et "red alert", le summum de la coolitude décérébrée nous est offerte avec la toute nouvelle "black alert".
J'arrête les frais ici.

A tes souhaits ! La vache en lisant la première fois j'ai lu"midiclitoridiens" :D :D
- Haut de page -
chris lo

Message du 04-10-2017 @ 9:08

je pense que c'est pour ceux qui n'ont jamais scotché à Star Trek avant la "prise en main" par Abrams, donc il est possible que ça me plaise :siffle: mais je vais tout de même m'abstenir...
- Haut de page -
chris lo

Message du 16-11-2017 @ 16:49

finalement je me suis lancé, et comme je m'en doutais : j'aime bien :aga:

je ne sais pas à quel point ça transgresse la série Star Trek d'origine, mais si vous avez aimé les films récents vous retrouverez la même ambiance.

bon honnêtement, on se demandait déjà comment il faisait dans le film pour accepter un humano-vulcain dans l'enseignement vulcain, mais là c'est une humaine 100% pur jus (y'a des précédents dans la série originelle ?), ils ont du vouloir économiser sur le stock d'oreilles :siffle:

les effets spéciaux sont top en tout cas.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur