CD Key windows 7 --> Forum TTH-News : Info Windows 10 --> CD Key windows 7
Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Info Windows 10 --> CD Key windows 7
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Info Windows 10 --> CD Key windows 7
dragoon

Message du 08-11-2018 @ 17:22

Bonjour, je dis formater un ordinateur pour mettre un SSD au lieu du conventionnel HDD.

Malheureusement, comme tout ordinateur HP l CD de recouvrement ne fonctionne pas.
Toujours malheureusement, la licence fournit par HP est utilisable uniquement avec une version Windows 7 PRo fournit avec le CD merdique qui venait avec notre ordinateur HP.

Ma seul solution, downloader une copie de windows 10 et utiliser l'update de licence de Windows 7 vers Windows 10.

Je voudrais savoir si la version d'installation fournit par le l'outil windows (nouvelle installation via USB) est bien la version 1511 qui autorisera ma clé de windows 7 lors de l'installation de windows 10.

Merci, je sais que je suis peut être pas hyper claire dans mes belles et longues phrases, merci à tous.
- Haut de page -
nuts

Message du 10-11-2018 @ 14:50

je ne sais pas si entre temps tu as ta préonse mais: voilà la réponse de microsoft
- Haut de page -
chris lo

Message du 12-11-2018 @ 11:15

voilà c'est ça, une fois que ta licence Windows 10 a été activée une 1ère fois (et c'est ton cas) après mise à jour depuis 7, tu peux télécharger et réinstaller directement Windows 10 depuis l'outil Windows fourni sur le site de Microsoft.

d'ailleurs, selon Microsoft lui même, c'est même vivement conseillé pour avoir un Windows 10 plus "clean" que la version mise à jour, et donc de meilleures perfs sur le PC. Evidemment, penses bien à faire une sauvegarde de tous tes fichiers perso avant, car la réinstallation supprimera tout !

fais gaffe aussi pour les drivers, il n'est pas dit que Windows 10 trouvera tout lors de l'installation (enfin si, mais pas les bons parfois :siffle: ), auquel cas tu auras peut-être besoin de quelques anciens drivers 7 pour certains composants. Et si c'est le cas, attention derrière avec les mises à jour majeures de W10 qui te remettront des nouveaux drivers (toujours pas les bons) à la place :sic:
- Haut de page -
B2000

Message du 13-11-2018 @ 14:48

Si la licence (sticker Windows avec le numéro de série) est une Windows 7 Pro OA, tu peux directement installer from scratch à partir de l'ISO de Windows 10.
Pour télécharger l'ISO il faut utiliser l'outil fourni ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur