Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [Nintendo Switch] (ex NX) Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [Nintendo Switch] (ex NX) Techniques, News, Jeux ...
Nicolas

Message du 11-03-2017 @ 17:22

L'adaptateur secteur de la console peut envoyer de 5V / 1,5 A à 15V / 2,6A. Mais de ce que j'ai vu, même pour la charge de la batterie presque à plat, elle ne dépasse pas les 17-18W alors que l'adaptateur peut fournir jusqu'à 39W (c'est le maximum que j'ai observé, dès que j'allume la console, ça baisse, corroborant les remarques sur le fait que la batterie se charge moins vite quand la console est utilisée). Plus que la tension (toutes les batteries fournissent du 5V minimum), je pense que l'important est d'avoir une batterie capable de fournir la bonne intensité sans doute autour des 2A (Eurogamer a utilisé ce type de batteries dans son test et ça fonctionnait).
- Haut de page -
chris lo

Message du 11-03-2017 @ 20:31

et au niveau des joycons ça se passe comment ? j'ai cru comprendre que le gauche se décharge toujours plus vite que le droit, pas trop casse couille ?
- Haut de page -
Nicolas

Message du 11-03-2017 @ 21:55

La seule fois où j'ai eu un souci de charge, c'est le lendemain de la sortie : j'avais mis les Joy-cons à charger sur la console. Puis j'ai coupé la multi-prise sur laquelle est branchée la console. Bizarrement, les Joy-cons n'étaient pas rechargés le lendemain. Je ne comprend pas pourquoi :amoche:
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-03-2017 @ 20:47

70H et toujours autant de plaisir à jouer, à explorer chaque recoin de la carte, parler à tout le monde et faire toutes les quêtes :) Un vrai régale :)
- Haut de page -
Nicolas

Message du 21-03-2017 @ 0:01

C'est un plaisir et je découvre encore des trucs dans le monde alors que je l'ai déjà pas mal parcouru :) J'ai aussi réussi à tuer mes deux premiers Lynels et mon premier gardien (bon, pour le gardien, surtout grâce à un des pouvoirs :amoche:

Nicolas a écrit

L'adaptateur secteur de la console peut envoyer de 5V / 1,5 A à 15V / 2,6A. Mais de ce que j'ai vu, même pour la charge de la batterie presque à plat, elle ne dépasse pas les 17-18W alors que l'adaptateur peut fournir jusqu'à 39W (c'est le maximum que j'ai observé, dès que j'allume la console, ça baisse, corroborant les remarques sur le fait que la batterie se charge moins vite quand la console est utilisée). Plus que la tension (toutes les batteries fournissent du 5V minimum), je pense que l'important est d'avoir une batterie capable de fournir la bonne intensité sans doute autour des 2A (Eurogamer a utilisé ce type de batteries dans son test et ça fonctionnait).

Pour revenir sur le sujet, Anandtech a fait des tests de consommation. Un élément intéressant, c'est que le dock ne fournira jamais plus de 18W à la console elle-même : il garde le reste pour alimenter les ports USB. L'autre élément c'est qu'avec une batterie fournissant du 5V, la Switch n'a jamais demandé plus de 2 A.

Leurs données me paraissent nettement plus solides que celles des Numériques.
- Haut de page -
chris lo

Message du 23-03-2017 @ 10:15

à priori y'aurait un souci avec le Wifi, lorsque la console cherche du réseau pendant qu'on joue, les perfs tombent sous certains jeux.

Nintendo annonce que ce sera corrigé dans un prochain firmware ;)
- Haut de page -
Nergal

Message du 17-05-2017 @ 12:43

Y'a des heureux possesseurs de la switch qui ont Mario Kart ? Je voulais savoir si on pouvait jouer correctement​ à 2 avec les deux joy cons ou ou s'il fallait d'emblée prévoir un budget 2eme manette.

[message édité le 17-05-2017 @ 18:22 Par Nergal]
- Haut de page -
jaifes

Message du 17-05-2017 @ 18:25

bonsoir

Mon petit fils dit que c'est largement jouable avec le joy con (il a joué avec son pote cet apres midi)

- Haut de page -
Nergal

Message du 19-05-2017 @ 13:44

Merci pour le retour. La switch sera probablement un achat de fin d'année avec Mario Kart. Mon fils adore ce jeu sur Wii et ca nous permet de jouer ensemble.
Alors avec toutes les pubs sur la version Switch "Deluxe", forcement il m'en parle et j'y pense :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 19-05-2017 @ 15:37

On joue facilement avec les joy con surtout quand on leur met le petit accessoire qui rajoute de l'épaisseur.
- Haut de page -
Nergal

Message du 06-06-2017 @ 12:25

Je suis passé devant un stand Nintendo Switch ce week end. Dites donc, ils y vont pas avec le dos de la cuillière pour les prix...
Autant Zelda et Mario Kart ont l'air d'être dans la fourchette des prix consoles actuels, autant 50 eurso pour Bomberman et 40 pour le remake de Street Fighter II ?!?
- Haut de page -
icy

Message du 06-06-2017 @ 13:13

Comme au lancement de chaque console, il y'a peu d'offre et bc de demande... Les editeurs ne se privent pas :sic:
- Haut de page -
Nicolas

Message du 13-06-2017 @ 13:23

Je suis agréablement surpris par le Mario+Rabbids alors que les rumeurs le concernant m'avaient laissé indifférent :

Et un article en anglais : http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-06-12-i-wanted-to-ask-for-his-autograph-when-ubisofts-davide-soliani-met-shigeru-miyamoto

[message édité le 13-06-2017 @ 13:37 Par Nicolas]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur