Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Netflix
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [Topic Officiel] Netflix
Ch'lin

Message du 28-01-2015 @ 23:45

Oui tout à fait, mais j'aimerais bien pouvoir le faire sans rien. Je balance tous les flux vidéos sur la freebox via DLNA, c'est embêtant de devoir se prendre une Chromecast pour faire un truc aussi basique.
- Haut de page -
Tiou²

Message du 25-04-2015 @ 12:45

Voilà, me suis abonné. Pour l'instant, j'aime bien :)
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 25-04-2015 @ 15:43

via quel FAI/support ? comment ? combien ? pourquoi ? :D

vous nous devez une réponse la France doit savoir ! ( voix de Bourdin )

- Haut de page -
Tiou²

Message du 25-04-2015 @ 16:27

Abonnement via le net directement. Il n'y a pas d'appli dédiée dans la rubrique VOD de ma box (SFR Evolution).
Je l'utiliserai donc principalement sur mon ordi / smartphone / tablette. Je peux aussi l'avoir sur la TV via mon NUC Intel, mais c'est dans le navigateur Web.
9€/mois après le 1er mois gratuit pour l'offre standard (HD + 2 écrans simultanés). Pas d'engagement, donc je me tire quand je veux. Rien à voir avec ces voleurs de Canal...
Envie de tester, et y a quelques séries que j'avais pas encore finies qui sont dispo dessus.

Edit : rectificatif. Il y a une app dédiée sur ma TV. Comme ça c'est nickel, et au moins j'ai le son en DD 5.1 (limité à du stéréo via le navigateur).

[message édité le 25-04-2015 @ 20:14 Par Tiou²]
- Haut de page -
argeuh

Message du 09-05-2015 @ 14:42

Suis dessus également :)

Abonnement sur leur site directement, utilisation avec le Mac ou l'iPad.
C'est le sans engagement qui m'a fait tester le service.
Depuis je m'éclate avec les Top Gear :D
- Haut de page -
Uqbar

Message du 10-05-2015 @ 11:10

Je suis en période d'essai et je suis un peu déçu par la pauvreté du catalogue, tant en séries qu'en films.
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 10-05-2015 @ 15:27

ça date un peu mais c'était quand même instructif
http://www.zdnet.fr/actualites/exclusif-le-comparatif-de-l-offre-de-programmes-entre-canalplay-et-netflix-39807119.htm

mais tout ça va évoluer , C+ par exemple avait l'exclusivité de la diffusion de House of Cards , série 100% Netflix :D
du coup on est loin d'avoir le catalogue complet de l'américain mais j'imagine que ça viendra avec le temps et les contrats qui vont tomber les uns après les autres .

- Haut de page -
Marsoff

Message du 19-05-2015 @ 22:11

Ça montre surtout qu'il y a de la place pour une offre plus variée sur le marché de la VOD.
A coté des "robinets à série" et autres blockbusters, on peut trouver une offre plus variée sur des services plus confidentiels comme Universciné ou la prométeuse LaCinetek.
- Haut de page -
Uqbar

Message du 20-05-2015 @ 7:25

Il y a en effet une offre alternative en VOD.
Mais pas en streaming.
- Haut de page -
Nicolas

Message du 25-11-2015 @ 16:08

Finalement, après plusieurs mois d'utilisation, vous en pensez quoi ?
- Haut de page -
Uqbar

Message du 25-11-2015 @ 17:49

Pour les séries, c'est épatant. Pour le cinéma, c'est toujours aussi pauvre qu'il y a quelques mois.
- Haut de page -
Tiou²

Message du 25-11-2015 @ 17:57

Il y a les 3 Toy Story. Ça suffit à mon bonheur :D
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 26-11-2015 @ 15:58

Uqbar a écrit

Pour les séries, c'est épatant. Pour le cinéma, c'est toujours aussi pauvre qu'il y a quelques mois.

C'est exactement ça. Mais je suis beaucoup plus format court que format long, donc pour le moment je suis très satisfait !
- Haut de page -
Ixion

Message du 20-03-2017 @ 14:54

Nicolas a écrit

Finalement, après plusieurs mois d'utilisation, vous en pensez quoi ?

Et après presque 2 ans, vous êtes toujours sur Netflix ? :siffle:
Il me semble que le catalogue films est toujours aussi "pauvre", c'est le cas ?
- Haut de page -
Uqbar

Message du 20-03-2017 @ 15:48

Absolument.
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 20-03-2017 @ 16:26

Toujours sur Netflix. Le catalogue de film est moyen, le catalogue série par contre est bien fourni. Et aujourd'hui les séries netflix font partie (enfin, à mon goût bien sûr) des meilleures séries sortantes.
Pour les films, disons que le catalogue est ancien. Mais ça ne me gêne pas, il y a quand même pas mal de bons films "anciens" à voir :)
- Haut de page -
Tiou²

Message du 20-03-2017 @ 18:17

C'est quand même dommage que tout le catalogue Disney/Pixar ait disparu...
- Haut de page -
Ixion

Message du 21-03-2017 @ 9:05

Merci pour vos retours. Dommage pour les films. J'essaierai le mois gratuit le moment venu pour voir si cela me convient.
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 21-03-2017 @ 9:22

Tiou² a écrit

C'est quand même dommage que tout le catalogue Disney/Pixar ait disparu...

Oui c'est embêtant, certains programme partent du catalogue, puis reviennent, etc...
J'ai voulu montrer le film Serenity à quelqu'un il y a peu, eh bien il n'y est plus (alors que la série Firefly, dont le film est tiré, y est toujours)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur