Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]
Sujet : [World Of Warcraft] Discussions sur le jeu [IV]
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 17-08-2008 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etant donné qu'on achète les compétences, cela signifie qu'on peut toutes les avoir ? A moins que les prix deviennent vraiment dissuasifs :D
- Haut de page -
Olivier
Membre hyperactif
Membre # 27348

Lieu : Suisse

Message du 18-08-2008 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hey, j'ai une petite question, visiblement il y a pas mal de pro de l'alliance par ici et ayant joué plutôt du côté de la horde...

Je souhaitais me faire un personnage du côté de l'alliance, mais je voulais votre avis.

Qu'est-ce que vous pensez d'un voleur gnome ?

Est-ce que ce n'est pas trop renié en raid HL ?

Sinon comme profession je songeais à Forgeron ou Herbo + Enchantement + Premiers soins + (Pêche + Cuisine) ? Encore une fois, votre avis ?

Sinon y'a Ingénierie qui m'intéresse pas mal, mais j'ai des doutes sur l'utilité...

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 18-08-2008 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard > Tu peux avoir toutes les compétences que t'apprend l'entraîneur, sauf celles qui demandent un point de talent pour les obtenir.

C'est ton arbre de talents qui définira tes forces et tes faiblesses. Tu y auras accès à partir du niveau 10, avec un point de talent par niveau, que tu peux redéfinir contre espèces sonnantes et trébuchantes auprès de ton maître de classe (ça commence à 1Po, puis ça passe à 5Po, jusqu'à 50Po avant de redescendre progressivement à 15Po si tu ne fais plus de respec).

Olivier > Hormis les vannes classiques sur la taille (et encore, sur un voleur, ça parait logique d'être petit), tu n'auras pas de ségrégation basée sur la race coté Alliance sur les voleurs. Je doute que même les guildes les plus extrêmes demandent une race spécifique (sans doute les humains vu le bonus en Expertise, pour le JcE).

Pour les métiers, l'ingé te donne un heaume épique plutôt bon (j'ignore jusqu'ou il va pour un voleur, mais pour ma guerrière, j'attend le heaume d'Illidan pour le changer).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-08-2008 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.wow-europe.com/wrath/movies.xml

La vidéo d'intro de Lich King :) J'aime bien la voix off :D
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-08-2008 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli :)

Citation

When will Wrath be released?
T.C. - When its ready. Specifically, the fifth of when it's ready.

:aie:

[message édité le 21-08-2008 @ 14:22 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 21-08-2008 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool on sait que ce sera un 5 du mois ^^

[message édité le 21-08-2008 @ 16:26 Par Muageto]
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-08-2008 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mike Morhaime parlait d'une sortie entre octobre et décembre ^^"
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 21-08-2008 @ 18:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dirais que la date sera annoncée à la blizzcon, du coup ça éliminerait octobre. Mais à choisir des 3 mois, je verrais bien le 5 décembre ...

[message édité le 21-08-2008 @ 18:47 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 22-08-2008 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu l'état de la bêta (=alpha) une sortie en octobre s'apparentait à un bêta test à grande échelle.
Quand on voit l'échec d'AoC et l'orientation différente de Warhammer Online, on prie pour que Blizzard prenne le temps de fignoler son extension au lieu de vouloir s'aligner systématiquement sur les sorties concurrentes...
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 22-08-2008 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ça, je ne te dirais pas le contraire, mais vu l'état de WoW à sa sortie ... ^^
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 22-08-2008 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wow était jouable à sa sortie, même si effectivement, y avait encore un peu de boulot pour les classes (moi j'ai connu le démoniste pré 1.04, soit la classe la plus weak du jeu, jouable mais weak).

Je table aussi sur Décembre, ça leur laisse même 2-3 semaines pour régler les soucis les plus urgents avant les fêtes de fin d'année, période de forte affluence.
----------
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-08-2008 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

5 Décembre donc!

Chouette, je commence à faie chauffer la CB :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 22-08-2008 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il ne faut pas oublier un truc : avec la réutilisation de Naxx, ils ont déjà une zone, qui du coté des graphismes, des ambiances sonores, des musiques, est entièrement en place ou presque.

Avec ses 14-15 boss, Naxxramas va occuper pas mal de temps une bonne majorité de guildes, et vu qu'à priori ils ont décidé de tabler sur une publication plus régulière des nouveautés, les guildes les plus fondues vont se retrouver comme avant BC, à avoir du contenu, puis une pause farm de 2-3 mois, pius du contenu, etc.

Après, je doute qu'ils ne vautrent pas un truc ou deux :D Même si j'espère aussi qu'ils auront réussi à avoir des instances jouables, une montée en niveau agréable, et des classes plus ou moins équilibrées.

Et un serveur qui tient la charge. Actuellement, c'est LE gros point noir du beta test à mes yeux.

[message édité le 22-08-2008 @ 17:23 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-08-2008 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :
Nouveaux talents et sorts de classe
Le port de Hurlevent
Les salons de coiffure dans les capitales
Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles :
Arène d’Orgrimmar
Arène de Dalaran

Le calendrier de guilde
Modification des compétences des familiers du chasseur
La nouvelle profession : la calligraphie

Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles.
En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.

J'espère qu'ils ont prévu la modification des écrasants ainsi qu'un changement sur la tonte d'Illidan, parce que sinon, ça va être la galère pour toutes les guildes qui ont des guerriers en tank actuellement :(

[message édité le 26-08-2008 @ 12:22 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 26-08-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

By the way Nico, Illidan a subi un léger nerf pendant la dernière maintenance: en phase 2, il lance 2 fois moins de lasers et la trace du laser précédent disparait quand le suivant est lancé, bref on n'a qu'un seul laser en même temps à l'écran au lieu de 3 traces qu'on pouvait avoir avant, parfois du même côté.

Sans doute par souci de visibilité à l'écran...

Enfin je dis ça, je dis rien, ça me gênait pas, mais ça aidera sans doute les gens qui ont un PC en carton-pâte.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-08-2008 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ? Pas fait gaffe, on a pas réussi à passer la phase 2 hier soir, c'était la première fois qu'on revenait dessus depuis la mi août. Et avec mes soucis de connexion, ça n'aidait pas, même si heureusement, ils ont toujours eu lieu à des moments non important.

PAr contre, on a eu l'impression que les lasers venaient plus vite. Généralement, c'est moi qui les indique (je tank Illidan, donc je n'ai rien à faire sur cette phase), et j'avais le temps de placer plusieurs fracassers, un coup de tonnerre et un cri démoralisant, mais hier soir, ils sont arrivés assez vite. (à moins que ça soit le syndrome du more deep breath :D).

Sinon, ça sera toujours ça de pris, c'était assez infâme pour les ordinateurs les plus justes ce combat. Le pire, ça reste quand même la phase démon, avec sa volée de boule de feu.

On a perdu 1h30 avant-hier avec un extérieur qui casserait pas un ongle à un bébé mort, il a jamais été fichu de prendre un enrage sur RoS au bon moment, sur Gurtogg, il a voulu à chaque fois reset le combat (pour notre part, on meurt tous le plus vite possible et roulez jeunesse), à ne pas comprendre que quand on est invité dans un raid, on s'adapte. Kick, ban, sodo gravier comme dirait l'autre, Gurtogg qui tombe deux essais après (le temps que monsieur le voleur dégage de notre instance...), RoS, les 3 phases parfaites au premier try. Mais à 23h30, on était trop juste pour faire Mother.

Et toujours pas de baton soins ni de ceinture tank guerrier sur Gurtogg :( Par contre, encore une ceinture soins druide...
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 26-08-2008 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi la "tonte" d'Illidian?
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-08-2008 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un sort qui, si il n'est pas bloqué, paré ou esquivé, va réduire de 60% les points de vie du tank.

Tu te retrouves donc avec un tank qui a 8-9k pv, face à un boss capable de placer des 8-9k sans trop de soucis sur le tank :o Bref, c'est le mal.

Actuellement, ça se produit toutes les 10-15 secondes je dirais et pour les gérer, le guerrier a Maîtrise du blocage, disponible toutes les 5 secondes. Pour le moment, avec l'extension, ce sort est disponible toutes les minutes, ce qui pose comme tu t'en doutes un soucis pour Illidan si aucun changement n'a lieu.
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 26-08-2008 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon, je pense que les coups écrasants des bosses lv73 vont être virés en même temps que cette mise à jour des talents pré-WotLK, ça serait logique. Après, pour la tonte, oui il faudra faire quelque chose, parce que faire tanker Illidan par un paladin tank, c'est un gros retour en arrière pour pas mal de guildes (sur Elune je n'en connais qu'une qui fait tanker Illidan par son paladin tank, même si c'est parfaitement faisable théoriquement).
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-08-2008 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ENFIN. On tue Gurtogg depuis début mai je crois, je n'avais manqué aucune des rencontres avec lui (c'est pas dur non plus, c'est moi qui organise les sorties, alors je m'arrangeais pour que Gurtogg ne soit pas fait quand j'étais absent :o Même si ça a pas du arriver souvent), et pas moyen d'avoir cette *censurée* de ceinture :o C'est enfin fait :)

Me manque juste le heaume pour avoir l'apparence T6 (j'ai laissé le T6 aux chamans / chasseurs, et j'ai laissé notre premier heaume d'Illidan à l'autre guerrier).

Sinon, j'espère que le serveur du beta-test va s'améliorer, j'aimerais bien pouvoir monter 430 en Ingé :) Je veux voir ce que ça donne au niveau visuel : http://wotlk.wowhead.com/?item=40895 , parce que je doute que ça finisse sur les serveurs live ça, même si ça se contente seulement de laisser les personnages en sous-vêtements. C'est juste très galère de monter la compétence sans être mineur :(

[message édité le 28-08-2008 @ 0:55 Par Nicolas]

Pièces jointes
luciolle.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 165.7 Ko - Téléchargements 63)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-08-2008 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après Pong, voila des gens qui jouent à WoW en courrant : http://www.engadget.com/2008/08/26/nerds-race-across-azeroth-irl-nearly-die-from-shame/

:D
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-09-2008 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

15 septembre 2008
Wrath of the Lich King envahira les boutiques le 13 novembre !
Au fin fond des deserts gelés du Grand Nord, le roi-liche Arthas Menethil rassemble ses armées de morts-vivants et se prépare à mettre un terme à toute vie en Azeroth – et dans deux mois, vous commencerez votre voyage épique en Norfendre pour affronter le roi-liche et ses serviteurs. Wrath of the Lich King, la deuxième extension de Blizzard Entertainment à son jeu World of Warcraft sera disponible en boutiques le 13 novembre en Amérique du nord, en Europe, au Mexique, en Argentine, au Chili et en Russie, et le 14 novembre en Australie, en Nouvelle Zélande, à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Sa commercialisation en Corée ainsi qu'à Taïwan, à Hong-Kong et à Macao se fera à partir du 18 novembre, et tous les détails de sa date de mise sur le marché en Chine continentale seront communiqués prochainement.

Pour tout renseignement complémentaire, lisez notre communiqué de presse et rendez-vous sur le site officiel de Wrath of the Lich King.

Wrath of the Lich King sera disponible tant en édition standard qu'en édition Collector dans certains pays. Cette dernière contiendra un livre d'art, un DVD des coulisses du jeu, un familier en jeu exclusif et d'autres surprises. Pour tout savoir de cette édition Collector, rendez-vous sur notre page dédié.

Les revendeurs européens acceptent dès à présent les précommandes de l'extension, réservez votre boîte maintenant !
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-09-2008 @ 21:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc mi Décembre avec les retards :D
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-09-2008 @ 21:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si ils ont annoncé la date, je pense que c'est parce qu'ils savent qu'ils vont tenir les délais. Je ne crois pas qu'ils aient, pour WoW, annoncés une date sans la tenir depuis un bon moment (enfin, ils n'annoncent rien :D).

Le beta test évolue chaque semaine, avec des ajouts à tous les niveaux, donc ça donne l'impression de bien avancer. J'espère qu'ils vont réussir à avoir des serveurs stables, parce qu'actuellement...

[message édité le 15-09-2008 @ 21:59 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-09-2008 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais me jeter dessus comme ujn mort de faim moi en tous les cas.
En plus j'ai pas eu de clé bêta donc je vais tout découvrir, miam.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur