Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Xbox, mon amour...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
Sujet : Xbox, mon amour...
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-02-2004 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...vala...j'ai craqué, je me suis acheté une Xbox. :D :)

Pourquoi? Parce que un pote m'a fait jouer a deux jeux formidables, qui sont Project Gotham Racing 2 et Top Spin. Je n'ai jamais vu des jeux aussi réalistes, aussi prenant...c'est un vrai bonheur.

Je me suis pris le pack Halo + Midtown Madness 3. J'attends un peu pour me prendre PGR2 et TopSpin... ;)

Suis-je le seul heureux possesseur de cette boà®te magique sur le forum? :) ;)

Si non, dites moi vite quels jeux il ne faut surtout pas manquer! ;)

PS: je compte la modifier prochainement, si vous avez des renseignements, je prends aussi. ;)

[message édité le 18-02-2005 @ 11:25 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 11-02-2004 @ 18:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fèlicitation :)
J'en ai une aussi :p Mega console, pour moi c'est une nouvelle Dreamcast car la ludotheque est du meme style :btu:

Pour les titre y'a les topic de yuki, entre autre.
Sinon, mes prèfèrè : pgr2, Kung fu kaos( :ROFLMAO: ), Top spin, splinter cell, Panzer dragoon, Doa3, Doa X beach volley(je sais :p ), Burnout 2(mega fun), grabbed by the ghoulies, Project Zero, Soula Calibur...

Le mieux que t'ai a faire c'est d'en louer.

Pour le mod(attention aucun lien tendencieu! :cop: ), le gros avantage c'est d'en faire une vrai station multi-media. Moi ma xbox, malgrè sa taille et son poids, je l'enmene partout :p Divix, emulateur, album photo, jeux xbox... c le vrai pieds pour des soirèe entres potes ou dans un coin paumè :btu:

[message édité le 11-02-2004 @ 22:13 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 11-02-2004 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme les dires de Icy: exellent...

Il est èvident que je n'ai pas achetè cette consolle pour son ergonomie et la qualitè de ses pads (meme si le modèle "S" donc japonais est pas mal) ;)

PGR2, digne successeur de metropolis street racer
TS, digne successeur (encore ;) ) de virtua tennis

En effet, dans la ludothèque la griffe dreamcast y est très prèsente.
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-02-2004 @ 23:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je garde ma dreamcast ;)

J'acheterai une X-Box en occase plus tard.. quoique la silver...mmmh miam :p
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 12-02-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça peut etre sympa , pr matter des films , mais ça s'arrete là 

rien ne vaut un pc !

enfin si j'avias une xbox je fouterai direct linux, par principe :p
- Haut de page -
Mordor
Membre actif
Membre # 7113

Lieu : Québec

Score :

Message du 12-02-2004 @ 2:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

humm vive le traditionnel penser Europeenne......... AAAAAAAAAA c'est amèricain, ça dois être bon... Lets go c'est de la merde cette console...
----------
Athlon xp1800+MSI K7T266 Pro2768 DDRSB live valueATI Radeon 9000 Pro 128 MOWIN XP Pro
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-02-2004 @ 7:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marrant (facon de parler), mais je l'attendais celle-là  :yeux: , et donc avec la bonne vieille mentalitè Europèenne: c'est Japonais, c'est forcèment High-Tech. Ca me rappelle quelqu'un que j'aimais bien, grand pote devant l'èternel d'Icy.
C'est le topic de Jeff93 à  propos d'X-box et conseils, personne ne pointe un flingue sur la tempe pour y poster des critiques vraiment constructives sur sa...XBOITE© T*****.

Jeff, content pour toi je pense avoir certains liens officiels pour certaines modif' (à  vèrifier, le site est en maintenance), pour les jeux par-contre je laisse les utilisateurs en parler en plus des dossiers de Yuki. ;)

edit: Sur ce site, il y a des "accessoires" pour moder la console, je ne sais pas s'il s'agit de ce que tu recherche. Au passage ils ont souvent des jeux d'occasion en super ètat, j'y achète souvent et jamais de soucis.

[message édité le 12-02-2004 @ 8:28 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 12-02-2004 @ 14:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bien dit Spooky.

Concretement, combien peut valoir une X-Box d'occase avec deux manettes ?

[message édité le 12-02-2004 @ 14:46 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 12-02-2004 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pfiouu moi je commence a vraiment etre tentè par cette X-boite!!
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Message du 12-02-2004 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mordor:

humm vive le traditionnel penser Europeenne......... AAAAAAAAAA c'est amèricain, ça dois être bon... Lets go c'est de la merde cette console...

...

J'espères que tu te rends compte de ce que tu dis...

Je ne l'ai pas achetèe pour la consolle en tant que telle, mais pour la divxboite portable, emu, et les quelques bons jeux (oui il y en a, et ils sont exclu xboite)

Ps: Essayes de t'exprimer de façon un peu plus constructive et avec de meilleurs accords la prochaine fois ;)
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 12-02-2004 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites y a des RPG sympa sur Xbox? Parce que j'adore ma NGC mais J'EN AI MARRE d'attendre que les jeux passent du Japon aux USA et des USA à  l'Europe :mad: :mad: :mad: . Si je tenais l'abruti responsable de se foutoir [censurè]... Pour en revenir à  la Xbox elle me tente pas vraiment mais principalement par manque d'information. Cela dit si j'en trouve une d'occase et que vous avez qq bon RPG à  me conseiller (et qu'on ne retrouve pas sur PC, donc oubliez KOTOR ;) ).

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-02-2004 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme tu peux le voir tu n'es point le seul à  en possèder une ! Et je pense que tous ceux qui se sont exprimè, s'accordent à  dire qu'ils sont content de leur achat. Une console se choisit sur ces jeux pas son image de marque ou une quelconque prèfèrence culturelle.

Le jeu, mes amis, le jeu, seul arbitre de notre loisir si exceptionnel et si interessant !!

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 12-02-2004 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Halo, NFS underground, splinter cell, voila les jeux auxquels je joue le plus, vraiment sympa cette console, ça fait un petit moment que je l'ai et je ne regrète pas mon achat.
Toujours d'originr, mais bientôt un nouveau HDD dedant ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 13-02-2004 @ 0:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 avec mod :)

et il reste encore pas mal de bon jeux a venir cette annèe dont :
- halo 2 :p
- fable

et je redonne le liens pour ceux que ca interesse xbconnect qui permet de jouer a halo (et d'autre jeux) en multi sur le net

ps: si le lien pose probleme j'edit ;)

----------
|
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 13-02-2004 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bcp pour vos rèponses!!!

Citation

Mordor :humm vive le traditionnel penser Europeenne......... AAAAAAAAAA c'est amèricain, ça dois être bon... Lets go c'est de la merde cette console...

Euh...si je me suis achetè cette console c'est parce que je l'ai essayè. :yeux:

Je suis à  fond dans MM3...pfu...c'est trop bien ce jeu. Et j'ai commencè Halo, bonne ambiance, et des graphismes vraiment sympa. :)

J'ai vu qu'un Top Spin 2 allait sortir!! :eek: :cool: Je vois pas comment ils vont pouvoir faire mieux... :)

Merci pour vos qq liens, je continue à  chercher... ;)

Edit: => aDn, je dirais que ça doit valoir dans les 150€...

[message édité le 13-02-2004 @ 12:01 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 14-02-2004 @ 7:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir les 3, je prèfère la Xbox. La PS2 pue en tant que machine et possède une logithèque... Exceptè PES3, je dit caca. La NGC est un dèlice, ma machine favorite mais les jeux - excellents - sont trop rares.
La Xbox possède tout (Ninja Gaiden, miam miam) et après modification par un ami, c'est du bonheur en boà®te^^

- Lecteur de Divx d'une efficacitè incroyable (fluiditè, compatibilitè etc.)
- Lecteur de DVD dèzonnèe
- Lecteur de mp3 et images (jpg, gif, png, bmp etc)
- Emulateur de Megadrive, SuperFamicom, Neo Geo (même les dernières Roms) et N64

Avec un dique dur (j'ai un 80 Go), on passe tout par ftp et yehaa et on rippe ses jeux et dvd en live, c'est la fête à  la maison!

Xbox powa ^.^/
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-02-2004 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite question aux possesseurs de Box modifièe.

Quelle modification avez-vous effectuè? Quelle puce prècisèment? ;)

Ps: je ne demande pas de lien, je veux juste savoir ce que vous avez choisi... ;)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 14-02-2004 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai lachè ma PS2. La logitheque ne correspondait plus à  mon attente. Mais ce n'est pas dit que je me prenne pas la PSX des la sortie de GT4 (on verra comment sont les finances d'ici là  ;) )
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 14-02-2004 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Ps: je ne demande pas de lien, je veux juste savoir ce que vous avez choisi... ;)

Ca depend grandement des usages que tu compte en faire, je t'invite à  aller faire un tour sur > OMInfo <, un très bon site de vente pour accessoire et modif consoles.

----------
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Message du 14-02-2004 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Open bios ou free bios loader (j'ai oubliè)...
C'est à  dire une puce @ 15€ dans lequel tu met un bios de executer2 pour les mêmes fonctionalitès
----------
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 14-02-2004 @ 16:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Executor 2 Lite ou Pro ou Chip Aladdin

Bios : le dernier Slayer

Si tu veux j'ai un ami qui fait toutes les modifs pour mes potes, moi et les clients de certaines boutiques du bouelveard voltaire, je peux te filer ses coordonnèes en mp ;)
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-02-2004 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Si tu veux j'ai un ami qui fait toutes les modifs pour mes potes, moi et les clients de certaines boutiques du bouelveard voltaire, je peux te filer ses coordonnèes en mp ;)

C'est très gentil de ta part, mais j'habite à  Rennes. :) ;)

En fait, je voudrais pouvoir lire mes divx, et pouvoir jouer avec des imports ou des backup.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 14-02-2004 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aladin + et bios 4462 (je me rappel plus le nom exact...)
----------
|
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 14-02-2004 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est très gentil de ta part, mais j'habite à  Rennes. :) ;)

En fait, je voudrais pouvoir lire mes divx, et pouvoir jouer avec des imports ou des backup.

Perso, je te dèconseille de tenter de poser une puce toi même...

[message édité le 14-02-2004 @ 21:05 Par MonsieurLâm]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-02-2004 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Perso, je te dèconseille de tenter de poser une puce toi même...

Oula...il y a aucune chance que j'essaie. :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur