Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Conaro virus
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 12 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Conaro virus
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 21-03-2020 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les survivants .

Si jamais certains se posent des questions ben allez y , je suis pas médecin mais je peux quand même aider je travaille en labo d'hôpital j'ai une formation solide en asepsie , virologie , bactériologie .
Je suis formé à faire les pcr ( détection par le séquençage génomique ) je suis surtout technicien polyvalent vu que mon travail quotidien ( de nuit ) m'amène à piloter une chaîne automatique d'analyse dont la réa et les urgences ont grand besoin pour prendre en charge les patients .

mon hôpital n'était pas en première ligne et je suis dans une région peu touché jusqu'ici , mais sans vouloir faire peur on s'est préparé toute la semaine à prendre la vague , je pense que pour nous elle viendra dans une semaine pas avant mais elle viendra tôt ou tard c'est inéluctable .

Si vous avez des questions sur la technique ben allez y , je suis pas médecin encore une fois et encore moins un héro vu que je suis équipé pour manipuler ce virus , je risque autant que vous en allant faire mes courses mais je suis chanceux , vu que mon voyage a été annulé , j'ai repris ma place dans le planning et je préfère aller bosser et être dans l'action que de me morfondre chez moi :)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :